XP Problème (s)

• Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2003, 3:53 pm

Hey guys, j'ai remarqué dernièrement que mon utilisation du processeur et de RAM USAGE ont été élevés, et je ne pense pas que ce devrait être comme ça. Par exemple, avec l'utilisation de l'UC, j'ai eu à naviguer sur le web, a été de regarder un "trailer" pour le nouveau Fast & The Furious et dès que la remorque des coups de pied, Usgae skyrockets CPU à 100% et y reste pendant environ 2 minutes-1 .

Après vérification de l'utilisation de la RAM, j'ai 512 Mo Pc2700DDR et USGA eis habituellement 350 Mo ou plus.... Voici quelques totaux, en fonction de la Windoes Task Manager:
WINWORD.EXE 19.704K,
ICQ 9296K, AIM.EXE 5992K,
EM_EXEC.EXE 6328K,
NAVAPW32.EXE 15052K,
Smc.EXE 14464K,
svchost.exe est coté 5 fois, (Système 3680K, 21108K, 4460K) 3564K Local Service, service de réseau en 2284,
NPROTECT.EXE4504K

Est-ce normal, d'être aussi forte utilisation? les choses ne sont pas "sentir" le droit de ces derniers jours et j'ai remarqué un ralentissement des performances de mon PC récemment...

Toute aide est appréciée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2003, 3:53 pm

• Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Avril 15th, 2003, 4:06 pm

une chose que je peux commencer à aller à votre course et tapez msconfig .. aller à l'onglet démarrage et supprimer bsically autant que vous êtes à l'aise avec...fondamentalement, si vous n'avez pas le reconnaître, vous pouvez également regarder la l'emplacement de la source et, si c'est quelque chose que vous n'avez pas besoin de démarrer un i would vérifier. qui feront une énorme différence à droite. d'autres choses qui sont en cours d'exécution et de prendre une grande quantité de ressources. pourrait indiquer qu'il est temps pour une mise en mémoire et / ou de puissance processeur...mauvais message à un peu plus ..
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 15th, 2003, 4:14 pm

une autre chose à noter .. NE PAS fin tâche SVCHOST .. vous allez vous retrouver avec un ordinateur de redémarrer avec votre consentement et de perdre tout votre travail non enregistré .. (qui m'est arrivé hier soir en fait)

également ce que la vitesse du processeur sont-vous?
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 15th, 2003, 5:27 pm

XP 1900 +
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor

Message Avril 15th, 2003, 9:25 pm

doit être fine, autant que la vitesse va...les chiffres que vous êtes la liste ci-dessus sont assez bien la norme. avec 512 Mo de RAM, vous ne devez pas avoir tout à tous les probs...
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 16th, 2003, 9:08 pm

Je pense acheter un autre bâton de mémoire vive, même si je ne vois pas l'OCZ Haute Performance 512 jetons dans un bâton de PC2700DDR.... Guess I aura à regarder autour d'un peu plus!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités