ne peut pas aller plus loin milieu de l'xp (pro) la configuration "installer dev

• MaidenUSA
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2003, 2:18 pm

Salut, je suis coincé dans le milieu de RE chargement win xp pro dessus de lui-même depuis mon ordinateur est si mal, j'ai des fichiers système corrompu ou de quelque chose...J'ai utilisé pour ce faire avec Win 98 SE et jamais eu de problèmes. cependant...Il ne terminera pas l'installation comme quand il fait l'installation de dispositifs ito stade, il commence par le demander si je veux installer xp NON appareils pris en charge les logiciels...so i toujours NO .. figurant malade juste après cette installation se termine..... pas de problème lui disant de ne pas installer les pilotes de carte vidéo ou même d'aller de l'avant et de les installer .. mais quand il est au clavier et souhaite que le conducteur iTouch? ou le système de fichiers? et j'ai le pilote pour XP, même sur mon disque dur. (c) il n'a pas d'importance si je this non ne l'installez pas, ou...ok, et de rechercher le dossier avec le nouveau driver XP iTouch. au point que j'ai l'écran bleu se disent d'arrêter à cause de moi. et mon ordinateur...UGH! J'ai demandé à tout le monde je sais .. et pas de chance. Im pensant maintenant je voudrais juste aller de l'avant et reformater le disque C (mais sa ntfs) avec un Win 98 SE disque d'installation .. mais .. Je sais que la ntfs va être un problème .. Je ne peux pas passer au milieu de la "configuration" (installation de périphériques) pour la vie de moi. savez-vous comment? mode sans échec ne fonctionne pas, le programme d'installation indique qu'il ne peut pas "reprendre" en mode sans échec, il va revenir à la configuration.... Comment puis-je reformater le disque dur (NTFS) en utilisant un disque d'installation 98? est-ce possible? Fdisk en jeu Im thinking? J'ai un autre disque dur là-dedans, c'est juste pour le stockage, mais pourrait supprimer le i (actuel) c dur et de le mettre à sa place? im not sure ce qui se passe si sa vient d'être utilisés pour le stockage (sans os sur elle? ), Je ne sais pas assez sur l'ordinateur sauf que cette construction est l'un i et sûr ne veulent pas mess il tant de mai, il est inutile .. ive a obtenu un trop grand nombre de personnes dans mon garage .. toute aide ou suggestion peut-être que quelqu'un a eu des problèmes similaires et a trouvé une solution. Je vous serais reconnaissant de bien sûr. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2003, 2:18 pm

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2003, 4:51 am

Je crois que je sais ce que knida u mean, i ont eu des problèmes comme ça before, j'avais Windows ME. il était en marche crap * * i s'empare de windows xp (* tousse tousse * kazaa et a commencé à l'installer, mais elle a gardé toutes les anciennes données de wondows Me (jeux de fichiers, etc.) j'ai essayé de formater le disque et d'installer de nouvelles fenêtres. mais je ne pouvais pas parce qu'il a converti le disque en ntfs., pour la moitié de ma voiture a été xp, et la moitié avaient une charge de Windows Me, sur une différence partittion .. C'est donc la partie et ont besoin d'entendre, si c'est ce que je pense est ur prob, j'ai dû utiliser un disque de démarrage (1 téléchargé i) et utilisé fdisk pour supprimer les partitions et ré-installer sur moi, alors que l'installation xp une mise à niveau, cela voulait dire le disque dur était à peu près tout neuf a été installé xp et propre, et pas de problèmes avec les pilotes.

Je pense que c'est ur problème, elle pourra être utile, et si besoin d'autres conseils, écrivez-moi
8)
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités