bienvenue à ozzu

Ma première recommandation est de ne jamais utiliser système. Il reprend
les fenêtres et les fonctions ne lui permettent pas de traiter ses propres problèmes.
Utilisation de fantôme est idéal pour de nombreuses raisons, et vous rpurpose est définitivement
l'un d'eux. Heres weve avait une discussion à ce sujet avant --
http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=495J'essaie de garder les choses simples avec des admin. Si je n'ai pas besoin de lutter avec l'utilisateur
droits et autorisations, je ne suis pas la peine. Mais pour répondre à certaines de vos
questions, voici ce que Ive trouvé de ma propre expérience.
En termes d'autorisations de l'utilisateur, il ya quelques points à éclaircir. Are
vous exécutez un domaine? et si oui, êtes-vous d'appliquer une politique de la
niveau du domaine?
Je ne crois pas que l'image se porter sur le domaine des politiques, et si
vous créez un profil pour un utilisateur de domaine, sa ne va pas procéder une fois de plus
vous rejoignez un domaine avec un nouvel utilisateur. Elle va faire une toute nouvelle
profil d'utilisateur une fois que vous rejoignez le domaine et les paramètres Ingoré ensemble youve
au niveau local avant de le faire.
Je le fais ici, au travail, et le plus efficace prodecure Ive trouvé est de
créer l'image d'un prêt à l'emploi local de travail, et seulement en tant que
peu de domaines routines que possible. Je peux créer un nouvel utilisateur d'une nouvelle
image en 10 min, dont la première est d'obtenir le pc sur le domaine.
Pour les applications, vous êtes juste à l'avenir par essais et erreurs que vous
besoin, et voir ce que les autorisations question. Si vous vous joignez à un domaine, alors
il n'est pas question pour l'image, vous ne serez pas à la définition de ces
après. Je viens de tenir une liste de ce que j'ai besoin de changement et de set.
Ghost est l'assistant de configuration dans le format, de sorte que vous devriez ne pas avoir trop de
problèmes avec ce que vous avez besoin. Vous pouvez choisir de graver l'image
sur CD ou à un fichier image sur le réseau. Jai fait deux façons, et ses
aussi simple soit. La bonne chose sur le cd, c'est vous transporter avec
vous et en pop sans avoir besoin d'une connexion réseau. Considérant que, le
autre sens, la bonne chose est que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un cd rom.
Pour graver sur cd, et il requirs plus de 1 cd, il suffit de pause et de vous demander
à la musique pop dans un nouveau cd et continuer. Pour l'un de nos services, nous avons
6-cd image à charger. Fonctionne comme un charme et nous sauve disque réseau
l'espace.
Hope this helps.