Problème de carte SD (Ce périphérique ne peut pas démarrer. Code 10)

• gotdimps
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United States
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2008, 1:25 pm

Le slot SD sur mon ordinateur portable est bizarre. (C'est un dell). Il lit mon 256mb et utilisé pour lire mon 1G carte microSD, mais il ne l'est pas. Mon imprimante accroché à mon bureau toutefois, il se lit très bien. Ainsi, sa confusion, car je sais que mon portable fonctionne slot car elle est saisie, et il lit la carte de 256mb, et je sais que mon 1G carte fonctionne car l'imprimante sur le bureau lit. Ive refait mulitple fois les pilotes et il ne cesse de me dire que j'ai le meilleur et quand je les remplacer, il dit déjà là et je veux le faire pour le remplacer. Je ne sais pas quoi d'autre à faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2008, 1:25 pm

• Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: down a creek without a paddle
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2008, 11:45 pm

Suivez la procédure suivante pour réparer ce problème:

1. Goto panneau de contrôle.
2. Double-cliquez sur l'icône Système.
3. Cliquez sur l'onglet Matériel.
4. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
5. Développez Contrôleurs de bus USB section.
6. Cliquez-droit sur un périphérique dans le cadre de la Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour les supprimer un à la fois. Pour ce faire, jusqu'à ce que les périphériques sont à gauche.
7. Redémarrez l'ordinateur, et permet à l'ordinateur pour réinstaller les contrôleurs USB.
8. Branchez le périphérique de stockage USB amovible, puis testez pour vous assurer qu'il fonctionne correctement maintenant.

At-elle le faire après l'installation de l'imprimante? Si non Réinstallez l'imprimante si le port USB de l'imprimante ne répond pas ou l'imprimante ne répond pas à tous.

☺ Bonne chance ☺
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
AIM ME Screenname=BLAKECORYOBRIEN

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités