Pilotes de périphériques!?!

• hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2003, 10:14 pm

J'ai plus de 30 Gigs, 256 MBR, et de 3 programmes pour mon système de débogage pour les robots, les logiciels espions et les virus. Je utiliser un câble de connexion, mais pour une raison quelconque, lorsque je suis en train de faire plus d'une chose à un moment, mon système se bloque. Quand je envoyer le rapport à "Microsoft" Ils me disent d'un pilote de périphérique doit être mis à jour.

mais quand je vérifier mon profil matériel, rien n'a été un «X» sur elle. Que faire?, Comment puis-je mettre à jour le pilote quand je ne sais pas duquel il s'agit?
Comment puis-je savoir quel appareil il est quand tout fonctionne correctement?

.... Sauf pour la partie de s'écraser.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2003, 10:14 pm

• hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 17th, 2003, 6:48 pm

Il vient de se produire à nouveau, mais rien de xe dans le matériel. Pas de virus, ou je peux trouver anthing. Tout sur les preneurs de celle-ci? J'ai fait une mise à jour de MS et je suis au courant des everthing. Existe-t-il télécharger un programme qui peut vérifier les pilotes de système?
  • hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 17th, 2003, 10:16 pm

pour ceux d'entre vous qui pourraient avoir besoin d'une aide visuelle de ce que j'ai reçu une
ici à http://www.create.mysitespace.com/error.jpg thats le message que je reçois, il vient de se passer pour la 3ème fois en 2 jours.

Si je viens de mettre à jour tous les pilotes de périphériques? J'apprécie toute l'aide que je suis trop, Merci les gars!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 18th, 2003, 3:35 pm

Quelle version de Windows utilisez-vous?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 20th, 2003, 2:33 pm

Merci Admin.

Je lance le XP-Home

mais...Je suis allé au PC Pitstop.Com,...J'ai lancé une vérification du système et a obtenu 3 drapeaux jaunes.

1. J'ai eu à Mon Nom du disque dur
2. Mise à jour de mon Nivida Graphic Driver
et
3. Defrag mon système.

Pourtant, n ° Crashes! Nous verrons...mais j'ai eu tous les drapeaux Checkerd maintenant.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 20th, 2003, 4:33 pm

Ouais maintenant avec les derniers pilotes pourraient certainement aider, même avec degragging votre système. Assurez-vous aussi que lorsque votre ordinateur est assis, il n'est pas en surchauffe. Je remarque que mon ordinateur si c'est un jour très chaud et je l'ai vraiment très chaud dans la chambre, mon ordinateur se produira vraiment mauvaise, et de nombreuses fois crash si je ne suis pas le garder au frais en gardant beaucoup de circulation d'air dans la pièce.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2004, 3:29 pm

Je pense que les pilotes de ce Webstar, je pense que la série 200 Cable Modem, est faible, Mon processer peut prendre plus de la connexion peut donner. Mais, je crash quand je lance le certian ports. Je ne peux pas diagnostiquer les problèmes, mais le pilote de périphérique Webstar.

Webstar est un site de téléchargement, qui a un lien inactif pour le nouveau pilote.

En ce moment je suis à 20-24 pour cent dans la gestion de reasorces, mais comme le 85-95 est quand je suis en le poussant.

Si je viens de contacter le fournisseur de services Internet à propos de ce modem câble, ou peut-être je peux trouver un nouveau modem câble et conserver le même service?

Je sais que ce n'est qu'un problème de pilote de périphérique, mais comment puis-je passer ce problème?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 29th, 2004, 4:51 pm

Je suis tombé sur ce problème il ya quelques jours. Avez-chose de Windows Update et installer les nouveaux pilotes de la carte réseau qui devaient travailler avec la carte réseau que j'ai eu. La prochaine chose que je sais que j'ai perdu mon internet / connexion réseau. Vu les propriétés de réseau et j'ai vu, j'ai eu une nouvelle "connexion" Je n'ai jamais mis là. A dû le supprimer et de rétablir les anciennes comme actuelles.

Les pilotes sont la plus grande douleur dans le cul IMHO

Leçon apprise...En plus de ne pas installer des pilotes à partir de Windows Update EM.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 29th, 2004, 4:55 pm

hiteckart - essayez de supprimer tous les "douteux" gestionnaire de périphériques de matériel et de redémarrage et de les laisser redétecter et de réinstaller les pilotes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2004, 6:17 pm

Ill essayer et vous les gars savent ce qui se passe.

Get back to ya soon!, Merci pour les conseils.
  • hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 9:42 am

et je suis encore en train d'essayer, lol. Sa fait un an.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 31st, 2004, 10:40 am

Avez-vous déjà envisagé de formatage et de réinstaller Windows et les pilotes?

Id oublier les anti-spyware de merde. Suffit de ne pas installer quoi que ce soit douteux. Supposons que, si elle ne vient pas d'un magasin ou en ligne légitimes détaillant, a de son logiciel espion et ne doit pas être installé.

Les trucs anti-spyware, anti-virus stuff, firewalls, etc tous en même temps peut consommer des quantités énormes de puissance processeur et mémoire vive lors de l'exécution simultanément.

Je vient de mettre en place cette machine que Im maintenant, il ya environ 3 semaines. Installation de Windows, d'installer des pilotes à partir du CD fourni avec le matériel, ou de récupérer la dernière version de pilotes à partir du site Web des fabricants. Installez le logiciel dont j'ai besoin pour le travail, l'installation d'anti-virus, d'installer le logiciel Ive été des années que je connais ne contient pas de spyware, l'installation d'un couple de jeux, de la configuration de mon E-Mail, nous nous rendons immédiatement.

Running sympa, rapide et en douceur :)
  • bigcheeez
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 12:43 pm

Parfois, ces types de problèmes peuvent mystérieusement fixer eux-mêmes. Le pc sur la droite Im maintenant certains problèmes étranges, il ya quelques semaines. PIII 700 mhz 256 ram 8gb hdd. J'ai téléchargé Adobe Reader 6.0 dizaine de fois et chaque fois que le pc se bloquer lorsque j'ai essayé de l'installer. Dans le même temps, je voudrais faire une mise à jour nav scan et il reboot au milieu de la recherche à chaque fois. Au cours des dernières semaines de son été si fine. Maintenant, lecteur 6.0 fonctionne à merveille et est très bien nav. Je suppose qu'il fixe lui-même juste parce que je n'ai pas vraiment tout faire.
  • hiteckart
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2004, 1:47 pm

J'ai un pilote qui a été mise à jour 3 fois. version 1.1.0.0 et la nouvelle est quelque chose 3.1.0.

J'ai essayé de le télécharger à partir de Sientific Atlanta site, mais le principal dossier dont j'ai besoin est protégé par mot de passe. Mon fournisseur de câble a dit qu'ils n'ont pas de nouveau disque à me donner, de manière.... cela signifie que je suis un vieux câble marche sur une mise à jour du pilote de système d'exploitation.

C'est comme essayer d'obtenir des informations du gouvernement américain, et ils vous donnent le courir. Un seul programme considère l'effet. Il décharge la mémoire physique quand il sent le besoin.

Je crash de ce programme au moins 15 fois par jour que je l'utilise, mais je vais travailler ça. Quand je fais, je poste ce que j'ai appris ici.
  • jfvb1225
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ohio

Message Mars 31st, 2004, 3:18 pm

ATNO/TW a écrit:
Je suis tombé sur ce problème il ya quelques jours. Avez-chose de Windows Update et installer les nouveaux pilotes de la carte réseau qui devaient travailler avec la carte réseau que j'ai eu. La prochaine chose que je sais que j'ai perdu mon internet / connexion réseau. Vu les propriétés de réseau et j'ai vu, j'ai eu une nouvelle "connexion" Je n'ai jamais mis là. A dû le supprimer et de rétablir les anciennes comme actuelles.
Les pilotes sont la plus grande douleur dans le cul IMHO
Leçon apprise...En plus de ne pas installer des pilotes à partir de Windows Update EM.

Restez loin des fenêtres de mise à jour "les pilotes mis à jour" à moins que son pour un pilote qui n'a pas été signé numériquement, avant et maintenant. Le meilleur endroit pour obtenir des pilotes est de la site web des fabricants de matériel d'abord, et pour les vieux trucs http://www. driverguide.com . Quand vous avez parlé à la compagnie de câble sur le support matériel et les pilotes, ils ont probablement pensé que tu entend le gars dans le van qui vous hameçons. :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2004, 3:18 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités