Problème avec mpegs essayant de l'ouvrir!

• babyjai
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2003, 7:48 pm

Vous avez de m'aider. Jai eu ce problème le plus longtemps. Je suis runnign windows xp, j'ai mis à jour tous les codecs et même resintalled Windows Media Player 9. Quand je clique sur un MPEG qui est attaché à mon forum, il ne s'ouvrira pas. Et si je clic droit et sdave, son 0 buytes. Il existe sur le serveur pour ce n'est pas le problème. Toute autre personne peut ouvrir jusqu'à présent, mais pas moi. Toute aide sur ce serait formidable!

Voici le lien http://www.babyjai.com/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=56 , Il proabblky de travail pour vous, mais pas moi. S'il vous plaît, aidez
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2003, 7:48 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 15th, 2003, 12:32 am

Hmm, très bizarre. Il ne télécharger pour moi parfaitement. Il est certain karate kid bébé naître. Je suis aussi équipé de Windows XP avec Media Player 9. J'ai l'ordinateur totalement à jour avec toutes les mises à jour critiques et la majorité des autres téléchargements. Quoi qu'il en soit, il semble étrange que de nature on ne peut même pas mettre le fichier sur votre ordinateur. Si tel est le problème si je ne pense pas que Media Player est la question. Avez-vous des logiciels comme Norton est installé, ou un pare-feu? Etes-vous capable de télécharger toutes les autres films à partir de votre serveur ou d'autres serveurs?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • babyjai
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 15th, 2003, 4:59 am

oui si le fichier est plus petit, il téléchargements. Je n'arrive pas à comprendre cela. C'est comme Ive donné jusqu'à

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités