IP du port d'imprimante de bureau à distance et de connexion à 2003 Server

• ivory_kitten
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2005, 9:41 pm

Nous avons un serveur exécutant Windows Server 2003 et j'ai besoin de savoir comment je peux faire de notre section locale qui utilise le port imprimante IP_10.0.0.4 imprimer à partir de la session bureau à distance.

Les pilotes d'imprimante ont été installés sur le serveur lors de la sélection mais d'utiliser les ressources locales, il ne semble pas à l'importation des imprimantes qui fonctionnent sur le port IP

Toutes les idées comment obtenir les IP de l'imprimante pour imprimer le bureau distant.

Toutes les machines lancer XP Pro
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2005, 9:41 pm

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juillet 12th, 2005, 8:38 am

Cant vous suffit d'installer cette imprimante sur le serveur lui-même? De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de la cartographie à travers la connexion Bureau à distance.
  • ivory_kitten
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 4:11 pm

comment voulez-vous faire? Nous ne disposons pas d'un serveur à notre bureau. Nous utilisons notre haut débit modem / routeur pour notre réseau. Est-il possible d'installer notre imprimante sur le serveur distant?
  • lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juillet 12th, 2005, 6:30 pm

Oh, je suppose que non. Je n'ai pas réalisé la connexion à distance a été si éloignée que c'est sur un autre réseau.
  • ivory_kitten
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:50 pm

Alors est-ce que quelqu'un sais comment faire à distance deskop reconnaître une imprimante en réseau local?
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Juillet 12th, 2005, 10:01 pm

Avez-vous essayé cette partie de la configuration de votre bureau à distance?
Image
  • ivory_kitten
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2005, 3:25 pm

en utilisant les disques durs?

Ou en cochant la case d'imprimantes?

Ive a essayé les imprimantes, et il ne fonctionne pas. Elle ne fait que les importations de certains types de port (et de la propriété intellectuelle n'est pas l'un d'entre eux!)

J'ai essayé avec toutes les cases cochées et il n'a toujours pas l'importation.

Le problème, c'est parce qu'il s'agit d'une imprimante en réseau local (c'est-à-dire pas connecté directement à un ordinateur!)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 13th, 2005, 5:09 pm

Où est l'ordinateur que vous êtes en remoting et physiquement situé à l'imprimante où est situé.

Vous devriez être en mesure de distance dans le serveur et d'installer l'imprimante réseau en utilisant l'assistant d'ajout d'une imprimante sur le serveur distant. Étant donné que l'imprimante fonctionne de TCP / IP, il ne devrait pas être un problème tant qu'il est une ressource partagée.

J'ai trouvé cela, mais ne sais pas si ça fonctionne.
Quote:
Connectez-vous à Remote Desktop, assurez-vous d'avoir déjà sélectionnés dans le cadre du Imprimantes ressources locales options
Aller dans le menu Démarrer, puis sélectionnez Imprimantes et télécopieurs
Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter une imprimante
Choisissez Imprimante locale, mais décocher l'option "Détecter automatiquement les..." Case
Il y aura un menu déroulant actuellement montrant LPT1, ouvrez ce menu
Au bas de la liste, il y aura plusieurs ports qui ont des noms qui commencent avec le TS, et pare nothesis vos ordinateurs locaux nom, puis du côlon et du nom de port
Choisissez celle qui a le port que votre imprimante est reliée à (probablement LPT1)
De là, elle est comme toute autre installation de l'imprimante, sélectionnez la marque et le modèle de l'imprimante
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Juillet 13th, 2005, 6:31 pm

Bon trouver grinch2171, ressemble à ce qu'il peut faire le travail. J'espère que cela aide
  • pdontthink1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2008, 7:56 pm

J'ai trouvé ce fil par l'intermédiaire de Google, et il m'a aidé près de...

grinch2171 a écrit:
Où est l'ordinateur que vous êtes en remoting et physiquement situé à l'imprimante où est situé.

Vous devriez être en mesure de distance dans le serveur et d'installer l'imprimante réseau en utilisant l'assistant d'ajout d'une imprimante sur le serveur distant. Étant donné que l'imprimante fonctionne de TCP / IP, il ne devrait pas être un problème tant qu'il est une ressource partagée.

Ce raisonnement fait beaucoup d'hypothèses. Il est fort possible que la personne qui tente de réaliser cet exploit n'a pas l'accès administrateur au serveur distant. Le serveur distant peut également être consultée via le WAN, dans ce cas, il est très douteux de penser qu'il a accès à revenir sur le WAN et accès à une imprimante réseau sur le LAN de la RDC * client *.

Ce fut utile, mais elle suppose que l'imprimante est tracée dans le client dans le cadre d'un nom d'hôte et non pas d'une adresse IP:

http://sti.pooq.com/Tech/RemoteDesktopPrinting

Je ne suis pas un administrateur système (en particulier un Windoze un), donc je manque peut-être d'autres choses, mais j'ai cherché et trouvé un autre moyen de le faire, et je pense que pour la plupart des travaux itd chaque situation et être plus facile pour les gens qui ont un la peur de la CLI à suivre:

Tout d'abord, allez ici: Démarrer -> Imprimantes et télécopieurs

Choisissez l'option "Ports" onglet
Maintenant, si vous cliquez sur l'option "Activer l'imprimante mise en« case à cocher (ou quelque chose comme ça), vous êtes alors autorisé à choisir plus d'un port dans la liste ci-dessus. Alors, allez à la liste et quitter le port d'origine contrôlée, mais, en outre, vérifier LPT1 (ou n'importe quel port que vous voulez, aussi longtemps que ses connu comme un port local de Remote Desktop Connection).

De cette façon, la prochaine fois que vous démarrez une connexion Bureau à distance, aussi longtemps que vous avez de la part des imprimantes locales y option est activée, elle devrait trouver automatiquement les imprimantes réseau que vous avez sur ce "faux" port local (et oui, vous pouvez "pool "plus d'une imprimante réseau sur le même" faux "port local).

N'oubliez pas de vous déconnecter et revenir à nouveau après avoir modifié les paramètres de port pour Windoze effectivement à les reconnaître.
  • davbolmac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2008, 7:38 am

Salut, de ne pas faire des hypothèses c'est mon conseiller qui a travaillé pour moi.
Si vous n'avez pas les droits administrateurs sur le système, vous mai besoin de votre administrateur pour obtenir de l'aide.

Remote Desktop ne partagera pas le protocole TCP / IP des imprimantes. Voilà comment vous vous êtes au travail.

Installez l'imprimante sur votre réseau (TCP / IP), puis avoir un ordinateur qui n'utilise pas d'installer l'imprimante localement et de partager à votre réseau. Sur votre ordinateur qui utilise le Bureau à distance, d'installer l'imprimante à partir de la base de données sur l'ordinateur qui ne sera pas l'utilisation de l'imprimante. Youll trouver que l'imprimante est disponible à partir de bureau à distance.

D
  • cpatr
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2009, 10:41 am

Désolé pour la réponse à un fil de vieux, mais je voulais que les gens sachent que j'ai utilisé pdo notthink1 et il fonctionnait très bien.

Une pièce supplémentaire d'info, j'ai dû mettre cette imprimante que mon imprimante locale par défaut pour qu'il apparaisse en RDC.
  • seglea
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 7th, 2012, 5:13 pm

Juste écho cpatr...3 ans et un nouveau système d'exploitation (Win 7 sur le client, bien qu'encore XP sur la télécommande) plus tard, c'est encore le moyen de le faire. Et un grand merci à pdo notthink1 : Id fait ce truc sur mon bureau précédent, mais avait complètement oublié comment le faire au moment où j'ai remplacé cette machine ; J'étais accrochant autour jusqu'à ce que j'ai trouvé ce post.
Une ride : pour faire fonctionner, j'ai dû ajouter l'imprimante comme un Local plutôt que sur une imprimante en réseau sur l'ordinateur distant et désactiver la recherche de Plug-and-Play. Puis je suis arrivé à une liste de numéros de port, et j'ai dû trouver le Port numéro (TS035 dans mon cas - sa va être quelque chose comme ça) associée à la voie locale du « fausse » de la machine client. Après cela, il était tout évident.
Prendre la maison message : Merci encore à pdo notthink1.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités