problème de réseau dans Windows 2000 Server

• azadeh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iran
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2004, 12:40 am

J'ai installé Windows 2000 serveur sur mon PC, juste comme je l'ai spécifié une adresse IP valide et je suis connecté à Internet, certains problèmes sont survenus pour lui comme rien de tel n'était pas en ajouter et supprimer des programmes et je ne pouvais pas ouvrir la page des propriétés de la connexion Internet et plus alertes que l'erreur s'est produite. Je dois mentionner que j'ai changé mon PC, mais le problème n'est pas résolu. Je sais que mon PC n'a pas de PC, parce que je forme à plusieurs reprises et scanné avec un antivirus. Quand je le déconnecter du réseau, il n'a pas de problème ou si je le connecter physiquement au réseau, mais ne précisent pas une adresse IP pour elle, le problème ne se produira pas. J'ai même changé l'adresse IP mais il n'y a pas de changement.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2004, 12:40 am

• fade_to_black
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, TX

Message Janvier 12th, 2004, 2:05 pm

Il pourrait être un conflit matériel, allez dans le Gestionnaire de périphériques et de voir si vous voyez tout les points d'exclamation jaune à côté de l'un des périphériques répertoriés.
  • azadeh
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iran

Message Janvier 13th, 2004, 10:55 pm

Bonjour fade_to_black,

Merci pour votre réponse. J'ai résolu mon problème avec les PC à l'aide de l'un de mes

collègues de la même manière que j'ai installé microsoft patch RPC trous de fixation dans les fenêtres

qui a été attaqué par Worm blaster. Je me demandais pourquoi, immédiatement après

la connexion à Internet, ce problème se produit. Une fois que j'ai vu msblaster dans le gestionnaire de tâches

mais les autres fois, il n'existait pas il ya tout le problème existe. Installation de l'ensemble des

recommandé des correctifs avant de résoudre le problème n'était pas possible, car la connexion réseau pendant l'installation a échoué à cause de ce problème. J'ai donc installé le patch que j'ai mentionnés au début et ensuite installé othe patches.

Au revoir
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 13th, 2004, 11:05 pm

génial d'entendre, et merci de prendre le temps d'envoyer le
réponse. quelqu'un d'autre venir et mai besoin de cette info,
thanks again.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités