Un petit pic à Windows 7

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2008, 4:30 pm

BBC News

Il semble bien, mais je ne suis pas convaincu par Windows plus. Ils ont toujours l'air de sortir de nos jours, et deuxième meilleur de l'expérience de première main en utilisant un ordinateur Vista, je ne peux pas dire im trop heureux.

Croiser les doigts pour qu'ils mettent effectivement quelque chose qui débute vraiment en bout. Faudra attendre un peu plus d'une année bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2008, 4:30 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 30th, 2008, 1:38 am

On dirait une version mise à jour de Vista pour moi.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • deathblade
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: u.k

Message Novembre 2nd, 2008, 11:49 am

grinch2171 a écrit:

vista xp est d'accord avec jolie bits collé sur lui et Windows 7 est Vista avec un écran tactile, je pense qu'ils devraient juste de reconstruire l'ensemble du système d'exploitation à partir de zéro
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 500 character limit.
  • bastones
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 2nd, 2008, 3:09 pm

deathblade a écrit:
grinch2171 a écrit:

vista xp est d'accord avec jolie bits collé sur lui et Windows 7 est Vista avec un écran tactile, je pense qu'ils devraient juste de reconstruire l'ensemble du système d'exploitation à partir de zéro

Hang on. Ils ont littéralement fait que, avez-vous vu un si grand nombre de programmes qui sont incompatibles avec Vista? C'est parce que des nouvelles fonctionnalités. Si ils ont construit un tout nouveau système d'exploitation littéralement tous les programmes devront être repogrammed pour le nouvel OS et en fait, Microsoft va lui faire porter le chapeau, comme ils habituellement.

Vista n'est pas mauvais, mais il est assez fade, je suppose, mais je ne vois pas comment Windows 7 peut être intégré dans des ordinateurs portables?

Jusqu'à présent, il semble vraiment bien. Trop bon nom, très simpliste.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 2nd, 2008, 4:27 pm

Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut pas être intégrée à des ordinateurs portables?
  • bastones
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2008, 6:54 am

SB a écrit:
Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut pas être intégrée à des ordinateurs portables?

Écran tactile? Petits ordinateurs portables?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 3rd, 2008, 7:13 am

Youve jamais vu un ordinateur portable avec un écran tactile? Comment sur Tablet PC? Taille vraiment pas d'importance quand il s'agit d'un dispositif de contact, regardez l'iPhone et l'iPod touch.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 5th, 2008, 9:34 am

bastones a écrit:
SB a écrit:

Écran tactile? Petits ordinateurs portables?

J'utilise un ordinateur portable et je suis assez confiant la technologie d'écran tactile peut être utilisé sur un ordinateur portable de cette taille. En effet, au travail, nous utilisons des ordinateurs de petite main, qui est l'écran tactile. Chose intéressante, ils sont alimentés par Microsoft, de sorte que ses quelque chose que Microsoft a la capacité de mettre ensemble, sans aucun des problèmes réels.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 9th, 2008, 10:22 am

Je pense que la prise ici est que Windows 7 n'aura pas besoin d'écrans tactiles, il suffit de soutien intégré au niveau du système d'exploitation OS X, tout comme le fait. La chose drôle est que l'ordinateur utilisé pour les fenêtres 7 démo existe déjà. Elle appelle la HP TouchSmart et son écran tactile fonctionne très bien avec Vista. La seule différence est que HP a de créer des pilotes au lieu de compter sur le système d'exploitation. On dirait que beaucoup de fumée, si vous me le demander.

J'ai aussi trouvé intéressant le fait que tout le monde en soulignant que Apple ne touche pas utiliser la technologie sur leurs ordinateurs. Je ne pense pas que thats été une erreur sur les pommes part autant que le choix d'utiliser la technologie, où cela a du sens. Touch technologie est super quand vous n'avez pas de place pour les systèmes de contrôle physique (téléphone, lecteur de musique, etc), mais pouvez-vous imaginer faire la plupart de vos tâches quotidiennes ou de jeu dans un environnement grand écran tactile? HP touchsmart les ventes ont été ridiculement faible, probablement parce que la plupart des gens utilisent leurs ordinateurs pour plus de la visualisation de photos. Peut-être un jour comprendre que Microsoft.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités