Problèmes avec File and Settings Transfer Wizard

• tromack
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2009, 8:03 pm

J'avais quelques problèmes avec les PC Dell (sous Windows XP SP2) Alors j'ai couru le fichier et la mise en assistant de transfert et a transféré tous mes fichiers (pas de paramètres) à mon portable via mon réseau domestique. J'ai utilisé le système Dell fonction de restauration pour restaurer l'ordinateur à son état d'usine. Quand j'ai essayer d'utiliser FAST pour restaurer mes fichiers, je garde getitng un message d'erreur "L'emplacement spécifié ne contient pas d'informations stockées. S'il vous plaît taper un chemin d'accès valide dans la zone d'édition. "J'ai aussi essayé d'exécuter ce sur le portable, juste pour voir si cela fonctionnerait et pas j'obtiens le même message d'erreur. Je sais que je suis en utilisant le chemin correct.

J'ai fait quelques recherches et trouvé d'autres qui avaient ce même problème. Certains ont réussi à résoudre le problème en s'assurant que les anciens et les nouveaux ordinateurs ont la même version de FAST. Cependant, je suis en utilisant le même ordinateur et assumerait les versions seraient les mêmes ou suis-je en supposant le problème?

Can anyone help? Je ne pouvais vraiment utiliser ces fichiers de retour!

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 8:03 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 23rd, 2009, 7:01 am

Je n'ai pas encore d'utiliser n'importe quel type de l'Assistant pour transférer des fichiers. En fait, j'ai utilisé Sync Toy à partir de MS une fois. Im étonné que les gens ne savent pas comment déplacer les fichiers en ligne de commande ou même en utilisant une interface graphique.

Pouvez-vous localiser les fichiers à la main?
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • tromack
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2009, 12:42 pm

Merci de votre aide. J'étais capable de restaurer les fichiers après avoir installé certaines mises à jour Windows. Yeah!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités