Problème avec les logiciels espions dans win98

• kuttan
  • Novice
  • Novice
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Mars 23rd, 2004, 11:23 pm

:( Hai, il m'a de nouveau son,

J'ai un très gros problème de ce temps. Deux de nos clients sont en cours d'exécution des cafés Internet. Ils ont un problème de spyware. Lorsque Internet Explorer est ouvert.... Beaucoup de choses, il arrive avec...J'ai regardé les msconfig fichier de démarrage et a vu une douzaine de programmes de unknow là. J'ai alors publié la liste de tous. Mais ne pourrait pas faire de l'IE à ses paramètres d'origine............. Donc j'ai réinstallé la machine..... Après quelques semaines, ils nous a appelés à nouveau avec le même problème.......... Puis-je me débarrasser de ce problème en installant une 3ème partie du logiciel ou puis-je garder le système dans certains de ses paramètres d'origine comment? sans avoir tout athorised X axtive installation?

S'il vous plaît Aide
Observe,
Kuttan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 23rd, 2004, 11:23 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 24th, 2004, 6:19 am

Vous pouvez installer Adaware. Il dispose d'un moniteur qui sera adware détecter malveillants choses. Je crois que c'est dans la version Pro uniquement.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus

Message Mars 24th, 2004, 10:16 am

adware aidera u attribuer. Je l'espère

bonne chance
  • kuttan
  • Novice
  • Novice

Message Mars 25th, 2004, 4:33 am

Thankz de l'aide...Mais pouvez-vous me dire si nous pouvons bloquer les sites internet de partage de la machine serveur elle-même.... Est-il possible de bloquer ces sites internet dans le serveur de partage de lui-même pour que je ne veux pas aller à chaque ordinateur client et installer le logiciel Adaware (son un grand café avec des machines d'environ 25-30...) Donc, son beaucoup plus facile si vous les gens peuvent m'aider avec une méthode de blocage convienet ces tête de soufflage sites..........

Toute façon thankz de l'aide..... J'espère que vous pourrez m'aider à nouveau

Observe,
Kuttan
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 25th, 2004, 7:17 am

Arrivée en symantecs, produit de sécurité Internet. Il serait peut-être exactement ce dont vous avez besoin:

http://www.symantec.com/smallbiz/nis_pr/features.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • stone
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2004, 7:43 am

Ces solutions de prévenir des changements permanents dans le système par la restauration à chaque redémarrage. Ils sont fréquents dans les bibliothèques publiques avec accès Internet et les ordinateurs fonctionnent parfaitement.

Ken
  • kuttan
  • Novice
  • Novice

Message Mars 26th, 2004, 4:21 am

Chers ATNO / TW,

:) Thankz de l'aide, mais :( Il ya encore un problème.... J'ai installé NIS 2004 sur le serveur .. Puis-je configurer les règles de l'annonce: Blocage de tous. Mais je ne peux pas contrôler les annonces qui sont à venir dans les ordinateurs clients .. (Je pense avoir à l'installer dans chaque ordinateur client .. C'est difficile, car il ya plus de 30-40 que les ordinateurs dans un café internet). Je bloqué http://www.yahoo.com dans le serveur...Quand j'ai tapé yahoo dans le serveur, il a été bloqué...Mais lorsque j'ai essayé de la Clinet ordinateur, est yahoo.com perfretly travail et i got yahoo. com...J'étais à la recherche d'un logiciel ou quelque chose qui.... (Quand je bloquer un site actif ou le X de ce site Internet dans le partage de l'ordinateur dans un cybercafé, il sholud bloquée pour chaque ordinateur du réseau.... ) Je suis actuellement sous Windows Server 2003 et je suis en utilisant ICS qui vient par défaut avec la version du serveur...Existe-t-il une autre manière que je viens de bloquer l'installation active X sur Internet, partage de l'ordinateur (serveur) et le logiciel sera automatiquement fixé les règles pour les machines Clinet....................... Dois-je changer le programme de partage de connexion ICS à certains logiciel proxy..................
Aide Meeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

observe,
Kuttan...
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Mars 27th, 2004, 7:20 am

fortement recommandé: Get PC avec les cartes mères GIGABYTE marque. Go viennent avec un pogrom ltitle installé sur le bios que vous pouvez utiliser pour sauvegarder toutes les données sur le disque dur dans un fichier caché, et puis quand quelque chose ne va pas, vous pouvez restaurer la sauvegarde en 10 minutes environ.

Bien que, certes, ce n'est pas très facile, si votre client a déjà PC.

Le problème avec les cafés Internet, c'est que vous avez le choix entre le maintien des machines propres et en permettant aux utilisateurs de faire ce qu'ils veulent.

Oh yeah, regardez dans http://www.proxyplus.cz/ . Son très bon logiciel (battements anyday ICS).

Vous voudrez peut-être aussi seulement par une maison-internet de partage de type routeur, un switch et la prise en qui (si vous avez d'autres ports) et le brancher tous les PC sur ce point. De cette façon, sans doute vous donner sur le même niveau de performance et beaucoup plus de contrôle que les ICS, et il serait aussi plus facile de mettre tout cela en place.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités