NetSend sous Windows7 ?

• clement77490
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 17th, 2011, 6:42 am

Salut.

Je veux envoyer message LAN dans notre réseau local.

J'ai utilisé Netsend avant mais il disparu sous Windows7.

Je sais que netsend n'est plus valide dans Windows 7, donc ce que je peux utiliser ?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 17th, 2011, 6:42 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 17th, 2011, 9:20 am

http://www.petri.co.il/msg-exe-net-send-vista.htm

Ressemble à partir de net send de Vista a été remplacé par msg
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • clement77490
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2011, 7:41 am

JAI essayé msg.exe avec la syntaxe suivante mais il marche de na pas repaire : msg.exe & lt ; nom & gt; / serveur : & lt ; serveur de connexion & gt ;

Si j'ai mis ma position pour un problème de connexion serveur j'obtiens (même heureux: p).

D'autre part si j'ai mis la position de mon collègue ou son serveur de connexion, il me : & LT ; utilisateur & gt ; Il y a ou est déconnecté...=)

Si à telle alternative, un titulaire de Im (et ne faire que s'il était plus facile à utiliser parce qu'au moment de "/ serveur" et tapez le nom de tous les utilisateurs à la main pour chaque message...).

Merci davance pour votre aide !
  • clement77490
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2011, 12:57 am

Im recherchant un façon envoi des popups de mon poste de travail (sept) aux autre ULP (XP et sept).

JAI essayé msg.exe avec la syntaxe suivante mais il marche de na pas repaire : msg.exe & lt ; nom & gt; / serveur : & lt ; serveur de connexion & gt ;

Si j'ai mis ma position pour un problème de connexion serveur j'obtiens (même heureux: p).

D'autre part si j'ai mis la position de mon collègue ou son serveur de connexion, il m'est : & LT ; utilisateur & gt ; Il y a ou est déconnecté

Si à telle alternative, un titulaire de Im (et ne faire que s'il était plus facile à utiliser parce qu'au moment de "/ serveur" et tapez le nom de tous les utilisateurs à la main pour chaque message...). Pour l'instant je nai trouvé quun pro mou : dmessage.

Merci davance pour votre aide !
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 9th, 2011, 5:26 pm

Clement, la traduction de ce qui semble être votre français à l'anglais n'est pas venir à travers des puits. Il est difficile de comprendre ce qui vous sont disant / demandant. Cependant, comme les meilleurs je peux dire, MSG.EXE n'est pas rétrocompatible avec XP ou systèmes d'exploitation antérieurs, et même NETSEND ne fonctionnera pas avec Vista ou Windows 7. À ce jour, je n'ai pas trouvé une application tierce qui va faire fonctionner.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • gnuman-fromeast
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 8th, 2011, 11:00 am

Salut

Effectivement, NetSend caractéristique n'est plus valide en vertu de la Windows7, et fonctionnalité MSG existent pour d'autres fins.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 9th, 2011, 4:33 pm

Il y a un petit logiciel qui peut gérer une fonctionnalité netsend dans windows 7, mais au lieu de netsend, simplement utiliser ces programmes privés version de netsend sur le réseau et même obtenir une interface graphique avec elle de réseautage.

Il y a quelques alternatives.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités