Que faites-vous pour maintenir votre ordinateur sans heurts?

• ricky_yean
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2004, 11:55 pm

Que faire pour garder votre ordinateur sans heurts ? quel type d'entretien ? Veuillez fournir des conseils. et quelqu'un consultez également le problème que j'ai avec mon ordinateur que j'ai posté plus tôt en cliquant ici

http://www.ozzu.com/mswindows-forum/happens-again-address-dns-and-all-that-t20046.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2004, 11:55 pm

• ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Janvier 10th, 2004, 12:16 am

Sur mon portable, je le laisser sur la nuit et il fonctionne scandisk, défragmentation et AVG. Ensuite, j'ai aussi lancer Adaware environ une fois par semaine à ce sujet juste pour voir si j'ai reçu les nouvelles données mineurs. Sur mon tour je lance le defrag environ une fois toutes les deux semaines ou alors je cours les fenêtres sur la page de mise à jour une fois par mois sur tous mes ordinateurs. Je n'ai pas eu de problèmes avec mon ordinateur portable en laissant le plus de nuit car il est dans mon bureau, qui fait partie du garage et comme il n'y a pas de chaleur ici la température est généralement de quelques degrés plus chaud ici qu'à l'extérieur. Ainsi, il reste généralement inférieur à 70 ici :D autre que celui de ne pas grand chose d'autre dans l'entretien. J'ai également supprimer les fichiers Internet temporaires environ une fois par mois ou à chaque fois que je me sens comme elle. Apprécier :D
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 10th, 2004, 12:19 am

Environ tous les deux mois, je viens de restaurer mon système à partir du CD que j'ai faite avec Norton Ghost quand j'ai d'abord installer le PC. Ensuite, je viens de restaurer mon travail répertoires.

Son plus rapide que scandisk et defragging, et enlève toutes les conneries inutiles qui semble accumuler les fenêtres. :)
  • ricky_yean
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2004, 1:48 am

Comme nous l'avons fait installer de nouveaux logiciels de la réécriture du système ou d'ajouter des éléments à elle? Si je reçois un logiciel et de restaurer les fichiers système comme vous le faites, l'ordinateur de logiciels de ne pas être en mesure de fonctionner correctement? S'il n'y a pas de Rish, je pense que c'est une très bonne façon de garder l'ordinateur de fraîcheur et de propreté
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 11th, 2004, 2:48 am

Oh, j'ai l'OS, des pilotes, de logiciels et de tout fonctionnement doux...

Si je installer de nouveaux logiciels, de ses habituellement à l'essayer jusqu'à ce que le prochain format, afin de voir comment il est bon. Si sa bonne et Im allant à l'utiliser, assurez-vous que je viens d'avoir les fichiers d'installation à portée de main quand je le fais pour le format.

Ive Une fois restauré l'image de fichiers, d'installer le nouveau logiciel, puis créez un nouvel ensemble de fichiers image.

Bien sûr, il peut manger jusqu'à une douzaine de CD pour créer l'image à chaque fois, mais comme ses 15 dollars pour un pack de 100 CD-R, ces jours-ci, et si vous utilisez des CD-RW, il vous suffit de conserver le formatage em plus et plus faire un nouveau jeu de sauvegarde, de sorte que sa ne biggy.

Si le logiciel finit par perdre trop de ressources, de temps (peut-on dire "Snood"? :lol: ), Ou est tout simplement un shareware qui Ive a décidé de ne pas enregistrer et de ne plus utiliser, je sais qu'il y aura pas de traces de lui sur le prochain format et de restauration système.

Il peut prendre un jour ou de manière pleinement de mon travail de sauvegarde, la restauration du système de sauvegarde, et faire de nouvelles sauvegardes système (si je dois), mais ce jour est plus que compensé pour quand vous êtes réellement au travail sur le système et se travail beaucoup plus rapidement que parce que les PC fonctionnant de manière beaucoup plus souple et plus nette.
  • xfsunoles
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2004, 10:11 am

j'ai pas de spyware dans 2 semaines. i doit être une chance. Disk Defrag aider votre disque dur pour supprimer un fichier nécessaire. i exécuter scandisk, pas de problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités