MSN Messenger retard

• LeoZhang
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: China
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2004, 10:16 pm

aceswild a écrit:
J'ai MSN Messenger et AOL IM. Ils avaient l'habitude de travailler correctement et quand je appuyer sur la touche "envoyer", le message sera envoyé immédiatement. Maintenant, pour une raison quelconque, ni la messagerie instantanée AOL ou MSN IM fonctionne comme cela. Lorsque j'ai touché le bouton "envoyer", il ya de quatre à cinq secondes de pause et l'écran se fige, avant que le message est envoyé. J'ai désinstallé et réinstallé les deux programmes de plus d'une fois. J'ai defraged, lancer les logiciels espions et les contrôles anti-virus, toujours rien? Quelqu'un peut-il aider? Merci

essayer.
appuyez sur ctrl + alt + del, puis cliquez sur pour revenir échapper au système, vous trouverez votre système fonctionne correctement. Je n'ai pas trouvé la cause et le problème.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2004, 10:16 pm

• RaawrItsIzzy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2012, 5:04 am

J'ai eu le même problème peu tout à l'heure. Fondamentalement, je fus saisie à vitesse normale, puis je serait appuyez entrer et il gèlerait et prendre 3 ou 4 secondes avant que le message a bien été envoyé. J'ai cherché pendant des heures interminables sur internet dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, en vain, car elles étaient toutes des réponses avancées et elles ne semblent pas être aider quelqu'un. Tellement marre avec cela, un jour j'était assis là et a décidé de personnaliser mon MSN un peu, donc j'ai changé mon image perso. Prochaine chose, j'ai reçu un message MSN de mon ami. J'ai pensé « Oh great, maintenant Im va pour devoir attendre pour toujours mes messages à envoyer à nouveau. » donc j'ai tapé mon message, hit entrer, et elle a envoyé instantanément. J'ai découvert que changer l'image réellement débarrasser du GAL. Elle s'applique également lorsque vous modifiez le nom aussi bien. Je ne sais pas pourquoi cela devrait influer sur la vitesse le message envoie, mais il le fait et il a vraiment contribué à mon problème ! Vous devriez essayer il avec vôtre trop.

Espérons que cela aide ! XX

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités