ne peut pas faire de nouvelle connexion sur xp pro

• bowtieman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2004, 10:02 pm

bonjour, ppl i was wondering why i ne peut pas faire une nouvelle connexion, le contrôle de groupe, les connexions de réseau, après avoir réinstallé mon pote et conservé les mêmes réglages sur win xp pro sur le premier xp pro.It ne me donne pas la possibilité de cliquer sur , (se connecter en utilisant une connexion par modem) toute aide est la bienvenue thnx :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2004, 10:02 pm

• Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 11th, 2004, 4:52 am

Salut,

J'ai eu le même problème il ya plusieurs semaines. J'ai trouvé un correctif pour les États membres sur la base de connaissances et il a fonctionné pour moi. Dans mon cas, je viens d'utiliser un registre fixer qu'ils avaient là-bas, mais il semble qu'ils ont un correctif pour le maintenant. Ils peuvent expliquer beaucoup mieux que moi, et correspondre les messages d'erreur et d'autres choses à vous plutôt que de réinventer la roue me taper la totalité de nouveau. Voici le lien:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329441&Product=winxp

Bonne chance avec elle,
Alkatr0z
  • bowtieman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 11th, 2004, 1:13 pm

salut, alkatrOz où le correctif a été u i parle vérifié, mais il ne savait pas où aller encore thnx
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 11th, 2004, 4:46 pm

Eh bien le correctif est de prévenir le problème, donc il n'a probablement pas fait réparer si ses probablement vaut la peine d'essayer. Son disponibles par l'intermédiaire de Windows Update ou du Catalogue Windows Update. J'ai utilisé la solution détaillée au bas de la page i préalablement lié que l'installation de SP1 n'a pas fixé mon problème.
Quote:
Les administrateurs peuvent télécharger cette mise à jour à partir du Catalogue Windows Update pour la déployer sur plusieurs ordinateurs. Si vous souhaitez obtenir cette mise à jour à installer ultérieurement sur un ou plus d'un ordinateur, la recherche de l'aide de la Q329441 Options de recherche avancées dans le Catalogue Windows Update.

Catalogue Web:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/en/default.asp

Alkatr0z

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités