Problèmes avec DirectX 9.0c

• pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2005, 9:53 am

kittytail18 a écrit:
Quand je commence à l'installer à partir de microsoft.com, il a dit que je besoin d'une validation et de son nécessaire, mais mine ive dit pas et que j'ai besoin de contacter les vendeurs de mon ordinateur

Cela signifie clairement que le problème n'est pas de la validation avec DirectX.
Et comment êtes-vous si sûr que la copie de Windows est authentique-vous?
Avez-vous tenté par le biais de la validation Comment dire ?

Et pour les besoins, DirectX est bien sur n'importe quel système avec la configuration suivante

Système d'exploitation

Microsoft Windows ® 98, Windows Millennium Edition (Windows Me) ou Windows 2000, Windows Server 2003, Windows XP.

Disque dur

Environ 65 mégaoctets (Mo) d'espace disponible pour l'installation. Une fois installé, vous pouvez supprimer les fichiers d'installation. Les autres fichiers DirectX utilisent environ 18 Mo d'espace disque. Si vous avez une version antérieure de DirectX installée sur votre ordinateur, vous verrez peu de différence dans l'espace utilisé sur votre disque dur. DirectX 9.0 écrase les anciennes versions.

Vous mai tiens à connaître ces

Qu'est-ce que DirectX
Configuration requise
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2005, 9:53 am

• Ammie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 26th, 2006, 3:01 pm

i ont le problème exact .. J'ai fait une restauration du système et a essayé de charger les sims 2 sur le dos et quand j'ai essayé de le lancer, il a dit que je n'avais pas directx, mais j'ai essayé de ré-installer directx mais il n'apparaît pas sur mon système HELLLLLLP
  • Bernarddt
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Bloemfontein, South Africa

Message Novembre 20th, 2006, 5:02 am

camoman_lee a écrit:
J'AI UNE SOLUTION!

Eh bien il a fonctionné pour moi de toute façon.

Vous devez à la fois la 9.0b et 9.0c versions complètes. chaque fois autour de 30Mb. Décompressez les deux dossiers de temp respectifs. puis copiez et collez le texte suivant de 9.0b à 9.0c:

dxsetup
dsetup32.dll
DSETUP.dll

vous avez besoin d'une prochaine direct x uninstaller. i dx eradicator utilisé de majorgeeks.com, il y en a beaucoup bu environ

Une fois cela fait simplement dxsetup dans le 9. 0c version (qui serait celui que vous avez copié avant droit) et il va l'installer en utilisant les fichiers du dossier, il est po et voilà vous avez installé DirectX 9.0c.

please email à camomanliveshere@hotmail.com de me dire si cela fonctionne pour vous, car je veux savoir si i fluked somme folle pour des raisons...

Cam

Je voulais réinstaller DirectX 9. 0c, mais quand je me suis présenté la configuration de la chose immédiatement achevée, en d'autres termes, il n'a rien fait!

La solution ci-dessus a travaillé, même si des ajustements mineurs:

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'installation de DirectX: Juste supprimer le registre "dossier" dans: HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ DirectX

Ne pas se soucier de l'autre tirage direct, etc. dossiers.

Une autre solution qui pourrait fonctionner: Sounds like DirectX SP2 a été inclus de façon, le réinstaller, mai aussi de résoudre le problème.... n'ont aucune idée si cela sera possible, après avoir découvert au-dessus de la fixation de solution.
  • deaddemonpixie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2009, 10:37 am

GUYS ARE YOU LOVE ME gunna :D

Je viens de faire un compte ici seulement pour vous donner ma solution....

-------------------

Si vous ne parviennent pas à installer DirectX 9.0c parce que vous avez le service pack 2..... just download Service Pack 3!!

OUI Im sérieux! J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé en ligne à rien et puis la pensée...hmmmm SP3 serait sûrement tout réparer? et c'est fait!

Hope this helps :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités