Pas de son

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2010, 2:55 pm

Mon ordinateur ne joue pas de musique plus :(

Ce que je veux :lol: est que quand je vais sur YouTube ou ailleurs mes haut-parleurs ne fonctionnent pas de la prise ou de celles arrière, et oui, Im les mettre dans les bonnes prises. Il a bien fonctionné jusqu'à présent, mais maintenant c'est simplement abandonné.

Je n'ai aucune idée ce qui continue...Je ne suis pas sourd et le travail haut-parleurs (Ive a essayé plusieurs casques que je connais des œuvres, et ils n'ont pas de travail). Je n'ai aucune idée whats up.

C'est un ordinateur tout neuf donc je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu arriver. Im pensant une mauvaise configuration quelque part mais je ne sais pas où chercher pour cette mauvaise configuration possible. Toute aide serait bien que Im commençant à la haine de cet appareil.

J'ai eu cette idée que les prises soient grillés, bien que je n'ai aucune idée de comment cela aurait pu arriver car c'est un ordinateur flambant neuf que j'ai eue. Lorsque je branche mes haut-parleurs aux prises d'autres (qui ne sont pas prises des enceintes vraiment), les enceintes font du bruit statique / électronique lorsque les connecteurs métalliques sont touchés, si je le branche dans les prises enceinte actuelle, aucun bruit...silence, bien que je ne sais pas si cela signifie quelque chose. Si j'utilise mon casque, je viens d'entendre un cri aigu, et si j'ouvre un programme, les changements crissement légèrement pour une seconde, puis retourne à ce cri aigu encore.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2010, 2:55 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 4th, 2010, 3:09 pm

D'accord, le redémarrage de l'ordinateur fixe le problème...hmmm...Windows 7...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Décembre 4th, 2010, 3:37 pm

Avez-vous cliquez sur le bouton mute ;)
#define NULL (::rand() % 2)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 4th, 2010, 3:46 pm

Non, j'ai vérifié le volume sonore, le mettre en place tout le chemin et toujours pas de son. Je n'ai aucune idée de ce qui a été, mais le redémarrage de la machine semblait pour le fixer.

Une des raisons Im vraiment déçus par cet ordinateur, c'est que je l'ai acheté pour que je puisse jouer à Call of Duty: Black Ops, et après l'installation il et tout, il ne tirez...Je me suis assuré que je l'ai acheté plus élevés que la configuration minimale pour le jeu, mais je joue comme pour 1 minute, puis il gèle. Me donne envie de frapper quelque chose.

Il pourrait être mon sans fil, Im obtenir 4 / 5 bars et parfois, il descend à 3 / 5.

Une question depuis Im un newb à ce...si le ping est plus élevé que les moyens de sa bonne ou mauvaise?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Décembre 4th, 2010, 5:54 pm

Quelle carte graphique avez-vous? La congélation peut-être les pilotes.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 4th, 2010, 7:46 pm

:lol: Je ne sais pas...comment puis-je vérifier?
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Décembre 4th, 2010, 8:00 pm

Allez à votre course rapide et entrez dxdiag .
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 4th, 2010, 9:03 pm

Je me suis DirectX 11 de course...

Got AMD Phenom (tm) II x6 1045T Processeur (6 CPUs), ~ 2.7GHz processeur...

8192MB RAM...

ATI Radeon HD 5400 Series

spécifications minimales pour l'ATI est ATI Radeon X1950 Pro ou mieux...

D'autres comprennent (la liste minimum de spécifications pour la carte graphique pour le jeu) Shader 3.0 ou supérieur 256 Mo nVidia Geforce 8600GT et alors que ATI Radion X1950 Pro ou mieux.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Décembre 20th, 2010, 2:06 pm

Hey Bogey

Une ATI Radeon HD 5400 est une carte très faible puissance. Le x1950 est sur le haut de gamme de sa série, la 5400 est sur le bas de gamme de sa série.

Dans la série 5xxx youd voulez probablement quelque chose de 5750.

Voici une ventilation pour les cartes vidéo pour la Bad Company 2 jeu avec les paramètres suivants (1920x1200, 0AA, 0AF, de haute qualité, DX10)

http://www.tomshardware.com/charts/2010 ... ,2465.html

Ce serait assez comparable à Black Ops, vous remarquerez que la dernière carte sur la liste est une ATI Radeon 5550 cadencé à 9,7 FPS. Certes le test a été effectué avec des paramètres max, donc si vous étiez à l'exécution de votre jeu au plus bas les paramètres que vous pourriez probablement obtenir des taux de trame bien.

Lorsque vous cherchez à cartes graphiques la plus petite carte dans la série 5 n'est pas mieux que la plus haute carte dans la série 4. La plupart du temps vous pourrez voir une augmentation de 20% de la performance. Ainsi, une carte 54xx assumerait 20% supérieur à un 44xx. Maintenant, le x1950 est au sommet de sa série.

Ci-dessous un lien vers un tableau de hiérarchie.

http://www.tomshardware.co.uk/graphics- ... 892-6.html

vous remarquerez que la carte 5450 est d'environ 5 teirs dessous de la x1950.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 22nd, 2010, 11:31 am

Ok, la carte graphique est la meilleure pour ce genre de choses? J'ai fait la fonction d'aide-moi à choisir et il a recommandé AMD Radeon ™ HD 6870 Graphics.

J'ai choisi "Regarder et éditer des vidéos HD" jouer "les jeux en haute résolution» et «système rapide et réactif"...ne sais pas si j'ai choisi les meilleures options si.

Si Im l'achat d'une carte graphique, je veux que ce soit mieux que j'ai pu acheter pour ma gamme de prix. Selon la liste de ses ATI Radeon ™ HD 5970 Graphics qui coûte environ 700 $......

Je peux jouer le jeu quand il n'est pas en plein écran, et même si, il plante encore parfois, mais pas aussi souvent quand je joue en plein écran.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member

Message Décembre 22nd, 2010, 1:26 pm

Dépend de votre budget, vous pouvez facilement lancer Black Ops avec une carte de 100 $. Vous ne pouvez pas être en mesure d'exécuter les réglages max, mais vous pourriez obtenir des cadres assez décent au niveau intermédiaire. Si vous voulez être en mesure de maximum la carte en cours d'exécution 1080p avec alias anti 8x vous auriez probablement besoin de passer plus près de $ 200 à 300 $. En gros, si votre collage avec ATI vous voulez un 4800, 5800 ou une carte de série 6800. La chose importante est le 8. Une bonne pause à des cartes vidéo ATI va comme ceci.

Le premier chiffre 5 870 est la série générale. Ne pas important. Les deuxième et troisième sont les plus importants. Le deuxième chiffre varie de 4 à 9 sur le bureau.

4: l'utilisateur général.
5: Gaming général
6: Entrée des jeux
7: Advanced Gaming
8: Extreme Gaming
9: les utilisateurs de Power qui veulent le meilleur des meilleurs.

Le troisième chiffre donne juste chacune des-dessus d'une légère hausse. En règle générale tout ce qu'il fait est d'augmenter la vitesse d'horloge et le calendrier ram.

Vous pouvez facilement exécuter Black Ops (Dans la liste ci-dessus) avec un 5 ou 6. Youll probablement tout faire sur les réglages à moyen cependant. Avec un 7, vous pouvez pousser max. Dans un feu nourri vous pouvez obtenir perte d'image, mais probablement pas. Avec un youd 8 n'ont pas de problèmes pour l'exécution réglages max. Le 9 est tout simplement fou.

J'ai personnellement effectué un 4890 il peut gérer quoi que ce soit par le biais I à l'exécuter réglages max. À l'heure actuelle mon CPU est ce qui est me retient. Il ne satisfait même pas recommandé pour les Black Ops, mais cela ne fonctionne toujours un assez bon travail. En gros combats je perds des cadres, mais le jeu est vraiment jouable.

Maintenant, après la lecture que vous pouvez choisir, mais Id recommander un 5770 (~ $ 150), 5870 (~ 300) ou 6870 (~ 250)

Le 5870 est plus rapide que la 6870, deux bonnes cartes bien et vous wouldnt un problème pour lancer des opérations secrètes avec soit.

En gros, si vous regardez le tableau ci-dessous vous pouvez voir comment la ligne de cartes vers le haut.

Les rouges sont les Ive recommandons (plus de la ligne bleue, c'est là que Im assumer les 6870 irait)
Le vert est ma carte.
Le bas de la liste est le x1950.
Attachments:
Graphics Card Hierarchy Chart - Best Graphics Cards For The Money- May 2010.png

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités