Power problème

• dmd2009
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2010, 11:49 am

Salut tout le monde :) ,

Im un newbie et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec mon problème.

J'ai un Sony Vaio VGN-CR510E ordinateur portable sous Vista, a acheté environ un an et demi.

Il ya deux semaines, il semble que l'ancienne batterie se vider complètement la batterie au-delà de recharge. J'ai fondamentalement fermé le couvercle, a essayé de le rallumer 12 heures plus tard, pas branché tout ce temps, et c'est son tour wouldnt de suite. Donc je l'ai branché, il se tourna de nouveau, mais la batterie cessé de facturer n'importe quoi.

Étant donné que la batterie était déjà plus que les frais d'attente d'environ 1 / 2 heure, j'ai décidé d'acheter un nouveau.

La batterie de nouveaux génériques a parfaitement avec le CD d'installation pour 2 semaines. Hier, j'ai fait la même chose de nouveau, fermé le couvercle, pas branché, a essayé de le rallumer environ 10 heures plus tard, et son démarrage wouldnt. Mais cette fois, il tournent toujours sur wouldnt avec l'adaptateur AC. Je n'ai pas remarqué que la batterie LED gardé à clignoter. J'ai donc retiré la batterie avec un chargeur AC in, alors seulement j'ai été capable de tourner sur l'ordinateur portable. Quand j'ai essayé de mettre la batterie en arrière, et chaque fois que je l'ai fait, Vista dirais que j'ai une batterie non compatible, ou son n'est pas installé correctement. Après je clique sur OK, l'écran BLACKS OUT et l'ordinateur devient NON ACCEPTABLE). S'arrête pas. Et les fenêtres ne ferait que reprendre dès que la batterie a été enlevée. Et tandis que ses délestages intempestifs, la batterie LED continuerait à clignoter.

Ainsi son assez frustrant et le Tech SONY pense que le portable est à court-circuiter la batterie donc il doit réparer. Mai je besoin d'une nouvelle batterie de nouveau aussi. Mais quelqu'un pourrait-il confirmer qu'il s'agit d'un problème de circuit? Est-ce que mon ordinateur portable besoin de réparation?

Toute aide appréciée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2010, 11:49 am

• dabbler603
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2010, 12:44 pm

J'ai eu un problème similaire et dans le menu de démarrage du BIOS il ya une place pour vérifier la batterie et le système de charge de la batterie. D'habitude, je pense qu'il est F2 lorsque vous amorcez la machine. Post si cela a aidé, je l'espère pour vous!
  • dmd2009
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2010, 8:59 am

merci pour les conseils...n'ont pas eu le temps de l'essayer mais je le ferai!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités