question XP Windows

• vortexgy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 14th, 2010, 2:04 pm

Bonjour à tous,

Juste un petit problème que je n'arrive pas fixer, sur l'ordinateur, nous avons deux comptes d'utilisateurs, deux sont des comptes admin.

Le problème, c'est lorsque l'on télécharge dire "Windows Live" de l'autre personne semble avoir le téléchargement sur leur compte.

Le problème est que nous avons tous deux finissent les uns avec les autres téléchargements que nous ne voulons pas, c'est theee aucune façon à résoudre ce problème?

Cordialement.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 14th, 2010, 2:04 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 15th, 2010, 6:48 am

Ne pas télécharger des fichiers dans le même dossier.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • vortexgy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2010, 5:03 pm

Par exemple, si je télécharger Skype.

Quote:
Télécharger -> Enregistrer dans: C: \ Documents and Settings \ Lewis \ Mes documents \ Downloads

Ensuite, ouvrir et extraire. Le [autres utilisateurs de compte s] aura cette téléchargé. Ce qui est étrange comme je le this parce que sur le PC nous sommes tous deux administrateurs de l'ordinateur.

Vraiment coincé sur celui-ci serait appriciate aider :)
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 18th, 2010, 11:46 am

Donc, vous dites qu'une fois que vous téléchargez et installez quelque chose, l'autre utilisateur sur l'ordinateur a accès à ce que vous téléchargé et installé?

Voilà comment cela fonctionne. Si je télécharger et installer WinZip puis tout le monde qui a accès à l'ordinateur auront accès à WinZip. Il ya des applications qui ont une option pour être accessible qu'à la personne de l'installer et c'est en général une case à cocher lors de l'installation mais pas toutes les demandes ont cette capacité.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • vortexgy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2010, 6:02 pm

Quote:
Donc, vous dites qu'une fois que vous téléchargez et installez quelque chose, l'autre utilisateur sur l'ordinateur a accès à ce que vous téléchargé et installé?

Oui c'est ce que je parlais, Ah alors tout va bien. Quoi qu'il en soit de changer cela si?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 19th, 2010, 5:44 am

Non, il n'est pas.

Je suppose que vous pourriez éventuellement entrer et modifier des autorisations pour le cas même si il a essayé d'utiliser le programme, il wouldnt le laisser faire. Ensuite, bien sûr, car ils sont également un administrateur sur la machine, ils seraient en mesure d'annuler vos modifications.
  • vortexgy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2010, 6:03 pm

Merci grinch2171 qui a été très utile. C'est gênant pour moi un certain temps maintenant. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités