Ne pas utiliser Windows Vista

• ivenms
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2008, 10:21 am

Je suis l'utilisateur de Windows Vista. J'ai passé avec Vista à cause de la non-disponibilité d'autres options. Windows va fermer son support pour XP, après quelques années, comme on fait avec 98 et les autres systèmes d'exploitation.

J'ai donc mis Vista Home Edition.

Mon ordinateur configurations:
  • Processeur Core 2 Duo.
  • I Go DDR2 RAM.
  • Disque dur de 160 Go
  • Et d'autres fonctionnalités disponibles.

Problèmes avec la souffrance Windowis Vista:
  • Prendre de 3 à 5 pour l'exploitation forestière et menuets Sutting Down.
  • Donne de nombreux messages d'erreur avec une bonne application des programmes.
  • Il est 4 fois plus lent que XP pour tout système d'exploitation, comme l'opération de suppression de fichier.
  • Il est impossible de penser à la copie d'un ensemble de gros fichiers, même de dossier à l'autre.
  • Plusieurs fois, l'ordinateur redémarré, car obtenir de programme malveillant (pas de mécanisme pour gérer ce type d'erreurs).

Iam envoi au moins 2 rapports d'erreurs à leur daiily. Maintenant entendu parler de leur libération de Vista Service Package. Saut à améliorer mes performances avec celles des ordinateurs. Mais mon humble demande aux autres est: " NE JAMAIS UTILISER WINDOWS VISTA "
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 3rd, 2008, 10:21 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 3rd, 2008, 1:41 pm

Vous devez faire quelque chose de mal.

J'ai quelques amis qui utilisent Vista et ils n'ont pas de problèmes avec ça.
J'ai passé un week-end avec Vista à une maison et des copains n'ont pas tous les problèmes en cours par l'intermédiaire de mon quotidien.
Strong with this one, the sudo is.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mai 3rd, 2008, 4:13 pm

Je voudrais lancer une vérification pour voir quel type de processus en cours d'exécution, parce que je n'ai pas trouvé trop de questions en dehors de jeux incompatibilités avec Vista.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 4th, 2008, 6:42 am

Je n'ai pas encore d'avoir un problème avec Vista. J'ai un ordinateur de bureau et ordinateurs portables exécutant 3 Vista Ultimate et aucun problème pour le moment.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ivenms
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2008, 7:06 am

Il existe de nombreux sur le web qui donne des plaintes au sujet de Vista et de nombreux utilisateurs de la dégradation de Vista à XP.

Aujourd'hui, j'ai installé vistas premier service conditionnement et pas signalé de problème après. Pour l'avenir positivement.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mai 4th, 2008, 3:05 pm

Je n'ai pas beaucoup de problèmes avec vista le principal est de souffrir avec leur temps de calcul lors du transfert de nombreux dossiers. Cette question n'a pas été fixé dans le SP1.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • casey_brand
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 5th, 2008, 3:19 am

yeah Im ici même en utilisant vista home edition et le seul problème que j'ai rencontré mon lecteur dvd n'est pas visible dans "mon ordinateur", mais j'ai réussi à résoudre le problème :)

Je peux dire vista est assez cool :)
  • mikkel
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2008, 12:39 pm

J'ai Vista ultime et a eu quelques problèmes de rodage, mais s'est améliorée lorsque j'ai ajouté de la mémoire
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 6th, 2008, 12:53 pm

Tout que vous avez essayé de Vista Business sur un domaine encore? Après le mois prochain, pas plus pour l'option XP Pro afin va devoir commencer à acheter de nouveaux ordinateurs avec lui pour le réseau.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 6th, 2008, 1:02 pm

Je n'ai pas fait Business Edition, mais je l'ai fait Ultimate Edition sur un domaine. Pas si mal, une fois que vous vous y habituer.

Je dois commencer à faire l'essai pour Windows Vista ici bientôt.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Mai 8th, 2008, 3:37 pm

ATNO/TW a écrit:
Tout que vous avez essayé de Vista Business sur un domaine encore? Après le mois prochain, pas plus pour l'option XP Pro afin va devoir commencer à acheter de nouveaux ordinateurs avec lui pour le réseau.

Nous utilisons Vista Business sur un domaine sans aucun problème.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 8th, 2008, 4:24 pm

thats bonnes à entendre. Im hésitent à mettre à niveau mon ordinateur portable parce que j'ai de très coûteux programmes comme Studio 8 et d'Adobe Production Suite, et pas la moindre idée de comment ils seront affectés.

J'ai une installation de mise à niveau Vista Business disque. Est-ce que quelqu'un sais si je l'installer et de décider qu'elle provoque trop de questions puis-je désinstaller et revenir à XP?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Mai 8th, 2008, 8:45 pm

Steve a dit que si vous avez un peu de ces programmes et ne cherchons pas à les améliorer, alors vous mai-être préférable de rester avec XP comme de toute façon soutenue jusqu'en 2014.

Ce document PDF http://www.adobe.com/support/products/p ... _vista.pdf donne une liste complète de ce qui peut ou peut ne pas fonctionner sur Vista.

Les deux programmes sont à la fois que vous avez mentionnées.
Rose.id.au - Doing Life.
  • snail
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 16th, 2008, 10:41 am

Hmm...J'ai vu des temps d'arrêt sur vista plus de 3 heures.
Si vous devez "upgrade" de vista: pouvez-vous acheter un ordinateur portable avec vista sur elle pour moins cher (occasion ou neuf?)
pouvez-vous avoir un double boot sur votre ordinateur?
pouvez-vous (ce qui peut paraître absurde) utiliser un ordinateur pour vista?
pouvez-vous utiliser un ordinateur avec XP, et de passer votre disque dur des ordinateurs avec une "nouvelle" avec vista / vista installé d'avoir sur lui?

Juste quelques suggestions.

Peut-être vista sur une machine virtuelle (je ne sais même pas ce que cela signifie)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 18th, 2008, 12:26 am

Oui Vista peut être installé sur une machine virtuelle...une machine virtuelle crée simplement un autre ordinateur sur votre ordinateur...nous l'utilisons ici au travail de test de compatibilité pour les anciens systèmes d'exploitation...

Et puis, parfois l'arrêt de plus de 3 heures...Im désolé de le dire, mais theres quelque chose de mal...mai ou vous avez un 486...

Un pour moi...J'ai Vista...got it gratuitement au travail...j'ai donc installé, et ne l'ont pas encore eu des problèmes...Je l'ai fait au moins depuis le début de l'année si pas plus...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2008, 12:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités