Monter le volume de démarrage de quelque chose de plus.

• Enydimon
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2006, 1:03 pm

Hey, j'ai un problème avec mon ordinateur.

Ive été à travers le volume de démarrage avant de monter et de savoir exactement quoi faire pour réparer, mais Im ayant un problème.

Mon CD de Windows XP ne se charge pas de la réparer. Ive utilisé des CD et des autres peuples du lecteur de DVD semble ne pas lire du tout, ce qui ne s'est jamais produit auparavant.

Je me souviens, j'ai eu un problème avec le CD de la dernière fois, mais ce n'est pas ce mauvais.

Est-ce qu'il ya quelque chose dont j'ai besoin pour faire de sorte que le lecteur de DVD ou de lire le disque dur est-il lui-même?

Toute aide serait bien. J'ai juste besoin de savoir comment je peux récupérer mon CD de nouveau en ligne.

En ce moment sur l'ordinateur de mon père et j'ai besoin de mon propre pour mes œuvres d'art, la gravure d'un CD, le travail avec le montage vidéo, jeux (pas besoin)...et vous obtenez le point. Prenant une pause de l'ordinateur est bien, mais si j'en ai besoin et je veux qu'elle soit de travail.

Merci à l'avance,

Eny
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2006, 1:03 pm

• tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Août 12th, 2006, 1:09 pm

Il me semble qu'il est de votre voiture si elle ne sera pas lu tous elses cds. Avez-vous un autre lecteur, vous pouvez, pensez à vérifier?
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 12th, 2006, 2:07 pm

Je pourrais essayer d'utiliser mes pères dur. Ill voir si cela fonctionne.
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 12th, 2006, 4:04 pm

Ok, je pense que thats comment j'ai fait la dernière fois aussi. A partir de revenir à moi....

Mais de toute façon, sa ne fonctionne toujours pas. Je peux entendre le disque de travail, mais l'écran bleu apparaît...mais il ne rester à l'écran de chargement plus long. Peut-être qu'il va finalement commencer à travailler?

Des idées?
  • tomrulez
  • Expert
  • Expert
  • Loc: England!!

Message Août 13th, 2006, 4:53 am

Hmmmm qu'est-ce que l'écran bleu dit?
~ http://tomrulez.deviantart.com/ ~
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 13th, 2006, 2:20 pm

Il dit l'habitude pour ce type de situation (je pense):

«Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Si c'est la première fois youve vu cette écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est correctement installé. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciels pour toute mise à jour windows dont vous avez besoin.

Si des problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installé ou logiciel. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'observation. Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques:
*** STOP: 0x000000ED (0xC00000032, 0x00000000, 0x00000000) "

Maintenant, la dernière fois que j'ai eu cela, j'ai eu à utiliser le CD-ROM Windows XP pour le réparer de cette manière:

"Load CD XP
+
R
+
chkdsk / p
+
fixboot
+
y
+
sortie "

Mais j'ai aussi eu un problème similaire à celui que j'ai maintenant. Seuls certains CD de travailler avec elle, et je pense que je me souviens de l'aide de quelqu'un elses lecteur de CD pour que je puisse charger Windows.
Maintenant, je ne me souviens pas si les CD ont été Touchie dans cette situation ou non, d'avoir à les charger à plusieurs reprises jusqu'à ce que cela a fonctionné. (Im pensée de faire un journal de la technologie afin que je puisse lire sur mon passé, des solutions et des problèmes.)

Mais maintenant, il semble ne pas le charger. Aucune installation écran.

Im pas sûr de ce que je peux faire.
  • hulbs9nw
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 13th, 2006, 3:05 pm

Etes-vous sûr que c'est en fait le démarrage depuis le CD? Changement dans le bios, devrait être assez évident comment le faire
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 13th, 2006, 3:13 pm

Non, ce n'est pas de démarrer le CD. J'ai besoin d'utiliser le CD-ROM pour résoudre le problème.
  • hulbs9nw
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 13th, 2006, 3:18 pm

Oui, et la seule façon que vous pouvez faire est de démarrer à partir d'elle!
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 13th, 2006, 3:21 pm

Ive vérifié le BIOS et de son activé pour le lecteur déjà.
  • hulbs9nw
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 13th, 2006, 3:26 pm

Je pense que vous êtes se confondre. Lorsque le PC premiers tours, il lui faut pour démarrer à partir du CD-ROM Windows XP. Ensuite vous pouvez appuyer sur "R" et tapez chkdsk / p comme vous l'avez fait auparavant.
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 13th, 2006, 3:28 pm

Well thats le problème, l'installation ne se présentent pas. J'ai mis le CD dans le lecteur, je peux entendre un travail, mais rien ne se passe.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Août 14th, 2006, 12:37 am

Je pense que ce qui est hulbs9nw sens ..
Dans le BIOS, il y aura un paramètre "Boot Order"
ou quelque chose de similaire.
Il aura quelque chose figurant sur le modèle du 1er Boot Device
2e Boot Device
3e Boot Device
Utilisez le touche, il vous charge à utiliser pour les changer pour faire en sorte que le CDROM est avant HDD0 dans l'ordre de boot. Par exemple dans le mien je peux vous suffit d'appuyer sur Entrée sur l'une ou l'autre je veux et choisir celui que je veux. Mais dans un autre ordinateur dans le BIOS, j'ai utilisé le passé, j'ai eu à utiliser Pavé Numérique Pavé Numérique + & - pour changer chacun.

Pour autant que je puisse voir si si HDD0 n'est pas bootable, même si le CDROM est après il suffit de passer sur le CDROM. Mais sa valeur et le contrôle d'essayer.
  • Enydimon
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 14th, 2006, 12:02 pm

Je vois! Mais j'ai résolu le problème. Je ne peux pas croire que j'ai oublié, mais des erreurs se produisent. Désolé, je ne savais pas ce que vous avez tous les sens.

Téléphoné à mon frère et il m'a rappelé que je dois faire, et maintenant Im back sur mon ordinateur :) Perfect timing aussi, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour travailler.
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Août 15th, 2006, 6:13 am

hehe heureux de sa résolu. Je trouve souvent la chose la plus simple de ses voyages que nous tous. Parfait exemple:
J'ai l'habitude de ne pas couper le son dans mes fenêtres que les orateurs ont une molette de volume sur eux. Il ya quelques semaines, le son n'est pas mon travail, après avoir vérifié les prises de Media Player, Winamp, etc, j'ai finalement vérifié le contrôle du volume .. Sound a été coupé :) Une réponse simple, qui ne s'est pas produit pour moi pendant plusieurs jours ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 15th, 2006, 6:13 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités