** NEED HELP ASAP! **

• blackhat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2003, 10:13 am

Im se prépare à sortir de la ville, mais j'ai besoin de cela par la voie d'abord. Je ne peux pas me débarrasser de lui, chaque fois que je tente le supprimer, un message apparaît disant qu'il ne peut pas être supprimé, car il dit "Je ne peux pas ne pas supprimer" Ensuite, il se passe sur l'espace disque, etc, j'ai essayé de voir si il est dans l'ajouter / supprimer ce qu'il a été-je pas besoin de ce parti.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2003, 10:13 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 26th, 2003, 10:43 am

va juste besoin d'un peu peu plus d'infos que
UNFLUX.FOTO
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Novembre 26th, 2003, 10:55 am

Si c'est un virus que vous ne pouvez pas supprimer, puis vous aurez à redémarrer en mode sans échec et supprimer de cette façon. Plus que probablement, il se charge en mémoire lorsque vous démarrez votre ordinateur. Lorsque vous redémarrez Windows en mode sans échec seulement charges au strict minimum les conducteurs à rouler et rien d'autre. De cette façon, vous pouvez supprimer quelque chose que vous ne pouvez pas supprimer quand le système est en marche régulièrement. Pour passer en mode sans échec appuyez sur la touche F8 juste après le poste, et avant l'écran de démarrage de windows. Apprécier :D
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 26th, 2003, 3:31 pm

J'étais sûr que c'était ça, mais je voulais encore plus de détails sur le problème
pour référence future ici ozzu ;)
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 26th, 2003, 3:38 pm

Depuis sa place pour deviner ce qui se réfère à BlackHat, Im deviner son nom d'un long fichier / répertoire qui ne peut pas être supprimé. Mais il serait inutile de donner des conseils, car je n'ai aucune idée de ce hes essayez de supprimer, en fait.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 26th, 2003, 3:42 pm

exactement...:P
UNFLUX.FOTO
  • twmspro
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Indiana

Message Novembre 28th, 2003, 10:43 am

qu'est-ce que vous essayez de supprimer. est-il un système de fichier? de quoi s'agit-il? :?:
  • blackhat
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2003, 6:58 pm

Il dit sa dans le répertoire du système...ce que cela pourrait signifier, je n'ai aucune idée. Tout ce que je sais est qu'il a été téléchargé, sans mon consentement, et je ne peux pas obtenir de réduction.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 29th, 2003, 2:41 am

BlackHat, Qu'est-ce que vous ne pouvez pas supprimer? Vous nous avez donné rien d'aller à vous aider et si vous ne pouvez pas nous donner des détails plus précis sur whats going on dans votre prochain post, Im allant de verrouiller ce fil, car au moment de son sens. Vous disposez de plusieurs personnes prêtes à aider, mais sa ne va pas se produire, sauf si vous nous donner quelques détails sur votre solide problème.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 29th, 2003, 5:44 pm

ModernDestroyer a écrit:
Si c'est un virus que vous ne pouvez pas supprimer, puis vous aurez à redémarrer en mode sans échec et supprimer de cette façon. Plus que probablement, il se charge en mémoire lorsque vous démarrez votre ordinateur. Lorsque vous redémarrez Windows en mode sans échec seulement charges au strict minimum les conducteurs à rouler et rien d'autre. De cette façon, vous pouvez supprimer quelque chose que vous ne pouvez pas supprimer quand le système est en marche régulièrement. Pour passer en mode sans échec appuyez sur la touche F8 juste après le poste, et avant l'écran de démarrage de windows. Apprécier :D

même si sa probablement pas un virus, cette aide est votre meilleur itinéraire. Suivre
ce qui suggère MD, et ça devrait aller.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 29th, 2003, 5:50 pm

UNFLUX.... Je n'ai pas d'accord. En pariant sur la base de ses postes de tellement loin que c'est un long nom de fichier avec un contenu pour adultes qui ne peuvent pas être supprimés et hes pas disposé à le dire. Ive vu cela se produire trop de fois.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 29th, 2003, 5:51 pm

ça m'est arrivé l'autre jour, et il n'est pas lié aduly, ni
était-il un nom de fichier long. i did a tous démarrer en mode sans échec et supprimer le
fichier.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 29th, 2003, 5:56 pm

Comprendre votre pensée UNFLUX...et vous pourrait très bien être à droite. Etant donné que vous êtes suffisamment proche de moi, mauvais pari ya brasser Im votre droit et votre mal de route et il ya de (très bientôt), car BlackHat ne semble pas disposé à nous donner détails...Im simplement afin de se faire plaisir avec elle, sauf si vous voulez ou BWM nix ce poste avant, il est trop fou.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 29th, 2003, 6:01 pm

nah, le tout dans son plaisir. :)
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 29th, 2003, 6:06 pm

Je sais que vous ne...mais il serait utile que BlackHat fourni quelques détails.

Donc mauvais répéter ma dernière demande à BlackHat. Si vous n'avez pas fournir quelques détails sur votre prochain post sur ce qui est exactement votre problème, alors je UNFLUX ou sont en cours pour verrouiller ce fil et l'ont fait avec elle.

Sans détails, personne ne peut vous aider.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 29th, 2003, 6:06 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités