Networking question...

• j_rhine3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Southeastern USA
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2004, 7:42 am

Salut,
J'ai une question de mise en réseau, mais je n'étais pas sûr de ce forum pour écrire des po Si cela est le bon forum, s'il vous plaît quelqu'un peut me le faire savoir et si elles ne peuvent point moi s'il vous plaît dans la bonne direction. Merci d'avance.

Paix,
Jimmy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2004, 7:42 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 12th, 2004, 7:46 am

Youre probablement au bon endroit. Whats the question?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • j_rhine3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 11:04 am

Ive a trois ordinateur de mon réseau domestique. Tous les trois étaient en cours d'exécution sur Windows ME. La semaine dernière, j'ai mis à jour à Windows XP et réinstaller ma carte réseau avec des pilotes à jour pour Windows XP. Il a bien fonctionné pendant quelques jours puis tout d'un coup, quitte à travailler. Quand j'ai vue le réseau, il montre que je suis l'envoi de "paquets", mais ne reçoit pas de Im. Bien que ce soit le cas sur l'ordinateur avec Windows XP, les deux autres ordinateurs à l'aide ME connaissent aucun problème. Quand je réinitialiser le routeur, il va commencer à travailler, mais s'arrête à partir de n'importe où, après 5 minutes à 6 heures. Jai essayé d'utiliser l'invite de commande de renouveler mon adresse IP, mais qui vient avec un time-out message d'erreur. Ive contacté Netgear (Im en utilisant des produits), mais ils ne l'ont pas été en mesure d'aider beaucoup. Cordialement, je me sers d'une carte NetGear MA301/401 dans mon PC avec un routeur sans fil MR314. Des idées seraient les bienvenues! Merci d'avance.

Paix,
Jimmy
  • bigcheeez
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 12:39 pm

Cela semble assez bizarre, peut-être vérifier que le mode de la carte réseau est en cours d'exécution à? Son propterties dans l'appareil. Est-ce que le routeur configuré comme un serveur DHCP?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mai 12th, 2004, 12:51 pm

un coup de poignard dans le noir, mais avez-vous permettre le Pare-feu Windows?

aussi, allez dans Démarrer-Aide et support
puis cliquez sur "Utilisez Outils pour afficher les informations de votre ordinateur..."
puis cliquez sur Diagnostics du réseau.

fait des merveilles pour mon réseau ;)

lui donner un coup de feu
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • j_rhine3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 2:18 pm

Salut à tous,
Merci pour votre aide à ce jour. Voici les réponses à vos questions / suggestions:

<i> Avez-vous activé le pare-feu Windows? </ i>

J'ai vérifié et il n'a pas été activé...

aller à <i> Démarrer-Aide et support
puis cliquez sur "Utilisez Outils pour afficher les informations de votre ordinateur..."
puis cliquez sur Diagnostics du réseau...</ i>

J'ai donné un coup. Mon Netgear301 échoué le test. Lorsque l'on examine l'information présentée, il n'a pas DefaultIPGateway, DHCP Server, et DNSServerSearchOrder. Tous les trois de ces 4 paquets envoyés, mais il n'a pas reçu de retour et, éventuellement, timed out.

<i> Vérifiez que le mode de la carte réseau est en cours d'exécution à...</ i>

J'ai regardé dans le cadre du dispositif de propriétés de la carte Netgear MA301 et ne peut pas trouver ce partout...J'ai également pris un coup de poignard dans l'obscurité et regardé sous mes propriétés de réseau. Pourriez-vous peut-être fournir plus d'informations concernant le lieu où serait situé?

<i> Est-ce que le routeur configuré comme un serveur DHCP? </ i>

Je n'ai aucune idée. J'ai eu ce réseau mis en place par un professionnel, il ya quelques années et je ne sais pas...Dans le débat en prenant cette voie avec la résolution de ce problème, mais, depuis Ive deviennent légèrement connaître comptuers Id Je pensais prendre un coup de poignard à fixer moi-même. Anywho, assez de ma randonnée. Merci à ce jour pour l'ensemble de votre aide. Toutes les autres suggestions ou idées sont grandement appréciés!

Paix,
Jimmy
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 12th, 2004, 2:52 pm

Salut

En regardant les MA301/401 routeur et je vois tout cela est une configuration sans fil? Serait-ce l'ingérence ou de la distance du point d'accès joue un rôle?

Vous pouvez essayer de faire un ipconfig lorsque ce PC est de travail et de voir ce que vous obtenez. Une fois la connexion PC perd le faire à nouveau. Prenez note de tout cela. Ce spectacle mai si votre machine est de perdre sa propriété intellectuelle pour une raison quelconque.

Aussi, une fois votre machine perd égard, je présume que vous obtenez le message de perte de connexion par l'horloge? Est-ce que le réseau sans fil utilisant tout type de cryptage? WEP, par exemple?

Avec les cartes sans fil sont généralement de 2 façons de le fournisseur de la carte mise en place: Il se peut que les vendeurs de logiciels (dans ce cas netgear) établit les paramètres de votre sans-fil. Ou bien votre Windows met en place les paramètres sans fil. Vous mai ont une icône dans la barre d'état système par l'horloge de la carte Netgear? Avoir un nez rond là et voir ce que vous pouvez le voir. Aussi jeter un oeil sur les autres ordinateurs et de voir ce que les paramètres qu'ils ont. La seule raison pour laquelle je this c'est que j'ai parfois un problème similaire quand ma WEP encryption est mal. Il travaillera pendant un certain temps puis l'arrêter. Ne vaut pas la peine d'essayer de trouver la faute, sauf que si nous préciser si le WEP est activé ou non et même si Netgear fixe les paramètres sans fil de Windows ou de fait.

Bonne chance!

S
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 12th, 2004, 3:46 pm

Ce lien semble être le même problème avec une solution:

http://www.winguides.com/forums/showfla ... sb=9&part=

Toutefois, je dirais simplement définir manuellement une adresse IP statique sur votre machine XP au sein de votre gamme de routeurs IP au lieu de vous automatiquement à partir d'un serveur DHCP du routeur. La passerelle par défaut sera votre adresse IP des routeurs. Toujours dans le cadre avancé dans l'onglet WINS cochez la case Activer NetBIOS sur IP. Cela devrait prendre soin d'elle sans trop de tracas. Si vous avez besoin d'entrer dans un serveur DNS, ce qui serait obtenu par demander à votre fournisseur d'accès Internet pour les adresses IP des serveurs DNS.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • j_rhine3
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 6:20 pm

J'ai essayé de l'accès au lien, et il ne semble pas fonctionner. J'ai aussi navigué à ce forum et en cliquant sur ce sujet, il ne fait tout simplement pas à ouvrir. Je déteste être une nuisance, mais pourriez-vous peut-être copier et coller les infos ici. Merci pour Everyones aider.

Paix,
Jimmy
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 12th, 2004, 8:32 pm

Quote:
(Archived) Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro)

J'ai un ordinateur Windows XP Pro connecté à un D-Link DI-604 routeur, puis à un modem câble. L'ordinateur est de moins de 3 mois, et dispose d'un pare-feu et un antivirus, donc je doute qu'un virus est à l'origine de mon problème.

Bien souvent (comme à chaque fois que mon ordinateur hiberne) lorsque je tente d'utiliser mon internet, je trouve que mon ordinateur a changé son adresse IP interne (trouvé par ipconfig), et ne peuvent plus accéder au routeur. Depuis, j'ai sauvé toutes les clés de registre que refrence mon IP, et ainsi je peux obtenir mon réseau par l'arrière du chargement de la clé dans le Registre, puis redémarrer. Il s'agit d'une solution ok, mais il est très agaçant. Il réfute la fin de l'hibernation (parce que j'ai droit à redémarrer après), et je me demandais ce qui est à l'origine, et ce qu'il faut faire à ce sujet.

Pour refrence, mon IP change à partir de 192.168.0.100 à 169.254.254.178 (je pense, je me dois de mettre le deuxième numéro de la mémoire). Il transforme toujours à la même chose.

Mon routeur IP subventions pour une semaine, et cela se produit environ une fois tous les jours.

Je pense que cela a quelque chose à voir avec la façon dont Windows se connecte au routeur, car lorsque je redémarre le routeur (pour modifier les paramètres), puis essayez d'y accéder plus rapidement à l'Internet, des changements aussi.

Windows pare-feu interne est activé, et c'est mon pare-feu Zone Alarm Pro.

Toute aide serait appréciée.

-E

Xavier_Ao
(Membre)
07/15/03 02:53
(Archived) Re: Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro) [re: Eric_Burnett]

Essayez de désactiver ZoneAlarm pour un couple de redémarrage, et voir ce qui se passe.
J'ai eu un problème similaire, lorsque, parfois, j'ai soudain perdu ma capacité à se connecter à l'internet. La connexion est là (comme j'ai pu le ping des serveurs DNS), mais je ne pouvais pas obtenir en ligne. J'ai désactivé ZA Pro, et soudain, je pouvais obtenir en ligne.
Etre derrière un routeur offre une certaine protection, et plus que probable utilise son propre pare-feu.
Rupture de curiosité: quelle version de ZA Pro utilisez-vous?
Aussi, avez-vous essayé la configuration de votre adresse IP manuellement?

Toujours heureux de vous aider!
Josh

"Vous avez la caféine? Caféine, un bon ajout à toute boîte à outils. "

Eric_Burnett
(Nouveau membre)
07/15/03 09:07
(Archived) Re: Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro) [re: Xavier_Ao]

Je l'ai essayé avec ZA Pro off, pas de dés. J'ai la version 4.0 (la dernière). Je ne peut pas se connecter aux serveurs de DNS ou quoi que ce soit, parce que l'information est l'arrêt WHN frappe mon routeur.

Que voulez-vous dire par la mise en IP manuellement? Je voudrais Si je pouvais, mais je ne peux même pas imaginer ce que cela change.

Merci.

-E

jdharm
(Conseiller)
07/15/03 09:36
(Archived) Re: Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro) [re: Eric_Burnett]

Vérifiez les paramètres sur les routeurs LAN: Faites un ipconfig / all dans une fenêtre de commande puis la prochaine fois que l'ordinateur s'arrête net l'accès au travail et de faire en sorte que la création de la passerelle que le serveur DHCP du routeur est remise est la même que le réseau local IP du routeur.

Il se peut que lorsque l'ordinateur est sur le routeur pour obtenir ses paramètres réseau du routeur en passant le long d'une IP de la passerelle qui n'est pas le même que celui des routeurs IP (transposée chiffres, par un chiffre 1, ce genre de chose). Cela cause de l'ordinateur pour obtenir une adresse IP OK, mais quand il essaie d'aller au Net, il va à une passerelle qui n'existe pas.

Josh
http://www. jdharm.net

Eric_Burnett
(Membre)
07/15/03 10:11
(Archived) Re: Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro) [re: jdharm]

Ma passerelle est disparu, et l'intérieur de la propriété intellectuelle et le masque de sous-réseau ont changé quelque chose à ce qu'ils étaient avant.

Voici mes résultats.

Quand Internet fonctionne:

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte. . . ERIC
Suffixe DNS principal. . .
Node Type. . . . . . . . . . Inconnu
Routage IP activé. . . NO
Wins Proxy activé. . . Non

Adaptateur Ethernet Connexion au réseau local:

Spécifiques à la connexion des suffixes DNS. . vc.shawcable.net
Description. . . NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Adresse physique. . . . [mon adresse mac]
Dhcp activé. . . . Oui
Autoconfiguration activée. . . Oui
Adresse IP. . . 192.168.0.100
Masque de sous-réseau. . . . . .255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . 192.168.0.1
Serveur DHCP. . . . . 192.168.0.1
Serveurs DNS. . . . . . 192.168.0.1
Bail obtenu. . . . Juillet 15, 2003 10:02:53 AM
Bail expire. . . . . Juillet 22, 2003 10:02:53 AM

Le routage IP est activé. . . Non
et le Autoconfiguration Enabled. . . Oui
sont surprenantes. Ils pourraient être le problème.

Quand internet ne fonctionne pas:
Windows IP configuration est la même

Adaptateur Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS spécifique à la connexion. .
Description. . . . . . . . . . . . . . . . . NVIDIA nForce MCP Networking Adapter
Adresse physique. . . . . . . . . .. .. [Mon mac même adresse]
Dhcp Enabled. . . . . . . . . . . . . . . . Oui
Autoconfiguration activée. . . . . . oui
Autoconfiguration adresse IP. . . . 169.254.254.171
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . . . . . . . . . 255.255.0.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . . . . . .

Ainsi, il a quelque chose à voir avec l'autoconfiguration, mais je ne sais pas quoi. (ou comment la désactiver).

Merci.

-E

jdharm
(Conseiller)
07/15/03 10:50

Cela ressemble pour moi que la connexion n'est pas entièrement négocié entre le routeur et carte réseau avant que le système donne sur le serveur DHCP et configure automatiquement son propre propriété intellectuelle.

Tout d'abord, que de tester cette théorie, attendez une minute après le réveil, puis faire un ipconfig / release, puis (même si vous obtenez un message d'erreur) faire un ipconfig / renew dans une fenêtre de commande. Si ce que j'ai dit a été le problème, en donnant les systèmes d'une minute pour terminer la négociation de la connexion, puis en utilisant la libération / renew sera le bon paramètres réseau du routeur sans redémarrage.

Si cela fonctionne bien, alors vous pourriez essayer de couper la connexion de négociation, bien que Im pas sûr que vous aider. Essayez d'entrer dans les propriétés de la carte réseau et de trouver les paramètres de vitesse et de duplex lien. Modifiez les paramètres de l'Auto pour les paramètres. Peut-être que cela permettra de réduire les temps de négociation et d'établir la connexion plus rapide, ne pas donner l'IP Autoconfig une chance de coup de pied en?

Josh
http://www.jdharm. net

Eric_Burnett
(Membre)
07/15/03 15:46
(Archived) Re: Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro) [re: jdharm]

Quand je suis sortie, l'adresse IP ne change pas, et puis quand je le renouveler, il attend environ 30 secondes, puis expire. C'est après avoir attendu pendant une longue période, aussi.

Je ne pouvais pas trouver les valeurs que vous ont parlé, mais diring ma recherche, je n'ai trouver autre chose.
Dans HKLM \ System \ ControlSet001 \ Control \ Class \ (4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318) \ 0008 \ Ndi \ params \ ForceSpeedDuplex, il ya une clé par défaut de 0. ((4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002bE10318) Le Réseau est un adaptateur. 0008 est l'Duplex / paramètres de vitesse.) Ensuite, dans la sous-clé enum, il ya une liste de valeurs.

0 = Full autonegotiation
1 = Force 10 Half Duplex
2 = Full Duplex Force 10
3 = Force 100 Half Duplex
4 = Force 100 Full Duplex
5 = négociation automatique pour 10HD
6 = négociation automatique pour 10FD
7 = négociation automatique pour 100HD
8 = négociation automatique pour 100FD

Est-ce quelque chose à voir avec mon problème? Et si oui, que dois-je la mettre à?

Si non, où puis-je trouver les valeurs de vitesse et de duplex de lien?

-E

Édité par Eric_Burnett le 07/15/03 15:54.

jdharm
(Conseiller)
07/16/03 08:28

Oui, c'est le paramètre dont je parlais, mais vous devriez être en mesure d'obtenir à ce que la page de propriétés du périphérique dans le Gestionnaire de périphériques. Voici une photo de moi et où j'ai mis les paramètres.

Mais cela ne semble pas être la question depuis fait un communiqué / renouvellement après un certain temps d'attente ne doit pas corriger. Peut-être que la carte réseau n'est pas mise sous tension après une hibernation ou il n'y a pas de tenter de rétablir la connexion.

(Je n'aime pas à vous faire sauter par le biais de ces cercles, mais c'est le processus, je passer si j'étais assis en face de l'ordinateur. Il ne prend plus de temps sur les planches. )

Si la carte réseau fonctionne, mais le modem et la carte réseau ne sont pas rétablir une connexion vous pouvez forcer la négociation en tirant sur le câble réseau de la carte réseau ou modem (qui est plus facile de faire faire) et la réinsérer. Peut-être que la force de la carte réseau pour tenter de renégocier la connexion. Attendez quelques secondes puis essayez de la période d'enquête release / renew.

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer de "Désactiver" de la carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques, puis sur "Activer" il. Peut-être que le réinitialiser sans redémarrage.

Im peur, je suis d'idées après.

Josh
http://www.jdharm.net

Eric_Burnett
(Membre)
07/16/03 11:40

I GOT IT!

Yay!

Ok, je Fould le problème. Il est comme vous l'avez dit, la carte réseau n'est pas la tentative de connexion avant de tomber et de changer ses stats. La façon dont il a été fixé, je, je suis allé à des connexions de réseau, a choisi le réseau et cliquez sur Propriétés, puis les propriétés de "Protocole Internet (TCP / IP)". Je l'ai changé d'obtenir une adresse IP automatiquement à l'utilisateur de prendre une entrée, et j'ai la mienne.

Maintenant, pour réinitialiser la connexion quand il meurt, je peut débrancher et rebrancher le routeur, et activer ou désactiver la connexion réseau, (comme vous l'avez dit) et il attend jusqu'à ce qu'il reçoit une réponse de mon routeur, plutôt que de sauter à autre chose. Je ne peux pas utiliser release ipconfig / renew avec une IP statique, mais c'est encore beaucoup plus vite pour réparer la connexion. Plus (j'espère), cela doit cesser passe si souvent, car il va attendre que le routeur pour un peu avant d'arrêter la connexion.

Merci pour votre aide, je doute que j'aurais obtenu ce sans vous.

-E

Eric_Burnett
(Membre)
07/16/03 12:05

Et juste pour la curiosité bien, qu'est-ce que toutes les différentes options pour duplex signifie? Je figure 10 et 100 Mbits / s sont les paramètres de la carte réseau, mais qu'est-ce que le plein et half duplex signifie?

Merci

-E

Xavier_Ao
(Membre)
07/16/03 17:19

Full duplex signifie que votre carte réseau peut envoyer et recevoir des données dans le même temps, tout en half duplex signifie qu'il ne fera que d'envoyer ou de recevoir seulement à un moment, mais pas les deux.

Toujours heureux de vous aider!
Josh

"Vous avez la caféine? Caféine, un bon ajout à toute boîte à outils. "

Eric_Burnett
(Membre)
07/16/03 21:06
(Archived) Re: Computer changements et les pertes de réseau IP (WXP-Pro) [re: Xavier_Ao]

Ahh. Je n'aurais jamais deviné.

Merci encore.

-E

jdharm
(Conseiller)
07/16/03 23:48

"I GOT IT! "

<happiness>

</ bonheur>

Josh
http://www.jdharm.net

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités