quelqu'un sais comment bloquer GAIN?

• simpleminded
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Arlington, VA
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2003, 6:42 pm

En tentant d'éliminer GAIN annonces de mon réseau. J'ai un pare-feu qui bloque les logiciels publicitaires accès à l'internet. Est-ce que quelqu'un sais si GAIN utilise une adresse IP spécifique ou un domaine à obtenir toutes les informations de son. Ou une façon de maquis sans systèmes de gestion d'un programme tel que Ad-Aware? Merci pour l'aide..... :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2003, 6:42 pm

• Machi
  • Born
  • Born
  • Loc: nyc

Message Novembre 30th, 2003, 7:46 pm

Voilà comment je me suis débarrassé du gain...

J'ai d'abord enlevé de mon ordinateur en utilisant Ajout / Suppression de programmes ". Ensuite, j'ai utilisé un programme appelé à se débarrasser SpyBot tous mes logiciels espions. Cela a pris soin de mes problèmes avec gain et d'autres.

Si cela sonne bien, vous pouvez le télécharger gratuitement à partir SpyBot http://www.download.com

N'oubliez pas de passer par le tutorial, car spybpt est une "utilisation à vos propres risques" logiciel mais pas à tous que effrayant.

Hope this helps.
  • simpleminded
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2003, 7:57 pm

Thats utile. Mais je cherchais une solution à l'échelle du réseau. Comme dans le blocage IP GAIN qui utilise l'adresse Web ou au niveau de la passerelle. Merci bien. GAIN sucks! 8)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 30th, 2003, 8:45 pm

Je pensais que c'était un kicker de gains propre site:

Quote:
Q. Pourquoi n'est pas GAIN énumérés dans l'outil Ajout / Suppression de programmes fenêtre?

A. Si vous ne pouvez pas désinstaller le logiciel GAIN AdServer (c'est-à-dire le logiciel qui offre des annonces GAIN Network) directement, vous pouvez désinstaller tous / toutes les GAIN applications supportées à tout moment en utilisant l'outil Ajout / Suppression de programmes liste. Une fois que vous avez désinstallé tous GAIN applications supportées, GAIN AdServer logiciel est conçu pour arrêter la prestation de publicité et de l'autonomie de désinstallation.

Je n'ai aucune idée si theyll être tout à vous aider, mais ils disent qu'ils vont essayer de vous aider à éliminer tous les éléments liés GAIN ici: com "> support@gainpublishing.com

C'est probablement va être une douleur royale de l'enlever à l'échelle du réseau d'un seul coup. Youll probablement faire de chacun des différents postes de travail individuel. Jai eu à faire de même avec Gator, Kazaa et une variété d'autres à mon lieu de travail. Heureusement, je ne dispose que d'environ 40 postes de travail.

Comme vous pourrez le constater dans la citation ci-dessus, une fois tous les éléments sont supprimés de la AdServer logiciel "théoriquement" l'auto-uninstall. Je doute sérieusement, mais * haussement d'épaules. * sourit - demandez à votre patron pour les heures supplémentaires!

Voici le lien que j'ai été en utilisant les informations ci-dessus pour:
http://www.gainpublishing.com/help/gainfaq.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • simpleminded
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2003, 12:57 am

Merci encore pour l'aide. Mais vous êtes à côté de la question de ma question. Je sais comment faire pour supprimer le logiciel, mais.... Je me demande s'il est possible de bloquer les logiciels d'accès à l'Internet afin de l'empêcher de travailler. De cette façon, adsupported logiciel peut être utilisé sans le désagrément. Voyez ce que Im dire? Il doit y avoir un site qui GAIN accès pour une mise à jour des adresses Web pour les fenêtres popup. Si GAIN ne peut pas accès à ces sites, il ne fonctionnera pas. :twisted:
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 8th, 2004, 1:02 am

Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que vous cherchez, mais je viens d'avoir remplacé l'exe avec un mannequin exe que lui-même déchargé quand il a été chargé. Semble fonctionner et ne pas interférer avec le logiciel du programme a été installé avec soit.
Je peux fournir si vous le voulez (ou le code source si vous pouvez le compiler, c'est juste un simple programme VB).

Alkatr0z
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Février 8th, 2004, 6:55 am

Okayy, Après avoir observé l'écran sur mon pare-feu pour quelques minutes, il semble tenter de se connecter à l'un des trois serveurs. Ils sont:
64.152.73.180:80
64.152.73.238:80
Et 64.152.73.236:80
* * Ces devrait bloquer mais sans observer pendant un certain temps sa difficile de dire si il ya plus. Je préfère l'utilisation d'un fichier en tant que mannequin puis il ne peut pas recueillir toute information à tous. Mais le blocage de pare-feu est un moyen plus facile pour une grande collection d'ordinateurs. Il a pédalé à travers ces 3 serveurs un certain nombre de fois afin semble probable qu'ils sont les seuls.

Alkatr0z
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 8th, 2004, 8:03 am

Nice work Alkatr0z. Cela semble être exactement ce que simpleminded recherche.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités