petit réseau de bureau - Conseils

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Juillet 4th, 2010, 4:26 pm

Bonjour à tous!

J'ai récemment obtenu un nouvel emploi, mais je n'ai question pour le collectif. Ils ont actuellement environ 6 et 4 PC portables. Tous les reliant à un réseau local simple. Le LAN et d'une machine Windows Server simplement l'offre la connexion Internet et un lecteur partagé. Il héberge l'application CRM et la passerelle à l'Internet pour le bureau.

Maintenant, nous des problèmes avec le lecteur partagé afficher sur certaines machines et pas d'autres problèmes de connectivité constante et nécessaire pour obtenir le réseau dans l'ordre, l'application de certaines de sécurité moitié décent aux fichiers et dossiers et assurer des sauvegardes sont régulières et efficaces.

Im nul réseau mais je doute avoir plus d'expérience que les gens de mon nouveau lieu! oui, je sais que le serveur a Active Directory et mon plan est ci-dessous, s'il vous plaît je peux en avoir répondu aux questions concernant ci-dessous pour espérer me faire droit.

1) Mise en place d'Active Directory pour l'ensemble des utilisateurs
Straight Forward assez.
2) Mettre en place l'ensemble des clients
Je suppose que j'ai juste besoin de mettre tous les clients de se connecter à l'annuaire de nouveaux actifs et le domaine de bureau. Veiller à ce que tous les utilisateurs se connectent au nouveau domaine.
3) mettre en place les machines clientes à utiliser un dossier protégé individuels à l'intérieur du serveur. Je serais probablement mis en place chacun des clients de mon dossier Doc pour pointer vers les serveurs de compte individuel

S'il vous plaît quelqu'un va faire Im sûr dans la bonne direction et peut-on combler les lacunes?

Cheers
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 4th, 2010, 4:26 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 4th, 2010, 8:19 pm

Fondamentalement, votre théorie est correcte. Quel système d'exploitation est le serveur qui exécute? Il doit avoir Server 2003, SBS, Server 2008 ou quelque chose de semblable, d'avoir Active Directory. Cependant, le routeur doit être la passerelle vers Internet, pas le serveur. Le serveur doit avoir une adresse IP statique. Éloignez-vous des cartes réseau double.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Juillet 5th, 2010, 3:01 am

Merci pour la réponse. Le système d'exploitation est Windows 2003 Server. Le serveur est la passerelle vers le réseau de construction (location de bureau) et la connexion Internet fournie par le bâtiment.

Je n'ai pas eu la chance de bien inspecter la machine et la configuration, mais je crois que ce que j'ai dit est correct.

Je vais devoir vérifier cela avant de prendre pleinement le grand saut, je voulais juste m'assurer que j'avais la théorie correcte.

Ainsi, lorsque la mise en place des comptes AD, faire les comptes obtenir instantanément l'espace disque sur le serveur? et est-il instantanément liés à leur compte et accessibles au sein de la machine cliente? ou cela prendra du temps certains endroits mappage de lecteur à partir des clients?.

J'aime l'idée d'administration à distance des mises à jour et l'exécution de scripts au démarrage, que dois-je regarder vers le haut pour y parvenir?

désolé pour les questions noobish, j'ai vu tout cela en théorie, mais ne veulent pas être pratique et l'utilisation d'essai ou d'erreur de se tromper.

Merci
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 5th, 2010, 7:44 am

Les comptes obtenir instantanément l'espace, mais n'oubliez pas que chaque machine doit être joint au domaine. En d'autres termes, ce n'est plus un groupe de travail. Utilisez un point local de domaine (. Locale), pas un. Com.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 6th, 2010, 5:16 am

Vos clients AD ne sont pas automatiquement l'espace sur le serveur autant que l'espace disque. Vous pouvez créer un objet Stratégie de groupe pour rediriger le dossier Mes documents vers un dossier partagé sur le serveur, mais ce n'est pas automatique.

La politique du groupe en question peut être trouvé à:
Configuration utilisateur / Paramètres Windows / Redirection de dossiers /

Dans ce conteneur, vous trouverez les différents dossiers qui peuvent être redirigés. Comme vous le mettre en place la politique que vous obtiendrez les options de sécurité.

Les scripts peuvent être configurés en utilisant la stratégie de groupe ainsi. Cela peut être fait à:
Configuration utilisateur / Paramètres Windows / Scripts

Rechercher des mises à jour autant que la gestion, dans l'installation de WSUS. Cela vous donnera la possibilité d'approuver ou de désapprouver Windows Mises à jour et gérer les mises à jour lorsque sont installés. Ces options peuvent également être contrôlés par la stratégie de groupe à l'adresse:
Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Windows Update
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2010, 9:49 am

Êtes-vous en cours d'exécution DHCP pour votre réseau ou IP statique sur toutes les machines? le serveur doit être une adresse IP statique

l'IP de la passerelle est l'IP du routeur qui mène à l'Internet.

Bonne chance! J'aime beaucoup la mise en place de réseaux et j'espère donc que vous faire aussi bien.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 15th, 2010, 10:40 am

Le seul serveur qui doit vraiment être statique est votre contrôleur de domaine. Vous pouvez obtenir en exécutant des serveurs DHCP en particulier si vous utilisez des réserves.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités