multi (0) disk (0) rdisk (0) partition (1) \ windows \ system32 \ DRIVERS

• Weakness
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2007, 7:58 pm

multi (0) disk (0) rdisk (0) partition (1) \ windows \ system32 \ drivers \ Mup.sys - c'est une erreur je obtenir mon ordinateur après avoir effectué un virage au niveau des mains à la hâte, ive essayé de démarrer l'ordinateur en mode sans échec et l'a récemment travaillé paramètres modes, il se charge de les fenêtres du pavillon, puis de redémarrer à plusieurs reprises. Im incroyablement pas en informatique, mais un peu d'aide serait grandement appréciée.

Merci à vous

Faiblesse
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2007, 7:58 pm

• words
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: West Coast, USA

Message Juillet 2nd, 2007, 11:57 am

Oh boy va ici...

J'ai eu un problème similaire de sondage. Tout d'abord, j'ai reçu un message de MS récupéré d'une erreur critique. Puis, après une minute ou deux l'ordinateur fermé et une liste de fichiers à partir du dossier du pilote pour afficher pendant environ 30 secondes. puis le menu de démarrage apparaît. "Mode sans échec, le redémarrage de la dernière configuration connue, Normal Mode" menu. L'ordinateur peut parfois tenir du vélo dans un arrêt, le démarrage démarrer puis redémarrez.

Il s'est avéré être un corrompu conducteur de mon Linksys USB Network Adapter. Il a été résolu après que j'ai remplacé l'appareil avec un DLink. Linksys et désinstallé le périphérique.

Recommander: Décrocher tous les périphériques inutiles si vous avez connecté est le moniteur, le clavier et la souris.

Désinstaller les dispositifs en se rendant dans Poste de travail, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le bouton "+" à côté de la catégorie, puis sélectionnez un périphérique. Cliquez-droit sur l'appareil et choisissez Désinstaller. Maintenant, le suivi des dispositifs qui vous Désinstallation: carte graphique, clavier, souris, carte réseau USB si vous en avez un, imprimante, etc et quand vous redémarrez votre ordinateur Windows XP d'installer les pilotes de frais un système de fichier qu'il stocke.

Dans le cas de l'adaptateur réseau USB Linksys j'ai dû désinstaller le pilote puis le réinstaller à partir du CD fourni avec elle. Aller à Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstaller / installer des programmes et de désinstaller le pilote de Linksys.

Si cela ne marche pas, alors vous mai ont à utiliser la fonction de récupération. Rechercher des orientations sur la manière d'utiliser.

Cheers, Words
  • Weakness
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Juillet 4th, 2007, 10:14 am

Merci pour la réponse, je ne peut pas charger le mode sans échec si :( quelqu'un d'autre a des suggestions sur ce que je dois faire?
  • linktopast30
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2008, 2:29 pm

Mon ordinateur refuse de démarrer au-delà de l'endroit mentionné [multi (0) rdisk (0) partition (1) \ Windows \ system32 \ Drivers \ Mup.sys]. Au lieu de cela, il va dans un cycle de fermeture, le redémarrage et l'affichage du menu de démarrage l'erreur, puis de démarrer à nouveau, puis s'arrête. Im a dit que la gestion d'une utilité CHKDISK devrait résoudre le problème, mais jamais l'ordinateur à un point où je serais en mesure de choisir de lancer un CHKDSK. L'ordinateur ne répond plus au cours de la précédente CHKDSK, et il est au même point pour une couple d'heures avant d'être éteint. Serait-ce le problème (le problème étant que le CHKDSK est interrompu)?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 8th, 2008, 9:15 am

Essayez de lancer en console de récupération. À l'invite de commandes, tapez: chkdsk C: / R

Pour accéder à la console de récupération, vous aurez besoin de votre disque d'installation.

Heres comment utiliser la console de récupération
http://support.microsoft.com/kb/314058
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • harissuhail
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2010, 10:29 pm

Mon ordinateur refuse de démarrer au-delà de l'endroit indiqué [multi (0) rdisk (0) partition (1) \ Windows \ System32 \ Drivers \ Mup.sys]. Au lieu de cela, il va dans un cycle de fermeture, le redémarrage et l'affichage du menu d'erreur d'amorçage, le démarrage, puis à nouveau, puis s'arrête. Im a déclaré que l'exécution d'un utilitaire CHKDISK devrait résoudre le problème, mais l'ordinateur n'est jamais au point où je serais en mesure de choisir d'exécuter CHKDSK en plus sur que je n'ai pas de CD ROM pour exécuter la console de récupération.
  • kellyk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2010, 2:04 pm

J'ai du le même problème que ci-dessus. J'ai commencé à ressentir le problème après que j'ai branché une souris nouvelle présentation même si après un redémarrage de quelques-uns - il semblait bien fonctionner.

Cependant, hier soir, j'ai inséré une carte SD dans le slot SD (la première fois que j'ai tenté de l'utiliser) et quand j'ai redémarré une fois le PC ne reconnaît pas la carte SD, le portable n'a jamais redémarré correctement.

Il s'agit d'un nouvel ordinateur Dell Latitude (2 semaines). Clairement liées au conducteur - s'il vous plaît aider!
  • wichitagirl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2010, 9:33 pm

Im ayant le même problème avec seulement son netbook. Je n'ai aucune idée de quoi faire.
  • minharte1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2011, 5:30 pm

J'ai un ordinateur portable acer et est la même chose. Vous ne peut même aller en toute chose.... J'ai essayé mode sans échec, le mode sans échec avec la mise en réseau, etc., etc., etc..... quand sa course I am trying to hit, f1 ou f2 etc. - en espérant que cela aidera (j'ai un vieux portable à utiliser dans l'intervalle chanceux)...

Je vais prendre la batterie et donc si cela aide.

Espoir quelqu'un peut nous aider à....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités