L'ordinateur ne répond plus

• alamode
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Pakistan
  • Status: Offline

Message Septembre 27th, 2008, 5:19 pm

J'ai eu des problèmes avec la carte graphique il ya quelques semaines et j'ai dû remplacer mon ancienne carte graphique par un nouveau sinon mon ordinateur wouldnt juste commencer .. Je presse le bouton pour allumer mon ordinateur, mais il ne démarrera pas aslong que l'ancienne carte graphique était dans le slot PCI-e .. J'ai acheté une nouvelle carte graphique et puis les choses ont été bien.

Aujourd'hui, Hier, j'ai allumé mon PC et de son ne fonctionne pas .. Il fonctionne jusqu'à ce qu'il me montre les fenêtres de l'écran de choix .. Je sélectionne Windows XP, puis l'ordinateur se bloque, il ne fait rien ça bloque et affiche un écran vide. Les fenêtres écran de chargement ne sont pas en place. Sur le clavier, lorsque je presse le num lock et caps lock et scroll lock, je peux allumer ou éteindre ces feux alors que l'ordinateur est gelé.

De toute façon, je pensais que c'était un problème avec les fenêtres ainsi décidé de faire une réinstaller .. Je mets dans mon cd de Windows XP et il démarre en utilisant it .. Il m'a demandé d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd et j'ai fait et il dit quelque chose comme le programme d'installation est la configuration de votre matériel ou quelque chose comme cela, après que mon ordinateur se fige et ne répond plus.

Can someone help me out here? Oh, et aussi .. Depuis 1 semaine j'ai reçu des erreurs sur mon Fan au démarrage que le ventilateur n'est pas trop lent ou de son mais il fonctionne bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2008, 5:19 pm

• alamode
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 27th, 2008, 5:22 pm

Aussi, j'ai essayé tous les modes de mode sans échec, dernière bonne configuration connue blah blah, mais sa ne fonctionne pas i face au même problème.
  • Craig_85
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 1st, 2008, 2:54 am

Avant de procéder à un dépannage, assurez-vous que l'alimentation de votre ordinateur est compatible avec la carte vidéo ou pas...

Si la compatibilité, essayez reseating la mémoire CMOS et la batterie, même essayer de démarrer l'ordinateur avec une seule mémoire.

Aussi avez-vous essayé "Activer le mode VGA" option dans le cadre de la "Advance Boot Menu"?

/ / lien supprimé
  • alamode
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 3rd, 2008, 9:44 am

Enfin, son fonctionnement .. C'est un problème de disque dur .. Jai eu beaucoup de problèmes ces derniers temps le disque dur .. J'ai eu mon arrêt de travail de 160 Go Sata, et maintenant ce disque dur de 80 Go Pata fait fonctionner mon ordinateur très lent .. J'ai déconnecté ce disque dur et j'ai installé Windows XP sur mon autre disque SATA de 250 Go .. et maintenant mon PC fonctionne bien .. J'ai l'Pata lecteur connecté, mais le windows est installé sur le Sata et je formaté le disque pata mais elle fait courir mon ordinateur lent ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités