Opera: Est-il plus vite que les autres navigateurs?

• bastones
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2010, 6:01 pm

Je ne sais pas ce que c'est, mais avec des pages Opera ont toujours chargées plus rapidement que d'autres navigateurs, j'utilise régulièrement - et, bien que cette mai-être dû à la mémoire cache, lorsque vous revenez en arrière et en avant à travers les pages web dans Opera thats fast, too. Que pensez-vous sur Opera? Pensez-vous que sa rapide en chargement pages que les autres navigateurs, vous le préférez à d'autres navigateurs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2010, 6:01 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2010, 7:55 pm

dM ici à Ozzu m'emballait aux années Opera il ya quand leur version gratuite et la première a été diffusée pour la plupart, Ive été à l'aide depuis.

Jusqu'à tout récemment, quand Opera a publié la version 10.50 J'ai été un peu déçu de la performance des pages web. Je Ouvrez Firefox et IE pour tester conçoit et qu'ils rendraient pages sensiblement plus rapide que Opera. Il ne suffit pas d'être un mal de tête, et le moment où je économiser en ayant mon client de messagerie et lecteur RSS rationalisé dans ma navigation composé pour elle. La nouvelle version est au moins comparable, sinon plus rapide que les autres navigateurs pour moi cependant. Je mentionne de ne pas encore avoir mon courrier rationalisé / rss.

Im pas heureux avec des opéras "widgets" à tous. Ils étaient cool au début, mais quand je regarde whats se fait avec Firefox et autres navigateurs, je me sens comme Im étant retenu avec les widgets Operas. Je n'aime Opéras built-in, et non pas de mentionner par le site, user.js et user.css cependant et l'utilisent régulièrement.

J'aime la façon dont Opéras interface graphique peut être drag-n-drop configuré. Je peux me débarrasser des boutons, je n'utilise jamais et le lieu ceux que j'utilise régulièrement dans des lieux multiples, donc je peux cliquer Quelle que soit la ma souris est plus proche. Les boutons indicateur de progression sont gentilles aussi.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités