Problème du système de fichiers et utilisation de Digiwiz MiniPE

• AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2007, 5:21 am

Bonjour là,
Récemment, j'ai eu un plantage du système avec mon ordinateur portable Toshiba qui exécute Windows XP Professionnel SP2.
J'ai toujours eu ce problème lors de mon ordinateur portable est en cours d'exécution pour la période de temps et je le déplacer d'un endroit à un autre, il me donnerait l'écran bleu et problème de la mémoire.

J'ai essayé plusieurs choses, de changer le disque dur, en utilisant une autre RAM et même le formatage du disque dur. Pourtant, le problème est toujours là.

De toute façon, quand mon système s'est écrasé il ya 2 jours, il a commencé avec l'écran bleu comme je l'ai levé il à partir du bureau.
J'ai redémarré et encore un autre écran bleu d'erreur, puis j'ai remarqué un message qui dit que "ntfs.sys" ou quelque chose comme ça est corrompu.
J'ai redémarré la machine et il m'a toujours donné le choix de démarrer Windows normalement ou en mode sans échec. Dans les deux cas, Windows ne démarre, jusqu'à ce qu'il atteigne l'écran de connexion, mais donne un écran bleu pour un deuxième et redémarrer à nouveau. Son plus comme une boucle, maintenant.

J'ai utilisé l'option de réparation de Windows XP pour réparer le secteur d'amorçage. Le secteur de démarrage a été correctement écrit, mais je ne peux pas obtenir de démarrer Windows.

Maintenant, je suis en train d'utiliser DigiWiz Mini PE pour résoudre le problème de la partition C dans le but soit de démarrer le système ou encore récupérer mes données personnelles sur le disque C.
L'autre partition logique D fonctionne bien et j'ai été capable de le détecter à travers les outils de gestion de dossier A43.

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide sur cette question. La priorité est d'obtenir mon données de la partition C corrompu. Obtenir le système d'exploitation de travailler de nouveau sur le même lecteur est facultative. Existe-t-il un moyen de récupérer les données out? Ou de fixer le système de fichiers qui pourraient avoir été endommagés après le plantage du système?

S'il vous plaît conseils,
Je vous remercie à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2007, 5:21 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 7th, 2007, 5:49 am

Je pense que c'est un problème matériel. Quelque chose à l'intérieur de la machine est en vrac. Il ya une façon d'enlever le disque dur et le connecter à un autre ordinateur par USB. Le seul problème est que vous ne pouvez pas utiliser un boîtier externe IDE typiques que vous utilisez habituellement pour un ordinateur de bureau. Im pas sûr de ce que sa demande d'un ordinateur portable. Peut-être que quelqu'un d'autre peut le prendre à partir de là.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 4:26 pm

Don2007 Merci pour la réponse, je suis plus préoccupé par Windows ne démarre pas à la moyenne du temps.
J'ai branché le disque dur par le biais d'un câble à un autre PC et j'ai été capable de parcourir la deuxième partition D. Les principaux partition C qui est le système d'exploitation n'est pas accessible. J'ai essayé de l'ouvrir en utilisant la Gestion des disques, mais il me dire le chemin incorrect ou n'est pas accessible.

Alors évidemment, physiquement le disque dur est ok car une partie de la logique est accessible, mais le problème est-je besoin pour accéder à la partition avec le système d'exploitation afin que je puisse prendre mes données personnelles sur.

S'il vous plaît conseils.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 4:54 pm

Votre conclusion, que le disque est physiquement ok parce que l'une partition logique est peut-être lisible, mais ce n'est pas vrai à 100%. Il peut toujours être sur le mauvais blocs C: portion.

Qu'est-ce que vous pouvez le faire maintenant, c'est mettre la HD dans le portable et de télécharger les outils de diagnostic de la part des fabricants site web, créer une disquette de démarrage et d'exécuter les outils disponibles sur le disque dur. En d'autres termes, disons un son dur Seagate. Aller au site et télécharger les outils de diagnostic et de créer la disquette de boot.

Les outils mai trouver une corruption du système de fichiers et pas de blocs, qui est votre opinion sur le moment et peut-être en mesure de le réparer.
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 11:00 pm

Merci Don,
Je vais essayer de télécharger l'outil de diagnostic de Toshiba.
Dans le même temps, je veux essayer un de ces outils dans le DigiWiz PE Mini CD, avez-vous des informations sur l'outil approprié?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 8th, 2007, 5:23 am

Non, je ne sais rien sur DigiWiz. Toutefois, je voudrais chercher quelque chose qui pourrait réparer les systèmes de fichiers corrompus.
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 9th, 2007, 1:30 pm

Avez-vous des suggestions? Je suis venu près à la conclusion que la raison pour laquelle mon disque dur wouldnt démarrage à cause de la corruption du système de fichiers "ntfs.sys".

J'ai essayé d'utiliser un programme de MiniPE appelé "Répertoire Snoop NTFS". Il fait montre tous les dossiers et fichiers de la partition endommagée. Mais les fichiers ne sont pas accessibles, et ils ne semblent pas être supprimés du système.

Quelqu'un at-il une suggestion?
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2007, 3:19 am

Plus de mises à jour sur la situation:

- J'ai été en mesure d'accéder à la partition C par le biais de Knoppix et copie la plupart des fichiers dans un disque dur externe.

- Je me suis rendu compte que le fichier Ntfs.sys est manquant alors j'ai copié à partir de l'original de Windows XP Professionnel dans le dossier Windows et j'ai essayé de redémarrer, mais le même écran bleu est venu. :-S

Quelqu'un at-il des suggestions à faire redémarrer mon disque dur?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 19th, 2007, 5:40 am

Ntfs.sys va dans C: \ windows \ system32 \ drivers pas dans C: \ windows
A moins que là où il est sur mon PC.
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2007, 8:52 am

Don2007 a écrit:
Ntfs.sys va dans C: \ windows \ system32 \ drivers pas dans C: \ windows
A moins que là où il est sur mon PC.

Ouais, sans aucun doute à ce sujet ..
Voilà où j'ai copié en ..
Mais jusqu'à ce que le problème n'est pas encore fixée ..!

Toute suggestins?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 19th, 2007, 9:45 am

Est-ce que le message d'erreur toujours le même? Quel est le message d'erreur exact? Avez-vous essayé l'une des options sur F8?

Vous pouvez essayer de réinitialiser le BIOS pour les valeurs par défaut. Au moins vous avez été en mesure de récupérer la plupart de vos données au cas où vous devez faire une installation propre.
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 2:51 am

Tout d'abord, je vous remercie Don2007 pour toute l'aide que vous avez fait jusqu'à présent.

Maintenant, voici les mises à jour:
- Après avoir utilisé Knoppinx de copier les données dans un disque dur externe, j'ai essayé d'utiliser l'outil de NTFS Fix + ntfs.sys J'ai copié le fichier dans C: \ windows \ system32 \ drivers

Après en ignorant le portable pour quelques jours, j'ai décidé de démarrer, de manière surprenante, est venue de Windows, mais très lentement.

- À plusieurs reprises, je voudrais obtenir un écran bleu avec un mémoire et un redémarrage.

- Vérifier le disque ne peut pas terminer et le système redémarre.

- Windows alors qu'il était, il mise à jour de Windows par l'intermédiaire du AutoUpdate, quelques instants plus tard, j'ai eu ce message d'erreur:
"STOP: c000021a unknown Hard Error"

Recommandez-vous de formater la partition et de ré-installer Windows? Devrais-je envisager d'autres options comme celles de F8?

S'il vous plaît conseils.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 8:43 am

Si vous pouvez l'obtenir pour démarrer une fois de plus, rien d'autre que la copie que vous souhaitez enregistrer, que vous avez raté vous quand vous vous knoppix. Utilisez les options F8 si vous en avez besoin. Ensuite, je format et faire une installation propre.

Note: Assurez-vous que la carte mère, de la vidéo et des pilotes de carte réseau de quelque sorte que vous pouvez les installer après l'OS.

Aussi longtemps que il n'y a pas de mauvais blocs sur la HD, tout devrait être ok après.
  • AbdulTheKewl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 10:34 am

Ok heres quelque chose,

En ce qui concerne la copie des fichiers, j'ai remarqué quelque chose d'étrange,,, certains fichiers ne sont pas copiées, car elles semblent de nature corrompue...
en particulier les grands fichiers de taille ..

J'ai essayé la réparation de l'installation de Windows, mais il n'a pas non plus,,

J'ai lancé une vérification du disque, et il atteint seulement 50%, puis il montre le message "Certains fichiers sont irrécupérables" ..

Je sais pas comment déterminer si mon HD est mauvais blocs ou non ..

Des idées?
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2007, 4:42 pm

Je pense que youve été aussi loin que vous pouvez avec cette installation. Youve copié ce que vous pourriez, et je voudrais donc lancer une installation propre et de choisir le format de disque NTFS lorsqu'on lui a demandé lors de l'installation.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2007, 4:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités