J'ai été la suppression de certains programmes de mon ordinateur et je me souviens avoir vu un avertissement concernant Ableton Live lié à certains fichiers mais je ne pense pas que ce serait dommage de toute façon quelque chose quand je suis allé chercher sur mon ordinateur plus tard, il a déclaré fichier est manquant ou endommagé <windowsroot> \ system32 \ ntoskrnl. exe
J'avais 2 ordinateurs qui ne débutera pas tant sur labtops est un HP Compaq nx9030 et l'autre en i toshiba satellite n'ont pas le disque original xp plus, alors j'ai téléchargé une copie ou somthing comme ça sur un disque et suivi les instructions whiched maintenant fixé le labtop HP, mais pas mon toshiba je avoir le disque de récupération pour mon toshiba mais j'ai programmes et fichiers de la production de 2 albums unfinnished je ne peux donc pas reformater till i get atleast ces fichiers lorsque je lance le disque de démarrage de XP, il n'ira pas à la reprise à moins que je appuyez plusieurs fois sur F5 et ramasser quelque chose à propos de PC standard avec C-Step i486 somthing comme ça si je ne le fais pas dire qu'il se fige sur le programme d'installation démarre Windows si quand je serai passé, ce type i r pour réparer et obtenir ce
1: c \ windows
dont l'installation de Windows voulez-vous vous connecter sur
(Pour annuler, appuyez sur Entrée)? i une presse si je quelque chose de presse bien elle affirme que ses pas une commande valide i obtenez alors
C: \ Windows> i tapez chkdsk / r et obtenir
Volume sq003928 créé 03/08/04 03:55 p
le numéro de série du volume est b4bd-a73c
CHKDSK est en contrôle du volume...
CHKDSK effectue une vérification supplémentaire ou la valorisation...
Gose à son Terminés à 50% puis s'arrête, j'entends le CD en cours d'exécution il accélère jusqu'à 75% puis tombe à 50% à nouveau. après quelques minutes, il est dit
le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables
c \ windows>
c \ windows> il ne me laisse pas bootcfg / rebuild
n'importe quelle aide? Si tout cela échoue et je ne peux pas la faire réparer est-il possible d'avoir mes fichiers arraché atleast mon disque dur? merci pour vous aider à l'avance