Perdre du système audio. (Revisited - encore un problème)

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2003, 3:46 pm

Cela a été un peu la gêne, mais, à droite le long Im travail puis, apparemment au hasard, tout d'un coup je ne plus avoir de sons sur système audio Win98SE. Ive vérifié les pilotes, et ils semblent être bonnes. Son système audio seulement et ne touche que la norme du système de sons et de bruits ICQ (qui, je crois, sont les fichiers wav).

Doesnt toucher autre chose. CD, Media Player, Quick Time, WinAmp, etc...tout le reste encore de lecture audio très bien.

Redémarrage s'occupe de ce problème. Toute réflexion sur ce qui se passe? Comme je l'ai dit sa juste un désagrément, mais jaimerais corriger si possible. En utilisant SoundMAX Integrated Digital Audio et comme les pilotes sont bien.

Merci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2003, 3:46 pm

• Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Octobre 22nd, 2003, 4:16 pm

98se j'ai utilisé pendant des années et je ne peux toujours pas fiqure it out. J'ai eu tellement de problèmes avec elle. Je suis si heureux maintenant j'ai xp. Qu'est-ce que vous faites quand vous le perdez?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 22nd, 2003, 4:35 pm

J'aimerai pouvoir vous dire Cuerock. J'ai accordé une grande attention pour le dernier mois. Parfois, après une de ses applet Java s'exécute. Juste après que j'ai posté ci-dessus que je l'ai perdu de nouveau et je n'avais que mon navigateur ouvert. Sa manière incompatible Je ne peux pas déterminer à qui que ce soit une chose. Finalement, d'améliorer les mauvais OS, mais pour l'instant, cela fonctionne très efficace pour moi, sauf pour ce faire.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2003, 4:38 pm

J'ai eu le même problème avec l'aide de Javas 98se. Je pense qu'il est athing avec cela. Javas charge et environ 5-10 minutes, il se bloque juste sur moi. Dieu merci, cette époque est révolue!
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 27th, 2003, 10:08 am

Je utiliser pour ce problème il ya quelques années, quelqu'un m'a donné un fichier à télécharger et il fixe lui. Ill essayer de trouver ce fichier pour vous, c'est sur les 98 cd.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 3:17 pm

Merci, mais pas vraiment besoin. Je me suis débarrassé de ce PC! :D
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 27th, 2003, 3:29 pm

thats toujours une bonne option.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 27th, 2003, 5:33 pm

Son goofy. Je sais que les problèmes de verrouillage. Ne pas rire de moi mais d'un ordinateur, je continuer à utiliser principalement pour le stockage est un P150 - Java stuff serait fermée près de moi dans un battement de cœur. Je ne pense même pas il a été Win98 autant que la lenteur du processeur. Et Flash? Oubliez-les (même si j'ai encore installé sur Flash MX - je ne sais pas comment je n'ai pas le ramasser et le jeter contre le mur!). Ive tweaked du mieux que je peux et compte tenu de ce que je l'utilise pour lui tourne toujours 24 et 7 magasins et la plupart de mes fichiers de données.

L'étrange partie sur cet ordinateur qui est un Intel Celeron 1,1 ghz, c'est que ce problème complètement incohérent. Si je pouvais identifier ce qui se passe quand il arrive, je pourrais le fixer...mais son juste un hasard friggin chose. La dernière fois que c'est arrivé, je ne vient ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur, et il n'y a pas de Java sur lui. * hausse les épaules.

Oh, bien...Mauvais vivre avec elle. Je ne reboot sur occaision de toute façon juste pour effacer le système de crochets. N ° biggy. Merci.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 5:44 pm

Ouais j'ai eu un pentium 2. C'est comme un enfant à lire un livre pour adultes! Je suis heureux avec le PC j'ai rien comme une mise à niveau. Windows 98se a un si grand nombre de bizarreries. Ce n'est pas que mauvais, mais c'est juste un souci pour moi que je ne suis pas patient. :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 25th, 2004, 11:09 am

Im revivre cette question car elle est toujours en cours pour moi. Ive deviennent presque convaincu que cela a quelque chose à voir avec J2RE. Il a été à ce hasard que ses difficile à cerner.

Voici un aperçu:

Lorsque cela arrive, je perds tous les systèmes audio des sons (qui je le sais, sont des fichiers). Par exemple, comme avec IE, lorsque vous cliquez sur un lien, vous entendez le «clic» sonore. Un autre avec ICQ, je sais que tous les fichiers son sont les fichiers wav, et lorsque ce problème se produit, je n'ai plus le son sur ICQ.

Maintenant, si j'essaie de lire un CD, ou de lancer une mpg ou quelque chose dans Media Player, j'obtiens le son parfait. En utilisant une carte audio SoundMAX et lorsque ce problème se produit, je peux lancer le test de fonctionnalité, et il fonctionne bien.

Voici ce qui vient de se produire.
J'ai eu à peu près quatre fenêtres de IE ouverte. Ive a plus que 30 et toujours pas de problèmes. Mais auparavant, j'ai visité le site Web de la chaîne météo. L'une des pages a été la gestion d'une applet Java, et je l'ai configuré pour utiliser IE Suns J2RE c. M $ s pour Java Virtual Machine.

Alors, qui initie J2RE. Maintenant, le son ne disparaît pas immédiatement dans la plupart des cas, et il n'a pas non plus dans le présent. En examinant un lien depuis un autre poste, j'ai été surpris de découvrir je n'avais pas le son de http://www.2advanced.com/flashindex.htm (qui normalement je n'ai pas de problèmes avec Flash audio). J'ai donc fait l'hypothèse que l'audio est un fichier wav. En outre, tous mon système audio a disparu à nouveau.

Maintenant, allez dans le mode de dépannage, j'ai fermé toutes les instances du navigateur, et je sais aussi ferme J2RE, ICQ et fermé - si rien n'est ouvert. Redémarrer IE - et le système audio est de retour. Aller à la 2advanced, et je peux maintenant ici leur audio.

Heres le kicker. Cela ne fonctionne pas toujours. Dans la plupart des cas que j'ai à vous déconnecter et vous reconnecter à restaurer système audio. Et dans les cas extrêmes, j'ai parfois de faire un reboot (si tous les log-off / login est généralement suffisant).

----------------------------
Maintenant, Im pretty convaincu si je revenir à la machine virtuelle, ce problème va disparaître, mais je préfère régler ce problème, parce que j'aime mieux J2RE.

Tout le monde sait rien sur les problèmes avec l'J2RE concernant ce?
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 25th, 2004, 11:50 am

pourrait-il en être certains JS qui est stocké dans le cache? Peut-être que si vous avez supprimé, vous ne seriez pas avoir à redémarrer. Si c'est le cas encore, ne résout pas le problème si
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 25th, 2004, 11:56 am

Eh bien, voici le meilleur. Je viens de faire l'effort de faire une autre observation attentive de nouveau. Je viens de perdre son nouveau, juste avant la lecture de votre post (je crois - ou immedieately la suite, c'est quand j'ai remarqué.). Tout ce que je faisais avant, ce que j'ai eu trois fenêtres IE ouvert et cette fois j2re n'était pas active. La seule chose que je faisais avait à faire avec le son a été affichés 2advanced.com le site et unflux.com site. La prochaine chose que je sais système audio est de nouveau disparu.

Fermer IE. Réouvrir. Audio est de retour.

Sa façon aléatoire je ne peux pas mettre mon doigt sur elle. Didnt avoir à fermer ce temps pour le récupérer, il suffit de fermer et de rouvrir IE.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 25th, 2004, 11:58 am

Si elle est aléatoire, comme cela, je pense que cela devrait être un problème matériel, ce qui est étrange parce que vous êtes la lecture des CD et autres médias amende.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 25th, 2004, 12:18 pm

Je sais. Thats whats frustrant moi. Il ne semble système de fichiers wav qui sont touchés.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 26th, 2004, 4:55 pm

Mettre à jour. Cela vient de se produire à nouveau, à moins de deux minutes. J2RE n'est pas actif ou activé. J'ai 7 cas de navigateur IE ouvert à l'heure actuelle et de deux instances de messages instantanés ICQ à deux contacts, mais pour le moment mon statut ICQ est déconnecté. Toutefois, cela n'empêche pas l'annonce de rotations dans ICQ. En utilisant ICQ 2003b et au mieux de ma connaissance, il n'ya plus de rejets actuels que ce que j'ai. Je suis allé pour voir un poste de OZZU et tout allait bien. Je suis allé pour voir un autre poste et le système audio a été augmenté à nouveau. C'est la seule chose que je n'ai changé que * sighs.

La seule chose qui s'est passé, c'est que je suis allé pour voir un autre poste à OZZU, et il ya une possibilité que la publicité a changé rotations sur ICQ.

Privée de tout, rouvert IE - pas de système audio.
Je suis allé à panneau de configuration des sons et multimédia. Testé tous les fichiers wav. Non audio. Nous sommes allés à la SoundMAX et testé le panneau audio - il fonctionne bien. Logged out (pas redémarrer - connectez-vous à - log back in) - audio de retour à la normale. Son juste le système de fichiers wav qui vont ventre sur moi.

Je sais que cela semble Im rodomontade à ce sujet, mais Im déterminé à le résoudre.

/ / Ajout de notes. Ive a utilisé cette carte son dans l'ordinateur pendant plus d'un an avec DOS 6.22, Win 3.1, Win 95, Win 98SE, NT4, Win2k, NT Server, Windows 2000 Server, Windows 2003 serveur et les systèmes d'exploitation Redhat 8 et n'a jamais eu un problème avec système audio .. La seule chose qui a changé est un de reformater et d'installer cette Win2K OS. C'est le même disque, j'ai utilisé pour installer sur le lieu de travail. Les deux machines ont les mêmes service packs et mises à jour de Windows, tous deux la même version d'ICQ. Je crois que les cartes son sont différents, mais je ne me souviens pas sur le haut de ma tête ce que la carte son est à l'œuvre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 26th, 2004, 4:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 29 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités