Problèmes avec le routeur à large bande de Linksys

• FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2003, 10:40 am

Ouais...
J'ai un routeur à large bande par linksys, modèle BEFW11S4, et Ive été un problème avec Kazaa depuis i installée. Ce n'est pas que kazaa ne télécharger choses, juste que beaucoup de fois il est dit pour la connexion de 30 minutes de téléchargement très lent. Sur un bon jour peut-être 2 ou 3 policiers, mais la plupart du temps seulement comme ,23 KPS environ. Et aussi, quand je tente de télécharger de l'internet stuff parfois le téléchargement s'arrête à mi-chemin et doenst fonctionne plus. L'Internet fonctionne bien, si la connexion n'est pas mal. Je suis allé à Kazaa et options regardé ce port qu'il utilise pour les connexions (sous pare-feu) et il a dit qu'il a utilisé le port 2117, je suis allé au setup linksys moins, et moins avancé, je suis allé à la gestion à distance et sélectionnez le permettre et dactylographiée 2117 pour le port...

Je ne sais vraiment pas quoi faire im
Je sais theres un couple de forums sur ce sujet déjà, mais je ne pouvais pas vraiment comprendre ce que vous parliez, pour les réponses peut-être pourriez-vous faire de la simple instruction, s'il vous plaît?

Merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2003, 10:40 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 2nd, 2003, 10:42 am

Je ne pense pas qu'il est de votre routeur, surtout parce que:
Quote:
L'Internet fonctionne bien, si la connexion n'est pas mauvais

Personnellement je HATE routeurs, et vous venez de me rappelle je me dois de le belkin à savoir pourquoi les mines doit être powercycled tous les jours! grrr
Pixel Acres V2
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 10:50 am

wow, qui a été rapide! :D

Que pensez-vous est le problème alors? Kazaa était bien avant que je n'aie le routeur, et maintenant il a des problèmes sur les deux ordinateurs qui utilisent le routeur...ive et essayé un tas d'autres programmes de P2P, IE WinMX et Limewire, mais ils ne fonctionnent pas, soit...

Thx a bunch!
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 2nd, 2003, 11:25 am

En fait, maintenant que j'y pense, il pourrait être votre routeur pare-feu. Je ne suis vraiment pas la personne à demander tho! Id vérifier autour de kazaa et de chercher des "firewall" ou "proxy" et de voir ce qu'il a à dire, j'ai utilisé un linksys avec kazaa, et il a bien fonctionné.
Pixel Acres V2
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 11:32 am

En vertu de kazaa options de pare-feu, dit-il utiliser un serveur proxy SOCKS5 et thats pas cochée, et je ne sais vraiment pas ce que c'est. Dans le cadre de ce qu'il dit Incoming Ports, utiliser le port 2117 pour les connexions, puis dans le cadre de ce qu'il dit utiliser le port 80 comme alternative pour les connectons et thats vérifiée.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 2nd, 2003, 2:53 pm

Je ne pense pas qu'il a quelque chose faire avec votre routeur à tous. Si tout le reste
fonctionne bien, sa kazaa avec le problème. Ma meilleure estimation, ce qui a cuz
qui m'est arrivé dans le passé, est que kazaas version a été mis à jour.
Croyez-le ou non, si vous êtes sur une ancienne version de kazaa, il donnera
vous avez des problèmes. Vérifiez et assurez-vous que.

Au-delà de cela, je ne sais plus quoi penser cuz je doute sérieusement de son de la
routeur si vous n'avez jamais changé les paramètres.
UNFLUX.FOTO
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 3:33 pm

J'ai Kazaa Lite + + et sa version la plus récente de...Mais je ne l'ai modifier un des paramètres sur le routeur, mais je l'ai fait pour essayer de comprendre pourquoi kazaa ne fonctionne pas...sous avancée, et où il est dit de gestion à distance, j'ai changé de Disable pour activer et pour le port i typed 2117 thats parce que le port que kazaa utilisations.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 2nd, 2003, 3:50 pm

Ouais, je le changer à la façon dont il a été. Gestion à distance vous permet simplement d'accéder à votre routeur de quelque part en dehors de votre réseau local. En permettant l'utilisation et le même port que kazaa, vous pouvez effectivement être la cause de conflits et de créer plus de problèmes. Je voudrais donc le désactiver.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 2nd, 2003, 3:54 pm

comme bigweb dit, thats probablement partie du conflit. Je voudrais réinitialiser toutes vos
paramètres et fonctions à valeur par défaut. ttheres pas de véritable raison d'être d'un
occasionnels, surfer normal d'avoir serré les paramètres. Son seul va vous causer
maux de tête.
UNFLUX.FOTO
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 7:22 pm

Thx, Ill essayer et voir ce qui se passe...
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 7:34 pm

D'accord...Ive mis tout à la valeur par défaut, et maintenant quand j'essaie de télécharger stuff, il dit seulement: la connexion, que ne le fait pas, ce qui est étrange parce que les téléchargements sont en cours avant, mais reeaaally lentement, garder le téléchargement. Je pense donc que c'est un problème avec l'ouverture de la connexion ou quelque chose comme ça.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 2nd, 2003, 7:37 pm

essayez de débrancher votre routeur et d'essayer à nouveau. qui permettent au moins
vous savez quelque chose avec son routeur ou non, et pas une simple coïncidence.
UNFLUX.FOTO
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2003, 8:11 pm

Yep. Kazaa, bittorrent, ect, fonctionne très bien sans le routeur à large bande...
Je viens de remarquer cela, sur le routeur, le voyant de la internets scintillement, comme très rapide de sorte qu'il semble presque comme si ses pas u juste regarder, ce que cela signifie quelque chose?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Septembre 3rd, 2003, 9:00 am

quelque part sur votre routeur est un bouton de réinitialisation. Je suggère à zéro
votre routeur alors.

un peu coincé pour d'autres suggestions ici tho....
UNFLUX.FOTO
  • FireIsFun888
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2003, 9:48 am

Ouais...J'ai essayé le bouton de réinitialisation, mais il ne semble pas faire quoi que ce soit...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2003, 9:48 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 44 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités