problème de réinstaller XP

• devs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 20th, 2004, 3:10 pm

Salut les gens Jai eu une nouvelle carte mère munie de mon PC, et maintenant tout ce que j'ai besoin de faire est de mon retour sur OS (XP Pro)

Quand je boot sur le CD, il demande d'où je tiens à installer (j'ai un HD de 80 Go) et il montre...

c: Partition1 (NTFS) 76309MB (75820 Mo libre)
Espace non 8mb

Pour une raison quelconque, je ne peux pas supprimer la partition je ne peux pas créer un nouveau, et si j'essaie de l'installer sur le (Partition1 (NTFS) 76309MB), il est dit qu'il existe déjà et le système d'exploitation sur l'existence et doit être formaté - puis, si je fais un rapide ou normal, il complète le format NTFS et redémarre encore vient juste de retour avec le même problème.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal - son buggin vraiment moi.

Toute aide serait grandement apprécié que je voudrais essayer de faire quelques applications de retour sur elle ce soir.

À la vôtre,

DEVS! :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 20th, 2004, 3:10 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 20th, 2004, 7:43 pm

Vous avez plus de chances que vos paramètres CMOS (ce qui se réfèrent le plus souvent pour que les paramètres du BIOS) configuré pour démarrer à partir du CD que le premier périphérique de démarrage. En conséquence, le programme d'installation de Windows n'a jamais une chance d'avoir le disque dur pour compléter le programme d'installation. L'autre scénario est que vous avez votre séquence de démarrage, mais lorsque l'invite apparaît après le boot de frapper n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM, vous êtes probablement frapper la clé qui va également démarrer le processus de nouveau.

Id suggérons d'aller dans la configuration de votre ordinateur démarre. Cela peut varier, mais généralement F2 est de vous mettre en place, puis changez votre disque de démarrage pour A: (disquette), CD appareil, puis disque dur. Redémarrer.

Normalement, après que vous démarrez un système d'exploitation Windows, l'installation et il redémarre, il va vous demander de "frapper une touche" pour démarrer à partir du CD. Dont! Laissez-le suivre son cours et ça devrait aller.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • devs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2004, 4:04 am

Salut et merci beaucoup pour l'aide que vous ont été correct à 100%, j'ai changé les réglages dans le BIOS et a réussi à obtenir XP installé amende.

Merci encore,

Steve. :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 21st, 2004, 7:47 am

Glad to help!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nicholaso
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2008, 7:34 pm

J'ai eu le même problème, et a utilisé le correctif, mais j'ai le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \ WINDOWS \ inf \ biosinfo.inf

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci beaucoup,
Nick.
  • rockman777
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2010, 9:23 pm

Ok, j'ai eu le même problème tout en faisant une installation de Windows XP. J'ai essayé de nombreux problèmes pour réinitialiser le MBR, mais rien n'a fonctionné. J'ai alors pensé que je pourrais essayer de charger ma Kubuntu 9.10 disque pour voir si le système irait à Kubuntu. Kubuntu chargé sans aucun problèmes et a couru sur l'ordinateur portable Dell. J'ai ensuite essayé de rechargement XP avec une image douce et faible et voici, il entra et travaillé. Il semble que le message d'erreur / windows / inf / biosinfo. inf est le symptôme d'un MBR corrompu qui ne peut être fixé facilement à l'aide des outils classiques de Windows. Donner la Kubuntu 9.10 Une essayer, puis de charger XP. Je suis sûr que vous trouverez que cela corrige le problème. En remarque. J'ai effectué une recherche pour 3 ou 4 heures pour trouver quelqu'un qui a corrigé ce problème et je ne pouvais pas trouver quelqu'un avec un correctif bonne. Je suis sûr que cela fonctionne!!
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2010, 8:57 am

Toujours garder le CD d'installation Windows dans le CD-ROM afin d'assurer le fait qu'aucun des fichiers corrompus ou manquants sont copiés lors de la réinstallation.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités