Wi-fi Partage avec TiVo

• hannibal451
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2009, 7:38 am

J'ai actuellement un modem câble et un routeur sans fil que je utiliser pour vous connecter à un appareil TiVo. Bientôt, je serai en train de perdre la connexion par câble et la nécessité de comprendre la façon d'utiliser un signal wi-fi pour obtenir les mêmes résultats. Le TiVo a sa propre carte wi-fi et / ou une connexion Ethernet disponible.

La raison pour laquelle j'ai besoin de partager cet égard parce que le TiVo n'est pas en mesure de se connecter à la connexion wi-fi de sa propre initiative.

ISC ne fonctionne pas parce qu'il semble être conçu pour un ordinateur à un crochet-ups. Un réseau ad hoc connexion toujours perd la connexion internet quand je branche le câble Ethernet pour l'alimentation des périphériques TiVo. Mon besoin est d'obtenir que cela fonctionne sans le modem câble.

J'ai été à de nombreux conseils et personne n'a été en mesure d'offrir une solution. Merci pour toutes suggestions.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2009, 7:38 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2009, 7:59 am

http://www.dcs-media.com/technology/how ... clone.aspx

Je ne traitent pas de TV mais bien une carte de capture à l'aide de votre PC mai, même si il est déjà l'un de Tivo.

justin.tv avec d'autres, offre d'eau.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités