Ne peut pas déconnecter lecteur

• humbletech99
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2007, 9:40 am

Je ne parviens pas à déconnecter certains lecteurs qui sont mappés sur un poste de travail Windows XP Pro. Je voulais enlever le disque de cartographie noms tels qu'ils ont été dépassés et mal supprimé la clé de registre

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ ComputerDescriptions

où les entrées ont été trouvées, puis redémarré.

Maintenant, les liens se présentent comme des «Disconnected Network Drive», mais encore tous les travaux. Cependant, je ne peut pas déconnecter l'un d'entre eux et les «Disconnected Network Drive" ne sera pas mise à jour le nom de la machine / part, même lorsque je vais dans la part et de l'utiliser.

Vraiment, c'est une machine de test parce que je voulais appliquer un reg via policyto clair sur les chaînes de connexion / déconnexion, afin que ceux-ci étaient toutes fixées sur l'entreprise. Je ne comprends pas pourquoi cette chose est bien conduit mal, la clé est recréée et le nom d'une machine, mais pas les autres...

Toutes les idées comment je peux résoudre ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2007, 9:40 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 26th, 2007, 12:42 pm

Qu'arrive-t-il si vous supprimez la connexion de mon ordinateur sur le poste de travail?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 26th, 2007, 4:07 pm

il dit qu'il ne peut pas trouver le lien pour le supprimer. désolé je ne peux pas donner la phrase exacte, Im ne fonctionne plus...
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 26th, 2007, 6:24 pm

Depuis sa machine de test, il annuler l'inscription du domaine et le redémarrage. Voir si son toujours là. Rejoindre le domaine.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 29th, 2007, 3:30 am

Je viens d'essayer ce que Id à court d'idées, après 2 redémarrage et après avoir rejoint le domaine de l'lecteurs mappés sont toujours là en tant que «Disconnected Network Drive (G:)" etc...et je suis toujours cannnot débrancher les...
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Janvier 29th, 2007, 5:09 am

J'ai couru une fois dans cette quand j'ai utilisé un script de connexion à la carte durs. Je ne me souviens pas toujours de fixation de la question. Je pense que les utilisateurs se sont habitués à ce qu'elle soit comme déconnecté. Je me souviens de l'internet à récurer la recherche d'un fixe et rien ne fonctionné.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 29th, 2007, 5:16 am

plus je suis de retour à des fenêtres plus je déteste ça, il n'est pas transpare pas et bien documenté ou pris en charge. Microsoft font bel effort, mais sans plus de transparence dans la façon dont ils font les choses fonctionnent, et donc l'échec dans ce cas je ne vois pas comment je peux résoudre ce problème...

Ill vous faire savoir si je réussis à trouver un moyen de réinitialiser la chose, sans que les anciennes fenêtres d'une tradition à chaque fois réinstaller l'os est incohérent (Kinda me rappelle les jours où je Win95 utilisé pour le format de la machine tous les 6 mois pour maintenir il fonctionne correctement.)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 29th, 2007, 5:22 am

Pas bien documenté ou pris en charge? C'est le commentaire que je étranges ont entendu parler de Windows.

2003 Server est l'un des meilleurs systèmes d'exploitation que je n'ai jamais travaillé avec. Je n'ai pas encore de réinstaller le serveur à cause de 2003, il se messed up. J'ai réinstallé, car j'ai fait quelque chose de stupide ou totalement arrosé ce que je faisais.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 29th, 2007, 5:57 am

la documentation est limitée à la plupart des problèmes génériques, et la conception signifie qu'il ya beaucoup de choses compliquées que personne ne comprend. J'ai utilisé pour les fenêtres ânes ans et j'ai un MCSE et je ne comprends même pas la plupart des choses sous le capot, juste parce que les connaissances ne sont pas distribués. Microsoft veut vendre un produit, mais les gens chiffre ils peuvent mieux contrôler le marché, si personne ne comprend comment ils font rien. Ceci est contraire à la profondeur de la compréhension que les admins ont assaisonné unix. C'est pourquoi je suis si frustré, je peux aller au fond de linux (pas de conception transpare aide), mais je ne peux pas faire de même dans les fenêtres, même si je suis de plus en plus qualifié dans ce...

désolé ce n'est que moi, après la frustration d'évacuation à ce problème qui devrait être facile à résoudre, mais elle est plus difficile que cela doit être dû à un manque de connaissances distribuées.

Je suis d'accord Windows 2003 est excellent, je ne pense pas que n'importe quel autre serveur de m $ de produit devrait être utilisé n'importe où...si seulement je pouvais convaincre le reste du monde...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 29th, 2007, 7:19 am

Avez-vous essayé la solution donnée à votre poste de tech-tips?

http://www.tek-tips.com/viewthread.cfm? ... 246&page=1
Solution:
http://www.tek-tips.com/faqs.cfm?fid=5798
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 29th, 2007, 8:04 am

Je ne pense pas qu'il soit ne va pas travailler cos il repose sur la connaissance des mappings dans ce cas, net use x: / d de travail...

Je viens d'essayer maintenant de supprimer tous les lecteurs réseau mappés et exécuter un certain nombre de fois, mais le reste des lecteurs, car elle repose sur le dénombrement et je sais déjà le dénombrement est erroné parce que le système ne trouve pas de réseau, de manière efficace la boucle a été vides et aucun travail n'a été effectué.

J'ai aussi utilisé ce script de base et examiné à la scriptcenter de le faire manuellement et explicitement à l'un des lecteurs, je tiens à démapper:

ensemble WSHNetwork = CreateObject ( "WScript.Network")
WSHNetwork.RemoveNetworkDrive "x:"

mais il a donné la même erreur que net use a

«Cette connexion réseau n'existe pas."

<sigh>
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 29th, 2007, 9:06 am

Hmmm, OK prendre avec un grain de sel car Im juste un peu de pensée à haute voix ici. I wouldnt recommandons youve jusqu'à ce que les effets recherchés, parce que je sais très peu sur ce reg clé

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Explorer \ MountPoints2

Im juste réflexion que se passerait-il si vous avez supprimé le problème des lecteurs de cette liste. En vérité même pas sûr si vous le pouvez parce que ma compréhension de son système qui sont générés et ne savez pas si l'utilisateur peut tout simplement les supprimer.

Je ne connais que la clé MountPoints2 montre un lecteur mappages jamais faite sur cet utilisateur.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • humbletech99
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 29th, 2007, 9:34 am

Je l'ai fait, mais ils sont réapparus après le redémarrage. J'ai effectivement allé supprimé toute référence à ces courants de l'utilisateur, tous les utilisateurs, par défaut de l'utilisateur et tous les autres utilisateurs des lieux que j'ai pu trouver en cherchant le registre de la chaîne de nom d'hôte de l'une des actions et la suppression de toutes les autres touches autour de lui.

J'ai aussi cherché de tous les fichiers contenus sur le disque pour cette chaîne, ainsi, de trouver seulement 1 fichier, un fichier reg exportés I de cette clé avant la suppression.

Après un redémarrage la clé réapparu. Quand le diable viennent-ils? Où est M $ stockage de toutes les lettres de lecteur et fracking \ \ nom_hôte \ share mappages qui sont de redémarrer après chaque démarrage?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 29th, 2007, 11:21 am

Hmmm. viens de trouver ce
http://techrepublic.com.com/5208-6230-0 ... ID=2133869

semblait que c'était la solution pour quelqu'un d'autre avec le même problème.

Je sais que XP a un certain type de lecteur de cache. Je me souviens avoir vu que quelque fois, mais ne le trouve pas maintenant. Un exemple de la façon dont ça fonctionne est mon portable. Lorsque je me connecte dans le domaine du travail, mon script de connexion au réseau de lecteurs de cartes. Toutefois, à la maison où Im pas relié au travail, il reste des lecteurs de cartes et les journaux moi dans mon profil de domaine, comme si Im toujours connecté sur le domaine, même si Im pas. Sa pratique, mais Ive jamais rien trouvé qui explique comment il le fait.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 29th, 2007, 11:37 am

Par défaut, XP vous permettra de connecter 10 fois avec un profil de domaine mis en cache. Im pretty sure, il est réglable dans la stratégie de groupe.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2007, 11:37 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités