Bonjour tout le monde.
J'ai un virus quelconque cherchant à faire passer un programme 7-zip, ses inoffensifs pour maintenant, mais j'ai juste ne peut pas s'en débarrasser.
Son jeu lui-même comme un démarrage nag programme et moi ne pouvons pas supprimer ou son clone plus faible (j'ai pu ouvrir le clone dans le bloc-notes, de supprimer tout, puis save, puis supprimer le fichier, mais il revint sur log off/on) et les clés de 2 Registre continuent de revenir.
Il veut lancer un programme appelé dywjsuruukltmbqp.exe, dont j'ai supprimé sans sueur.
La chose que je ne peux pas se débarrasser de, ltyonspl.exe garde forçant un popup en me demandant de le laisser ouvrir la console invite de commandes et de manière à ce qu'il peut faire sa chose désagréable (même si avec dywjsuruukltmbqp.exe supprimé, il va probablement échouer), mais cela disparaît lorsque vous tuez son processus.
Cependant, il est encore en cours d'une certaine façon comme je ne pouvons pas supprimer les 2 fichiers de ltyonspl.exe et je ne peut même définir hijackthis pour supprimer au redémarrage pour la même raison, ce qui rend peu de sens pour moi. Aussi ne peut pas supprimer son entrée dans le scan HijackThis, dans lequel ses un élément 04, dans le groupe HKCU.
L'un d'eux se situe à mon nom > AppData > Local > dnhcdpjx > ltyonspl.exe (celle qui peux supprimer temporairement avec astuce le bloc-notes)
et l'autre à mon nom > AppData > itinérance > Microsoft > Windows > Menu Démarrer > programmes > démarrage > ltyonspl.exe
J'espérais que je pourrais l'attaquer en faisant un autre compte d'administrateur, mais bien sûr je ne peux pas accéder les autres dossiers de configuration et des fichiers de noms.
Vous ne savez pas où aller a partir de là, toute aide sera appréciée.