Problème de disque dur!

• LaRec
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2004, 8:26 am

Salut! J'ai un problème avec mes disques durs! Lorsque je déplace un fichier ou un dossier vers un autre disque dur, il ne upp tout l'espace libre sur le disque source! Pour exampel si je déplace un fichier de 500 Mo à partir de C: à D:, on dirait que je viens de copier le fichier, sauf que je vous ne pouvez pas voir le dossier sur C:!
S'il vous plaît, aidez-moi!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2004, 8:26 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 16th, 2004, 5:25 pm

Puis je suppose que vous êtes sur Windows 98? Il me semble que souvent, le Poste de travail ou même de l'Explorateur Windows n'a pas montré de changements de l'espace libéré qu'après un redémarrage. Même après avoir terminé et je suis retourné, il montrait encore le nombre. Je me souviens que pour me contrarier un peu aussi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • LaRec
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2004, 4:24 am

NO, Im en utilisant Win XP Pro SP1! Et j'ai Norton Antivirus 2004, et Ive télécharger un trojan scan programmes! Et ils ne montrent rien. Mais je commence à me demander si il cuold est un fichier qui sont incomplètes ou quelque chose, Couse Ive formaté tous mes disques durs, réinstallé XP, mais le problème reste!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités