J'ai un problème j'ai besoin d'aide!

• forer22
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 3rd, 2004, 2:59 pm

Lorsque j'insère un cd dans mon pc ne répondent pas, mais lorsque je tente d'entrer en cliquant sur le répertoire d: il fonctionne maintenant ce qui s'est passé, c'est que je lance le programme d'archivage et de tester i remplacer les fichiers Windows avec le tapis win98r3 fichiers et puis quand je redémarrez l'ordinateur me dit que windows a une erreur de protection, et que j'ai besoin de redémarrer l'ordinateur, puis-je faire maintenant pas quoi faire aider moi please !!!!!
pourquoi je ne suis que parce que mon ordinateur est lent sans raison...et quelqu'un peut dire à la posible raisons, s'il vous plaît?
et c'est tout J'espère que quelqu'un peut m'aider avec ce...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 3rd, 2004, 2:59 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 3rd, 2004, 4:40 pm

:eek6: * essayer de déchiffrer ce que vous essayez de dire *
UNFLUX.FOTO
  • whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 3rd, 2004, 4:42 pm

Je suis d'accord. J'ai eu par le biais de quelques lignes et puis simplement abandonné
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 3rd, 2004, 8:30 pm

Je pense que la référence à l'archive testeur est probablement un fichier valide vérificateur de programme, mais semble être liée à ce que je pense est probablement un système BBS allemande liées à FAME / Amiex comme en témoigne ce lien

http://www.saschapfalz.de/downloads.php?LANG=en (vous pouvez voir les archives d'essai dans le cadre de la trsi-mcheck16.lha télécharger.)

Je ne trouve que très peu référence à ce qu'elle est ou ce qu'elle fait bien.

En supposant que ce poste a été traduit de l'allemand par le biais d'un traducteur, et prendre un rude coup dans l'obscurité que win98r3 tapis fichiers Win98SE fait référence à la racine des fichiers, mais il ne m'a pas vraiment tout près de la compréhension du problème réel. Peut-être que peut nous donner quelque chose à travailler, si.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 3rd, 2004, 8:32 pm

nous devrions peut-être la traduction de retour? hehe :P
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 3rd, 2004, 8:38 pm

OK ce que j'ai dit a été

Quote:
Ich denke, daß der Hinweis auf Archivprüfvorrichtung ist, vermutlich ein gültiges Akte Kontrolleurprogramm aber scheint, mit zusammenzuhängen, a ich bin ein deutsches vermutlich BBS System denke, das auf FAME / Amiex bezogen wird, wie dieser Verbindung dans bewiesen http://www.saschapfalz.de/downloads.php?LANG=en (Sie sehen Archivprüfvorrichtung die unter das trsi-mcheck16.lha Download.) Ich kann sehr wenig finden Hinweis auf, es ist a été, est ou es zwar tut. Ich nehme an, daß dieser Pfosten wurde vom Deutschen durch einen Übersetzer übersetzt und würde einen rauhen Stab in der Dunkelheit nehmen, daß Akten des Teppichs win98r3 wirklich sich auf Win98SE Wurzelakten bezieht, aber sie nicht wirklich mich irgendwie näeher une dem Verstehen des problèmes tatsächlichen reçoit . Möglicherweise, dem pu geben uns etwas zu arbeiten mit, zwar

J'espère que traduit en allemand meilleur que ce qu'il traduit en anglais
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 3rd, 2004, 8:39 pm

wow - pas la moindre idée. :eek5:

comment savez-vous qu'il est en allemand pour commencer? familiariser avec
que quelque chose de particulier traducteur?
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 3rd, 2004, 8:41 pm

Lire la réponse de l'anglais - FAME / Amiex semble être lié à un Allemand BBS
  • whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 3rd, 2004, 8:47 pm

voici le premier message traduit. n'était vraiment pas difficile à obtenir. wow i peuvent et ne veulent pas apprendre à connaître allemand

Lorsque j'insère un cd dans mon ordinateur, il ne répond pas. Lorsque je clique sur le lecteur D: il fonctionne. Qu'est-ce qui s'est passé, c'est que j'ai couru le programme d'archivage et de tester i remplacé les fenêtres de fichiers avec les fichiers win98r3 tapis. Puis, quand j'ai redémarré l'ordinateur, il me dit que windows a une erreur de protection, et que j'ai besoin de redémarrer, puis je ne sais pas quoi faire aider moi please !!!!!
pourquoi je l'ai fait parce que mon ordinateur est lent sans raison...quelqu'un peut dire que les raisons posible mai il le faire.
et c'est tout, je l'espère, pour que quelqu'un peut m'aider avec ce...s'il vous plaît
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Janvier 4th, 2004, 10:55 pm

omg, bon travail de détective, il ATNO...jeez que fait mon cerveau blessé...pas de virgules ou de ruptures dans les deux phrases

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités