Ne peut pas changer les paramètres de la page IE8 Accueil

• aldago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2012, 1:55 pm

Im en utilisant Windows XP SP3. Soudain, je ne peux pas le changement des paramètres de Page d'accueil dans IE8. Je reçois le message « certains paramètres sont gérés par votre administrateur système. » ne sais pas comment faire pour supprimer toute restriction est présente ou pourquoi les paramètres modifiés. A vérification des virus à l'aide de Security Essentials sur mon ordinateur et le scan en ligne Kaspersky. Aucun appare pas de logiciels malveillants. Aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2012, 1:55 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 14th, 2012, 3:03 am

Tout d'abord off sont vous connecté tant qu'administrateur, just get choses facile tout d'abord.

Aussi est-ce que vous avez ont exécuté un scan spybot
  • aldago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2012, 1:21 pm

Merci pour la réponse. Depuis mon post original, j'ai trouvé que j'ai été détourné par certains logiciels malveillants appelé pop.. J'ai pensé que j'ai complètement supprimé de mon ordinateur à l'aide de Revo et Regseeker. Cependant, il m'a enfermé de changer ma page d'accueil IE et a inscrit lui-même comme la page d'ouverture. Je peux modifier la page d'ouverture en se présentant en tant qu'administrateur. Cependant, lorsque j'ouvre IE normalement la page est de retour. IVe analyse a porté sur le registre du nom et ne peut pas trouver une chose. IVe pas exécutez Spybot et va le télécharger et l'essayer.
  • aldago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2012, 7:23 pm

Spybot a couru et il enlevé beaucoup de choses. Encore ne peut pas modifier les paramètres de la page d'accueil. La zone pour spécifier la page d'accueil est grisée dans la fenêtre Options Internet. Je crois que SweetIM modifié un paramètre de stratégie de groupe. Ce programme est assurément plu mais je crois que la modification de la stratégie de groupe doit être modifiée. Problème est que je peut entrer dans le domaine de la stratégie de groupe mais ne savent pas mon chemin. Toute aide serait appréciée.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juin 15th, 2012, 2:37 am

Toutes vos politiques d'Internet Explorer sont situés à :

Configuration de l'ordinateur Windows - modèles d'administration - composants - Internet Explorer

Creuser autour d'y et de voir si quelque chose a été activée.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • aldago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2012, 2:16 pm

Je ne vois aucun changements dans Gpedit. J'ai regardé à travers tous les paramètres. IVe réinstallé IE. Je ne s'attendait pas à aider, et il ne l'a pas fait. Im sûr que quelque chose dans la stratégie de Windows a été changé mais je ne trouve pas où. Si je trouve une solution je fera rapport certainement revenir.
  • aldago
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2012, 11:45 am

Je l'ai finalement obtenu de travailler. Ce que je faisais, c'était aller à la quarantaine de Spybot et supprimer tous les éléments y. Appare notly, quand Spybot met en quarantaine quelque chose, quel qu'il a fait à votre système reste. Lorsque j'ai supprimé les éléments en quarantaine je pouvais contrôler encore une fois la boîte de dialogue de la page d'accueil dans les Options Internet. Espérons que cela aide quelqu'un dans le besoin. Et merci pour votre aide et votre suggestion concernant Spybot. Il a fait le travail.
  • audie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2012, 7:29 pm

J'installais un utilitaire Windows 3rdParty et il est venu avec une barre d'outils AVG Secure Search qui contraint lui-même et modifié certaines politiques IE8 en cours d'exécution sur une machine WinXP SP3.

Enlèvement de recherche sécurisée AVG de IE8 par AVG instructions n'ont pas semblé revenir à son état antérieur.

Cependant, j'ai pu supprimer le paramètre « Greyed Out » de mise en Page d'accueil via le registre---

HCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
Page d'accueil = 0

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités