Ne peut pas déconnecter lecteur

• humbletech99
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 30th, 2007, 3:36 am

thats right, il est effectivement paramétrable dans le registre, il doit être possible de le faire via gpo ainsi.

mais il est stocké dans un endroit différent de la cartographie des choses et je ne pense pas que les deux sont très liés dans ce cas, la cartographie de l'entraînement de folie...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 30th, 2007, 3:36 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 30th, 2007, 6:37 am

Ce n'est probablement pas la réponse, mais il ya une certaine similitude avec ce qui se passe de protection des fichiers système. Je ne vois pas comment les lecteurs mappés réapparaissent après avoir supprimer serait fondé de la SFP, mais son étrange façon similaire, il est. Tu sais, comme si vous supprimez un fichier système protégé ça revient quelques secondes plus tard. Je suppose que puisqu'il s'agit d'un ordinateur de test, si vous ne pouvez rien faire d'autre pour travailler, vous pouvez essayer de désactiver la protection des fichiers système. Je me souviens de faire ce hack dans une classe et elle fonctionne pour les fichiers système. Certainement pas Id veux quelque chose à contester sur une machine de production, mais c'est un exercice intéressant, même si elle ne résout pas le problème. (Youll besoin d'un éditeur hexadécimal pour le hack)

http://pubs.logicalexpressions.com/Pub0 ... asp?ID=290
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 30th, 2007, 7:16 am

le piratage avec l'hexagone, et non pas quelque chose Ive fait avant, je suppose que je ne veux pas que l'ordinateur de hex-moi...

seulement sur la façon de redémarrer en mode sans échec? ne pas désactiver ce ainsi? Ensuite, je peux modifier le Registre...Mauvais que donner un coup de feu la première fois depuis sa plus simple...
  • gregwest
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Virginia

Message Novembre 21st, 2007, 2:58 pm

J'ai eu un poste de travail XP Pro, qui a fait la même chose. Elle a recensé près de chaque lettre de l'alphabet à un dossier partagé et affiché comme étant «Disconnected Drive". Je ne pouvais pas le déconnecter car il était déjà "déconnecté".

Dans ce cas, le problème était dû à un profil utilisateur endommagé. La chose étrange est que, une fois le profil chargé ces corrompu "déconnecté" mappings, ils apparaissent pour tous les autres utilisateurs que l'utilisation de la machine.

Pour résoudre ce problème, voici ce que j'avais à faire:

1. Connectez-vous en tant qu'administrateur. Retour en place de profils de compte d'utilisateur vers un dossier puis les supprimer dans Propriétés système> User Profiles.
2. Suppression de la machine du domaine et le mettre dans un groupe de travail.
3. Supprimer le compte d'ordinateur de Active Directory.
4. Rejoindre le domaine et vous connecter en tant que domaine admin.
5. Run gpupdate / force.
6. Déconnectez-vous en tant qu'administrateur et connectez-vous que les utilisateurs. Copie de leur sauvegarde favoris, bureau, paramètres Outlook, etc dans leurs nouveaux profils.

Une fois que vous vous débarrasser de la corruption profil (s), il doit travailler beaucoup.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 21st, 2007, 4:43 pm

merci pour cela, Sa été un certain temps, ne me souviens pas si j'ai résolu celui-ci, je pense tout simplement ignorés, il cos il a été un système de test.

Mauvais profil de garder ce corrompu à l'esprit d'entreprise, si son cas. C'est un peu un spectacle de bouchon quand il fait coincée comme ça.
  • Galaxiom
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2011, 11:25 pm

La description indique qu'ils sont mappés lecteurs de Machine. Ces ne peut pas être contrôlé par l'utilisateur, c'est pourquoi ils sont « non trouvés », quand un trys utilisateur (y compris un admin) à débranchez-les.

Ils sont mappés par un script Local ou de stratégie de groupe de domaine.

Pour consulter la politique locale
Exécutez gpedit.msc
Configuration de l'ordinateur > paramètres Windows > Scripts > démarrage

Trouver le GP de domaine pertinent et modifier de la même façon.

Ils apparaîtront toujours comme « Déconnecté Network Drive » même lorsqu'ils sont broutées.

Ils n'accepteront un nom qui leur est donné dans les scripts qui sont normalement utilisés pour la carte et le nom des mappages de lecteur de niveau utilisateur. Les renommant partir de la liste en MyComputer renommera le lecteur original lui-même plutôt que le nom mappé.

Ils doivent également être retiré de la MountPoints2.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 254 invités