IE 6.0 problème

• HFrM
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 5th, 2004, 2:27 pm

Mon Internet Explorer 6.0 ne s'ouvre que blanc fenêtres quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre. J'utilise XP. Que dois-je faire ??????????
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 5th, 2004, 2:27 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 5th, 2004, 5:49 pm

Il ya des chances que la plupart sont en cours de recommander d'exécuter Adaware ou Spybot et vérifier les logiciels espions - thats donné une possibilité, mais Ive jamais vu de spyware ou adware proggies faire. Ne this pas que ce n'est pas possible, de sorte que vous voulez essayer mai que le premier. Ces deux programmes sont faciles à trouver avec une rapide recherche sur Google.

Deux autres solutions possibles ici (c'est-à-dire réparation de Internet Explorer):

http://www.theeldergeek.com/repair_ie6.htm

http://www.windows-help.net/WindowsXP/howto-03.html

Vous pouvez en savoir plus sur la réparation IE ici:
http://www.google.com/search?sourceid=n ... %22+%2B+xp

Aussi, par défaut dans Win2K et XP installe, installe avec IE sur un concert de l'espace consacré aux fichiers Internet temporaires. J'ai découvert que parce que mon IE est simplement s'écraser constamment. Il a été déterminé, je ne le fait que j'ai eu près d'un Go de mémoire cache de fichiers temporaires. Une fois que j'ai supprimé tous et la réduction de la taille de mon cache 5MB je n'ai pas eu que pproblem depuis. Vous pourriez vouloir essayer deleteing fichiers Temp Internet et abaisser le cache et tente de réparer avant que les premiers.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Denver

Message Avril 6th, 2004, 5:44 pm

Im sure youve déjà essayé l'évidence...mais assurez-vous d'avoir une page d'accueil adresse dans vos options internet. Ive got mine et mis à environ #058; blanc et mon IE6.0 ouvre des fenêtres vides, trop...mais je ne viens que le but de gagner du temps.
  • BlueHat
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Cyprus

Message Avril 7th, 2004, 5:27 pm

jeannepo a écrit:
Im sure youve déjà essayé l'évidence...mais assurez-vous d'avoir une page d'accueil adresse dans vos options internet. Ive got mine et mis à environ #058; blanc et mon IE6.0 ouvre des fenêtres vides, trop...mais je ne viens que le but de gagner du temps.

Je pense que cette réponse vraiment aidé.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 7th, 2004, 5:37 pm

Étrange. Doesnt faire sur Win2K - Je viens de changer ma page d'accueil et à environ #058; blanc et quand j'ai ouvert une nouvelle fenêtre je obtenir un double de la page En cours d'affichage - pas une page blanche.

Bien entendu, cette méthode est quand je sélectionnez Fichier | Nouveau dans la fenêtre actuellement ouverte. Lorsque vous faites ce que vous ayez un dupe de la page actuellement ouverte dans la nouvelle fenêtre. Cependant, si j'essaie d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir de l'icône quickbar il ne se vide.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2004, 5:39 pm

Im fonctionnant Win2K.

C'est un truc cool pour ceux qui ne veulent pas attendre pour leur "accueil" pour charger...rapide et facile.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 7th, 2004, 5:45 pm

heehee--heres une page d'Accueil mieux que « en blanc »

http://www.ozzu.com/mswindows-forum/want-ozzu-webmaster-forum-shortcut-your-desktop-t20516.html&hi ... zu+favicon

BTW-, jeannepo - vous devriez ajouter que la fenêtre astuces et les raccourcis afficher en haut de ce forum.
  • jeannepo
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2004, 5:48 pm

:D Je dois admettre...avec autant Ive été en se fondant sur Ozzu ici dernièrement...et la réponse awesome-je obtenir à tout problème Ive jetés à Ozzu...

Je suis entièrement d'accord avec votre suggestion! :wink:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités