Alors, j'ai fait ce virus ou un bogue bizarre ou ce que vous le classer comme. Je n'ai pas à télécharger quoi que ce soit, et je ne sommes pas allés sur les sites étranges. une minutes tout allait bien, l'autre, un logo bouclier était sur ma maquette et leur pop ups étaient partout. Heres, mais la chose: bien qu'il appelait lui-même protecteur de PC (ou un défenseur, bien que ive obtenu un virus défenseur pc avant et il a nettoyé facilement avec MacAfee), il a gardé qui se fait appeler svchost.exe dans la pop ups. Ainsi, après environ 30 minutes d'attente pour accéder à la recherche (le virus a pris utilisation cp énorme), je cherchais le nom du fichier et supprimer quatre fichiers. au premier abord, ils ont immédiatement regardé comme ils appartenaient au virus. im pretty sure au moins 3 d'entre eux. plus tard, cependant, Ive a regardé svchost.exe, et im not sure what i did a été une bonne idée. les popups ralenti beaucoup, mais alors je l'ai éteint et rallumé, et il n'ya pas de bureau. son juste l'image de fond. Je ne peux même pas faire un clic droit. également, durant le virus, la chose est bloqué MacAfee. il a déclaré qu'il était infecté par un virus (qui était bien sûr faux) et wouldnt permettez-moi de le toucher. iget le sentiment, comme j'aurais pu faire quelque chose de vraiment bien évidemment stupide.....
est si évident qu'il ya quelque chose que je fait à l'épave de ma maquette?