ne peut pas accéder au dossier de peer-to-peer network xp

• dimchandeliers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 12th, 2004, 9:38 am

salutations,

Ordinateurs X, Y et Z sont sur p à p réseau WinXP pro.

Y et Z ont été mis en place identique. Y peuvent accéder à tout sur X.
Z pouvez accéder au lecteur C sur X et X sur n'importe quel dossier SAUF le dossier Program Files. Voilà un dossier dont j'ai besoin pour l'accès!

J'ai ajouté les utilisateurs sur Y et Z pour le groupe d'utilisateurs sur X. Je partage tous les dossiers sur X. Cependant, je ne peut pas accéder à des fichiers sur le programme X de Z.
Aider!

Dim C
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 12th, 2004, 9:38 am

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 12th, 2004, 2:28 pm

Checked permissions NTFS? IE clic droit sur les fichiers de programme dossier> Propriétés> Sécurité. NTFS toujours écraser les autorisations de partage. Si votre disque est partitionné comme FAT/FAT32 si vous ne recevrez pas de cet onglet (autant que je sais de toute façon).

Dire que, en regardant ma machine pour les autorisations par défaut sont machinename Program Files \ utilisateurs d'avoir au moins le contrôle de lecture. Il pourrait avoir été modifié. Les autorisations NTFS sont toujours à la prochaine étape logique pour s'occuper d'autorisations de partage (à moins que votre lecteur est FAT bien sûr!)

Doh s'accrocher, la lecture de votre nouveau poste, je vois que Y ne peuvent accéder à X de sorte que probablement fait cette proposition superflue. Encore peut-être utile de vérifier si. La seule autre chose qui me frappe sur Program Files, c'est que le nom est long et dispose de 2 mots. Essayez de créer un répertoire sur le lecteur C de X appelé Programme Files2 ou de quelque chose et voir si Z peut voir que pour les essais. Si vous savez où elle contribue à son échec.

S
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 12th, 2004, 4:44 pm

Oui, définitivement ses Rechercher un problème de permissions de très près à tous les utilisateurs de X et de Program Files et de comparer à l'utilisateur / s sur Z, qui ont le problème. N'oubliez pas que si Autoriser n'est pas cochée par défaut est Refuser. C'est pourquoi son important de ne jamais refuser de vérifier pour le groupe Tout le monde. Si vous le faites, vous aurez même le compte administrateur nix de l'accès. Si l'essentiel de refuser l'accès de tous, Ajouter un compte administrateur, premier et tous les autres utilisateurs ou de groupes et de permettre à ceux qui vous intéressent, et de refuser celles que vous ne puis supprimez tous.

Je déteste la définition des autorisations. Pour moi, le deuxième plus grand de sa douleur dans le cul à côté de questions traitant de l'imprimante. Peu importe comment vous le faites, de ses presque jamais du premier coup! * lol
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dimchandeliers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 7:02 pm

Merci M. ATNO
C'est toujours bon de voir le visage de mon fils.
Je sais que certains se soient mauvais gooooood info.

Dim C.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 12th, 2004, 7:37 pm

Faut-il prendre dans le sens que vous résolue? Et merci pour vos aimables commentaires.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • dimchandeliers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2004, 11:36 am

Son fixes - et je n'ai pas eu à le faire!
Une partie si le temps a fait la nuit. Je lui ai montré le fil - pas sûr de ce qu'il a fait.

Merci

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités