AVG antivirus
Firefox
Spybot Search and Destroy
Merriam-Webster dictionary
K-lite co-décembre, c'est la seule manière, je peux jouer. RAR, je pense qu'il est ou le "streaming video" que j'ai besoin de travailler.
Je vais faire d'autres recherches, mais j'ai toujours comme les améliorations de la performance des tâches quotidiennes: des chercheurs en double (j'en ai trouvé une "libre" qui a été effectivement un procès, et coûte 20 $), les organisateurs (pas encore trouvé un)
Je ne suis pas d'utiliser un calendrier...peut-être quand je suis un plus grand moniteur...
certains logiciels de gravure pour des sauvegardes régulières de photos
si elle dispose d'un lecteur de carte je n'ai pas besoin d'installer le logiciel photo
pilotes pour imprimante (s) et scanner (s)...peut-être fax...Je pense que le fax ne fonctionne pas avec la VOIP, bien que...thats ce que l'e-mail est pour, non? J'ai aussi un programme de HP fourni des fax sur ordinateur...
J'aime bien le texte de base des programmes (notepad), mais de temps en temps des avantages à partir de modèles et de meilleures procédures ou les calculs effectués par le «bureau» de programmes, que ce soit microsoft ou openoffice.org
Word ou de ses concurrents offrent la possibilité de coller une image et de texte facile à mettre dans le même fichier. Ceci est utile pour les travaux dirigés ou de dépannage.
Thunderbird, client e-mail - POP uniquement pour les services disponibles: g-mail, mon fournisseur d'accès, pas lycos, pas hotmail, yahoo pas, pas sûr de Netscape / AOL...
Je ne l'ai pas encore installer, mais quelque chose de jouer avec WinAmp extraits de fichiers de musique de jeux SNES (je pense. smc fichiers)
J'aime ma recherche, et parfois utiliser les outils de recherche sur les ordinateurs et Internetworks à mes activités de loisirs mais préfère de temps hors de l'électricité pour vraiment se détendre.
Ce qui me personnalisés add-ons pour Firefox: personnaliser google, ad-aware, télécharger la vidéo...quelque chose qui saute ou de bandes et de l'inutile est à moi mon objectif est plus rapide.
oh, et BackStreet Browser...vous permet de télécharger des parties (ou la totalité?) Sites Web de manière à ce que vous pouvez y accéder en mode hors connexion.... encore besoin d'une recherche pour faire fonctionner juste...serait formidable pour quelqu'un qui veut modifier wikipedia ^ ^
Catégories: diagnostic, outils de recherche (basé sur le Web (recherche / récupération) ou une base de données (dictionnaire / encyclopédie), d'améliorateurs de performance, les médias - où le divertissement peut-être bon ^ ^