programme de contrôle à distance ou de l'application

• fonsy2000
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Mai 15th, 2009, 10:04 am

salut tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un ici savoir si il existe un meilleur programme que je peux prendre le contrôle de l'ordinateur même si vous avez besoin de redémarrer à distance et de rester connecté pour les fenêtres. J'en ai besoin pour mon pare démunis qu'ils sont loin et ont besoin d'aide avec les ordinateurs.

mieux si elle est "open source"

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2009, 10:04 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 15th, 2009, 11:31 am

Vous aurez besoin d'un périphérique matériel pour rester connecté à distance au démarrage. Avocent KVMs-je utiliser sur le lieu de travail à cette fin. Je peux entrer dans le BIOS et RAID configs tout en restant assis à mon bureau.

http://www.avocent.com/DSR_Switches.aspx

Ils ne sont pas bon marché non plus.

La plupart des logiciels à distance déconnecter dès que vous redémarrez le système distant.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • fonsy2000
  • Novice
  • Novice

Message Mai 17th, 2009, 11:51 am

je vous remercie pour votre réponse, mais je me demande par exemple, firefox navigateur savoir comment faire redémarrer le site Web qui ont été avant boot?

ce n'est pas le même? Je pensais que quelque chose comme ça

merci encore
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 17th, 2009, 6:55 pm

Ce n'est pas la même. Bien qu'il ne fera pas ce que fera Grinchs suggestion, UtlraVNC vous permettra de faire plus de choses à distance. La seule chose qu'elle ne fera pas sera de vous permettre d'y accéder lors de son redémarrage. Youll suffit de dire à votre pare démunis de vous informer lors de son retour à l'écran de connexion.

Son code source ouvert et libre
http://www.uvnc.com/
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • fonsy2000
  • Novice
  • Novice

Message Mai 18th, 2009, 2:04 pm

ATNO vous remercie,

Je sais que app vnc, mais je veux trouver quelque chose comme je l'ai dit ici (redémarrage).

Un ami travail dans le service à la clientèle de la maison avec une entreprise arise.com appel, quelque chose comme ça, quand elle a un problème avec son ordinateur, elle va à la société Web et demandez l'assistance technique, puis, un technicien vous connecter son ordinateur et ils sont disponibles pour redémarrer la machine et rester connecter dans le support technique, j'ai vérifié son ordinateur et elle n'a pas de promotions sur lui.

Merci pour la suggestion
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2009, 7:58 pm

Eh bien, si vous voulez rester connecté pendant le redémarrage à distance, alors je pense que vous allez avoir à envisager sérieusement grinchs poste. Vous ne pouvez pas faire sans un dispositif matériel, et si vous êtes seulement essayer d'aider les analphabètes pare démunis ordinateur, puis votre UltraVNC est encore moins chère, plus facile, en dehors de la formation de votre pare rien à vous dire quand l'écran de login revient en place.

Vous ne pouvons absolument pas de rester connecté à distance selon le protocole TCP / IP. Il faut du matériel d'intervention et que vous a dit Grincheux à son poste "Ils ne sont pas bon marché"
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 18th, 2009, 8:03 pm

XpressRemote
CrossLoop

D'autres succès, plus convivial des programmes, depuis votre pare démunis ne voulez probablement pas avoir à apprendre UltraVNC. :)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 19th, 2009, 5:15 am

J'ai utilisé Crossloop pour aider un ami de la famille à quelques reprises. I really like it. Mais vous avez encore le problème en terme de perte de votre connexion sur le redémarrage.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités