Problème de décompression de fichiers importés de Mac

• estrin1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2008, 7:04 pm

J'avais un ami envoyez-moi un gros fichier compressé zip. Il est un utilisateur mac et j'utilise windows XP. Pour autant que je peux dire au principal problème de décompression, c'est que presque tous les fichiers zip dans le dossier ont un caractère "/" dans le nom du fichier qui est acceptable sur Mac, mais illégal dans Windows. Maintenant, est-il une façon que je peut renommer les fichiers dans un fichier compressé afin qu'ils décompresser correctement ou est-ce que quelqu'un a des idées sur la façon de résoudre ce problème? Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2008, 7:04 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juillet 3rd, 2008, 7:20 pm

Le plus simple chose à faire serait de renommer et de lui renvoyer. Pourrait-il faire pour vous?

Une autre réflexion sera ouverte à partir d'une invite de commande et des guillemets autour du nom de fichier. Bien sûr, on aurait besoin d'un programme qui pourrait le faire à partir d'une invite de commande. Unix a quelques-uns et Im sûr que vous pourriez y trouver d'autres pour Windows.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • estrin1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2008, 7:22 pm

il a été un grand dossier et je préfère ne pas passer les 3 heures et il m'a fallu pour le télécharger, mais pourriez-vous élaborer un peu sur l'invite de commande idée? dites-vous i pourraient, en théorie, de renommer les fichiers dans le fichier zip à partir de l'invite de commande, en quelque sorte?
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 4th, 2008, 12:30 am

Vous avez besoin de trouver un utilitaire qui peut renommer les fichiers dans le fichier ZIP - il n'est pas question de savoir si c'est un graphique ou d'un utilitaire de ligne de commande. J'ai essayé de chercher un peu, mais ne pouvait pas trouver un tel utilitaire.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 6:21 am

Je ne savais pas que les fichiers à l'intérieur du fichier zip qui ont le caractère illégal. Je pensais que c'était le fichier lui-même.

Est-ce que votre ami changer les noms de fichiers, de les graver sur un CD et l'envoyer par la poste pour vous?

Si il ne pouvait pas faire cela, je voudrais essayer la commande unzip Unix. Im sûr que vous n'avez pas Unix, et je serais heureux de l'essayer si le fichier a été mis à ma disposition sur un serveur FTP, ce qui m'amène à la question suivante. Quelle est la taille du fichier et pourquoi at-il fallu 34 heures pour le télécharger? Un gros fichier qui ne peut être envoyé par e-mail.

Edit: je vois, vous avez dit + 3 heures, pas 34.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 5th, 2008, 2:09 am

Unix wouldnt aide soit - voir http://www.cse.ohio-state.edu/sce/refer ... names.html - "/" Est le seul caractère non autorisé dans les noms de fichiers Unix.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2008, 5:52 am

Je viens de tester et vous avez raison. La meilleure chose à faire est d'avoir son ami, le changement des noms de fichiers et de les mettre sur un CD.
  • sms
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 20th, 2008, 8:55 am

Je suis tombé sur ce thread (et l'ensemble du forum) par hasard, alors que
la recherche d'un (un peu) liés info. Ive fait certains
le développement de l'Info-ZIP ( "http://www.info-zip.org/") et Zip
UnZip programmes sur Mac OS X, et la question d'une barre oblique ("/") dans un
nom de fichier est là, aussi.

Je me rends compte que cela est maintenant assez vieux trucs, et le coupable est
moins une étape de l'affiche originale, mais...

Tout d'abord, sur un système Mac OS X, un slash dans un nom de fichier est en fait
encodé comme un colon (":") dans le système de fichiers. Par exemple, ce qu'est un
l'utilisateur voit comme «a / b" dans le Finder est stocké comme un "b" (comme la
UNIX sous-jacent comme système de fichiers sur le Mac ne peut pas traiter avec un véritable
slash dans un nom de fichier, que ce soit). (Et le Finder ne permet pas à un utilisateur
de mettre un colon dans un nom de fichier.) Pommes "idem" programme d'archives
ces fichiers avec le colon dans le nom, comme Info-ZIP UnZip 6.0
(lors de sa liberté).

Deuxièmement, selon le format d'archive Zip standard
( "http://www.pkware.com/documents/casestudies/APPNOTE.TXT"), des barres obliques
sont exclusivement utilisés comme nom de répertoire de séparateurs, comme sous UNIX.

Troisièmement, Id Zip attendre un bon programme d'extraction de traiter localement
valide les noms de quelques cours (même si sa ne ressort pas du
original description du problème exactement ce qui ne fonctionne pas comment, dans ce cas).

Ainsi, pour un couple de raisons (comme je le vois), ce problème ne devrait pas
ont été dressés, et Im curieux à ce sujet. Infos utiles comprendrait un
description du programme utilisé pour faire l'archive zip sur le Mac,
et du programme utilisé pour (essayer de), décompressez l'archive sur Windows.
Si je pouvais obtenir un petit exemple de ce type d'archive, qui
aussi être agréable. (Ou, si le problème n'est pas décrit
précisément, ce serait bon à savoir.) Toute info utile serait
appréciée.
  • Jake57
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2010, 6:31 pm

La même chose m'est arrivé. J'ai cherché un slash ou un autre caractère illicite de nom de fichier zip, mais ne voyez pas un. Cependant, j'ai remarqué un espace avant ". Zip" je l'ai effacé, puis le dossier décompressé. J'ai encore eu des problèmes avec l'un des fichiers dans le dossier, mais il décompressé séparément. Je pense qu'il a quelque chose à voir avec des caractères illégaux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités