** NEED HELP ASAP! **

• blackhat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2003, 12:53 pm

Voilà le problème. Im ne savez pas comment faire pour fournir tout les détails utiles. C'est un programme qui ne fonctionne pas lorsque je veux l'utiliser, mais lorsque je tente de le supprimer entièrement de mon ordinateur, il écrit son fonctionnement. Im pensée de son logiciel espion ou quelque chose du genre, mais mon Norton, ni Adware reprend tout avec elle...? Si cela ne suffit pas...ermm...désolé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2003, 12:53 pm

• twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Novembre 30th, 2003, 1:29 pm

si ses vraiment un gros problème et vous êtes prêt à prendre la chance reformat. Mais c'est un problème thats puis essayez de support technique. Je ne peux pas vous aider. sry :cry:
  • blackhat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2003, 6:40 pm

Bien...Ill voir ce que je peux faire.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 30th, 2003, 6:46 pm

Enfin, BlackHat - Merci. Cela ne donne pas suffisamment de détails pour nous commencé dans la bonne direction. Vous voulez revoir mai UNFLUXs première réponse ici, parce que c'est probablement la meilleure option. Le programme fonctionne en arrière-plan, car il s'est fixé pour s'exécuter au démarrage. Il ne devrait pas fonctionner en safe-mode. Une autre façon - il peut être arrêté par l'intermédiaire de votre gestionnaire de tâches (en supposant que vous savez ce qui est le fichier exécutable qui exécute elle). Si vous ne savez pas ce que ce fichier, si vous êtes en mesure de nous dire le nom du programme, nous pouvons obtenir ce résolu pour vous rapidement. En fait, plus que les informations que vous venez de nous dire, pourrait avoir contribué à résoudre cette dernière semaine, lorsque vous avez voulu le régler.

Si le logiciel espion, il existe plusieurs façons d'éliminer ces types de programmes et d'autres sont plus difficiles que d'autres et, souvent, les délais de votre protection antivirus n'est pas de détecter ou de s'en débarrasser.

Il existe assez peu de vécu avec les gens d'ici de se débarrasser des logiciels espions et les virus et autres indésirables stuff. Je ne cherche pas à être dur sur vous, mais si vous regardez le texte de ma signature, j'ai mis que pour une raison. "Demander une meilleure question, obtenir une meilleure réponse".

Ajouté note: ne pas simplement supprimer les fichiers du programme. Si elle peut être enlevée d'ajouter, supprimer des programmes, puis de faire cela. Si non nous avons besoin de savoir ce qu'il est pour vous guider pour trouver un outil de suppression.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • blackhat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2003, 10:27 am

Wasnt adultes. Just some sorta d'erreur...Je suis allé en mode sécurité et s'est débarrassé de lui. Désolé je ne pouvais pas donner de solides informations. Je ne savais réellement pas les moyens de donner tout autre détail, car j'étais encore à essayer de les appliquer. :oops:

Merci pour toute l'aide.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 3rd, 2003, 6:37 pm

Good - glad you got it!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités