Nouvelle tour avec Windows 7 très lent nouvel onglet d'ouverture.

• robert78.5
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Manitoba
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2012, 6:35 pm

J'ai un nouveau quad core tour, HP. Windows 7. Il est décevant me. Facebook est très lent à s'ouvrir, me donne un meassge qu'exloprer a rechercher un problème et doit fermer, aussi si je suis sur certains autres sites Web, et je dois ouvrir un autre onglet pour voir quelque chose, il faut parfois pour ouvrir près de 15 secondes. |Il est situé juste sur un écran blanc. Y a-t-il quelque chose qui que me manque ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2012, 6:35 pm

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2012, 8:32 am

Vérifiez si votre navigateur n'a aucun addons. Si donc essayez de les désactiver ou si possible, enlever tous ensemble.

Ce que je fais tho est habituellement que je format le PC après l'achat à l'aide du CD de Windows (jamais acheter un ordinateur windows qui ne pas livrés avec le CD original, leur dire merde de taureau thats et exiger un retrouvé). La plupart des fabricants sont aujourd'hui peu gourmands et permet que ruine l'expérience utilisateur, mise en forme est la bonne chose à faire car il nettoie habituellement toutes les jonques de versions d'évaluation et des fabricants qu'ils expédient aujourd'hui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités