J'AI UNE SOLUTION!
Eh bien il a fonctionné pour moi de toute façon.
Vous devez à la fois la 9.0b et 9.0c versions complètes. chaque fois autour de 30Mb. Décompressez les deux dossiers de temp respectifs. puis copiez et collez le texte suivant de 9.0b à 9.0c:
dxsetup
dsetup32.dll
DSETUP.dll
vous avez besoin d'une prochaine direct x uninstaller. i dx eradicator utilisé de majorgeeks.com, il y en a beaucoup bu environ
Une fois cela fait simplement dxsetup dans le 9. 0c version (qui serait celui que vous avez copié avant droit) et il va l'installer en utilisant les fichiers du dossier, il est po et voilà vous avez installé DirectX 9.0c.
please email à
camomanliveshere@hotmail.com de me dire si cela fonctionne pour vous, car je veux savoir si i fluked somme folle pour des raisons...
Cam
Je voulais réinstaller DirectX 9. 0c, mais quand je me suis présenté la configuration de la chose immédiatement achevée, en d'autres termes, il n'a rien fait!
Si vous ne souhaitez pas utiliser l'installation de DirectX: Juste supprimer le registre "dossier" dans: HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ DirectX
Ne pas se soucier de l'autre tirage direct, etc. dossiers.
Une autre solution qui pourrait fonctionner: Sounds like DirectX SP2 a été inclus de façon, le réinstaller, mai aussi de résoudre le problème.... n'ont aucune idée si cela sera possible, après avoir découvert au-dessus de la fixation de solution.