ne peut pas se connecter au serveur VPN de Microsoft

• ciscoask@hotmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2004, 9:47 am

Salut .. J'ai un serveur VPN Microsoft (Remote Access) dans mon entreprise et j'ai configuré mon pare-feu pour permettre à la société partout dans le monde de se connecter au serveur VPN. Je peux y connecter à partir de n'importe où tant que j'ai internet.

Mais j'ai ce problème de se connecter à partir d'un de nos compagnies partenaires un accès à Internet. Je ne pense pas que notre société partenaire firewall bloquer le trafic sortant, je ping le serveur VPN ainsi. Quand j'ai essayé de se connecter au serveur, il est venue pour vérifier le nom d'utilisateur et mot de passe temps, mais il n'a pas enregistré dans le (il s'avère que mon serveur VPN répond en fait), mais après qu'il a expiré et recomposer .. Tout le monde sais ce que pourrait être le problème? Je suis sûr que mon nom d'utilisateur et votre mot de passe VPN IP du serveur sont corrects.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2004, 9:47 am

• DuckIT
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Mai 4th, 2004, 12:25 pm

Fournir vous pouvez vous connecter au VPN de l'extérieur sans problème, ça sonne un peu comme votre partenaire compagnies de pare-feu ne prend pas en charge VPN passthrough ou autre a été restreint de le faire.

Les pare-feu sont connus pour bloquer ce type de trafic. VPN PPTP circulation est toujours bloquée par les pare-feu Cisco PIX par défaut par exemple.

Stephan
  • ciscoask@hotmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 5:23 pm

merci pour l'info ..

mais ce que je ne comprends pas, est-il arrivé à une vérification de nom d'utilisateur et votre mot de passe temps, mais seulement qu'elle ne peut pas se connecter en réseau. Si je change un autre inconnu toi un autre serveur VPN IP, il ne va pas vérifier le nom d'utilisateur et mot de passe à tous.

Et je pense que mon entreprise partenaire utilisation 1721 (+ routeur fonctions de pare-feu)
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 5th, 2004, 4:52 am

Weve jamais réussi à faire fonctionner correctement en utilisant VPN pass-bien que sur des équipements Cisco (Cisco barboteurs sont ici plutôt que des experts :D ) Chaque fois que nécessaire pour weve lien 2 sites en même temps de cette manière seulement weve toujours un site à un VPN IPSEC. Cette négation de la nécessité pour les passthough et il est généralement plus fiable de toute façon que tout le travail est laissé à la pare-feu. Serait une chienne à l'installation si. Aussi, il n'a jamais essayé ive entre le matériel et le logiciel ne peut donc pas vraiment donner de conseils sur la peur que l'un im :cry:

S
  • ciscoask@hotmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2004, 10:07 am

Merci, le problème est résolu. Vous avez raison. Le fournisseur d'accès configuré quelques-liste sur le routeur. Après avoir retiré son fonctionnement. Mai 1721 le routeur n'est pas un pare-feu .. Nous devons donc retourner manuellement le trafic entrant ainsi. Pas sûr qu'il soit bon car ils ne me permet pas de visualiser la configuration
  • DuckIT
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 6th, 2004, 6:38 am

Glad you got it sorted :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités