De multiples OS sur la synchronisation des horloges

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juillet 29th, 2009, 12:05 pm

Ive lancer dans un problème gênant d'avoir deux systèmes d'exploitation tournant sur deux disques. (Vista et Ubuntu)

Quand je boot Ubuntu le temps est correct. Si je redémarre l'ordinateur et le démarrage de Vista, Vista affiche l'heure 4 heures d'avance. Si je change l'horloge de Vista, il jette de l'horloge quand je boot Ubuntu, si je puis le modifier dans Ubuntu, il jette de nouveau Vista.

Si je vais dans le bios et régler l'horloge à l'heure exacte, elle lance l'un d'eux, mais j'ai oublié de qui, et je tout recommencer.

Mon fuseau horaire est GMT -5 (EST) et je pense que l'heure d'été, il est -4 si j'ai le sentiment qu'il a quelque chose à voir avec un fuseau horaire quelque part, je ne sais pas quoi. J'ai l'horaire défini correctement dans les deux systèmes d'exploitation.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 29th, 2009, 12:05 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 29th, 2009, 3:26 pm

Supposons que vous avez défini tous les deux ping à un serveur de temps au démarrage?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 30th, 2009, 5:36 am

Windows par défaut est fixé à son temps de time.windows.com. Vous pouvez changer cette valeur à un autre serveur de temps et de voir si cette aide mai. Il a besoin d'un simple changement de registre.

La clé qui doit être changé, c'est

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ W32Time \ Parameters

La valeur de NtpServer sera mis à time.windows.com, 0x1. Essayez de changer de ntp-s1.cise.ufl.edu, 0x1, un serveur de temps qui est situé en Floride.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 30th, 2009, 6:24 am

Qu'en serait de changer le serveur de temps pour faire des fenêtres? Deux d'entre elles doivent être fixées.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 30th, 2009, 6:50 am

la time.windows.com est sommaire, au mieux, Ive a PC s'éteint leur calendrier et de modifier le serveur de temps fixé. Im sûr que quelque part dans la configuration d'Ubuntu, il peut fixer le serveur de temps à la même.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 8:18 am

Lorsque je clique sur mon horloge dans la barre des tâches (Vista), il ouvre un dialogue avec un "Temps Internet" onglet où je peux cliquer sur un "Changer les paramètres" que les deux me permet de modifier les serveurs de temps, et cliquez sur un bouton pour mettre à jour immédiatement. Que ntp "s1.cise.ufl.edu" m'a donné l'heure exacte donc je vais continuer de l'utiliser.

L'intervalle de synchronisation par défaut semble être une semaine dans Vista. Je n'ai pas trouvé le moyen de changer cela dans cette boîte de dialogue de temps de mon premier paragraphe, mais je n'ai pas trouvé une mention de SpecialPollInterval qui est le nombre de secondes entre les synchronise en

Code: [ Select ]
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\w32time\TimeProviders\NtpClient

Première pensée, de réduire considérablement cet intervalle.
Deuxième pensée, probablement obtenir m'ont interdit de serveurs de temps.
Troisième pensée, de trouver comment déclencher cette "Update Now" bouton de la boîte de dialogue par programmation en utilisant une tâche automatisée ou de mon dossier de démarrage. À peu près ce que vous avez dit Don, mais j'ai encore besoin de savoir exactement comment le faire. :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 8:42 am

Trouvé w32tm .

Heres ce qui arrive quand j'utilise simplement une invite de commande dans le menu démarrer

C:\Users\joebert>w32tm /resync
Sending resync command to local computer
The following error occurred: Access is denied. (0x80070005)
  1. C:\Users\joebert>w32tm /resync
  2. Sending resync command to local computer
  3. The following error occurred: Access is denied. (0x80070005)

Heres ce qui se passe si je clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" l'invite de commande dans le menu démarrer.

C:\Windows\system32>w32tm /resync
Sending resync command to local computer
The command completed successfully.
  1. C:\Windows\system32>w32tm /resync
  2. Sending resync command to local computer
  3. The command completed successfully.

Im not sure la façon de configurer une tâche automatisée en utilisant le planificateur des tâches. Je en créer un pour qu'il tourne de cette commande au démarrage, je crois Ive a mis à exécution en utilisant les «administrateurs» du groupe. Im environ pour redémarrer et voir ce qui se passe si je fudge complètement l'horloge du BIOS avant l'amorce de Vista.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 9:26 am

Ok Ive got Vista squared loin.

J'ai utilisé le Planificateur de tâches et de ses "Créer une tâche de base" de l'assistant de configuration d'une tâche qui s'exécute lorsque l'ordinateur démarre.

Il commence un programme, ce programme est w32tm et les arguments sont le / resync passer.

La tâche s'exécute en tant que mon compte d'utilisateur avec le "plus haut Privilèges" case cochée depuis Im le seul utilisateur de cet ordinateur.

Dans l'onglet conditions, le "début de la suite que la connexion réseau est disponible" est cochée et "tout réseau" est sélectionnée.

Dans l'onglet Paramètres de la «si la tâche échoue, redémarrez tous" est mis à 1 minute et la limite est de 3 fois.

Environ une minute après que le système démarre, il corrige le temps. Jaimerais qu'il soit plus rapide, mais cela va fonctionner.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 30th, 2009, 9:37 am

Glad you got it sorted out.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 9:50 am

Me to. Merci pour ce serveur de temps, m'a sauvé besoin de regarder autour de la recherche d'un bon. :D
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 30th, 2009, 5:21 pm

joebert, comment écrire un script de connexion ou un fichier de script peut-être que l'on peut relier à partir de autoexec.bat? Je pense que votre délai d'attente est de venir sur le programmateur pour démarrer, il faut déterminer d'exécuter quelque chose, et enfin lancer la tâche. Une ligne directe pourrait réduire une partie de cette attente.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités